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[présentation] Clio RS2 Rouge de Feu [vendue]


Black Spirit

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Ya celle de gégé rs concept mais pas stock ;)

 

sinon qu'il patiente et en trouve une jolie et nickel :love:

 

Il en veut une stock. Celle de gégé est trop modifiée. Les jantes, par exemple, on aime pas trop.

 

 

En gros il veut la mienne :ddr::cyp:

 

Si il veut faire un petit tour pas de problème :)

 

Tu aurais du temps libre la semaine prochaine pour qu'on voit ce que ça donne une petite 2004 ?? Ca l'interesse fortement, et moi aussi. Ce serait super gentil. J'attend ta rep :)

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Invité §dav763Yg

Après 18h en semaine, à partir de mercredi ;)

 

Sinon le WE :D:)

 

 

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Invité §iMa143CS

Salut à tous,

on a passé 2 jours à la montagne avec Black Spirit et je suis réellement tombé amoureux de cette petite bombe (malgré la phase 1 en descendant), bref je suis à la recherche d'une RS3 Châssis sport vue que mon er6-N est partie il y a quelques heures.

@Dav16v je serais très heureux de tester ta belle ;)

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Invité §rem550dj

Moi je voulais te remercier, je me ais plaisir aux yeux en venant regarder ta rs ;)

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Invité §dav763Yg
tester en passager une :rs: ça se prête pô

 

 

Oui, en passager, je ne sais même pas si elle est assurée pour quelqu'un d'autre :bah:

 

Mercredi soir je ne peux pas finalement, jeudi ou vendredi si vous êtes ok ;):)

 

Edit : ou le we possible aussi !

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Invité §iMa143CS

Je ne comptait pas la conduire, ça me parait évident :sol:

Je pense que se sera bon jeudi ou vendredi pour ma part c'est bon faut voir avec black ;)

Encore merci pour la proposition :jap::jap:

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Salut à tous !!

 

Bon voilà mes amortos commencent un peu à faire la gueule. :(

Alors faut préparer le terrain pour ne pas agir en catastrophe quand ils

seront hors d'usage. :D

 

Etant donné que l'origine n'est pas pourri mais pas non plus fantastique,

je me demande quelle config je vais pouvoir mettre sur ma RDF.

 

Tout d'abord, ce que j'aimerai, c'est des amortos (pk pas avec ressorts)

de meilleure qualité et pas trop cher non plus ! Les origines sont à environ

300€ les 4. Le top serait des viarouges avec un petit rabaissement de 1 à

2cm (maxi). Mais trop cher pour moi.

 

Alors j'essaie de me renseigner. J'ai aussi pensé à mettre 4 amortos de Rag.

Est ce qu'ils rentrent sur ma RS2 ? Sont ils beaucoup plus cher ? J'entends

certains dirent que la config qui va bien sur RS2 est rag devant et 2004 non

CS derrière. Est ce que ça améliore la tenue de route ?

 

Sinon si vous avez d'autres idées de config pour ma n'RS qui rentreraient

dans mes attentes...

 

Merci à tous

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Invité §tah780wr

Ta voiture se rabaisse grâce aux ressorts, donc en prenant des ressorts plus court que l'origine.

 

Après, moi je trouve que la config d'origine est assez efficace, donc perso je vois pas l'intérêt de mettre le double du prix pour avoir guère plus d'efficacité :D

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Les rag à l'avant et 2004 à l'arrière, c'est presque le même prix pour un comportement un peu amélioré non ? Donc c'est juste une question de config là, pas trop de prix.

Mis pour ma question sur le rabaissement, c'est de savoir si des amortos conçus pour travailler dans une certaine "zone" ne s'abiment pas plus vite en travaillant sur une autre si on met des ressorts plus court ? (amortos neuf hein !)

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Invité §fil307Cq

je pense faire la meme config que toi dans pas longtemps

RAG a l'avant et 2004 non CS a l'arriere

 

pour ce qui est du rabaissement, tu peux essayer les ressort de RAG

la RAG est plus basse ( il me semble ) que la RS2

mais elle est plus legere donc si tu mets ces ressorts sur ta RS2 elle sera encore plus basse

 

mais je demande confirmation pour cette histoire de ressort RAG

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Invité §mec402fu

l'origine va bien je trouve

si tu veux rabaisser il te faut pas des amortos d'origine.

 

voi du coté viarouge mais ça pose parfois quelques souci.

 

sinon l'idéal sans rabaissé est

rag devant et non cs derrière :bien:

 

par contre prévois de changer tout ce qui va avec

(quel kilomètrage tu as )?

, pour ma part

je ferai les tampon de ressort plus les butés plus coupelles enfin la total.

 

et même les cs monte derrière mais faut pas non plus trop rigidifier car on sais pas comment ça va finir.

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Invité §fil307Cq

ca m'interesse aussi toutes les pieces a changer :)

vu que je vais commander a part les pieces et faire monter ca par une personne habille de ses mains

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Invité §mec402fu

Bon je reviens vers vous car

j'avais tout réuni pour l'origine mais dialo me donne pas ce qui faut aucune correspondance par rapport au sujet du rsconcept.

 

donc étant totalement dans le doute j'irai avec ma cg chez renault dans la semaine si j'ai 5 minutes.

 

mais sinon pour le totale compter 400€ pour l'avant.

voir un peu plus car mes prix sont pas à jour.

 

et 120€ pour l'arrière.

 

 

 

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Invité §mec402fu

comme j'ai dis j'ai beau mettre le bon type mine

je trouve bien ce que je veux mais dès que je compare à un autre forum

 

mes réf obtenu ne vont plus bien :ouin:

maintenant si tu veux le peu que j'ai voila:

 

RS2 TYPE CB1N

 

amortos av

8200360040 57€ x2 (sans pack sport hein car 8200342845 c'est pour les cs entraxe 60mm.)

ne monte pas sur rs2

 

filtrage ressot (tampon qui se loge en haut du corps de l'amortos ou en bas de tige )

7700419475 15€ x2

 

 

butée choc

7700434126 13€ x2

 

détail amortisseurs (comprends: coupelle rebond,écrou ,entretoiseet bloc filtrant sup,

ainsi que la butée tournante).

7701207806 98€ x2

 

si vous prennez au détail le (détail amortos) chaque pièce (je peu filer les réf aussi)

il en coute 62€ x2

me demander pas pourqoi.

 

coupelle sup.

7700415728 15€ x2

 

voila tout le toutime d'origine pour un total de 400€ ttc le tout .

 

mais attention les prix ne diffère pas trop d'uen réf à l'autre mais j'ai des doute sur les réf donné.

 

sinon tout le reste est ok.

 

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Si c'est qu'un peu :D !!

Je suis vraiment en pleine réflexion à propos de l'entretien du chassis !

P't'être même que j'attendrai Février (cad noël + mon anniv) pour me permettre quelque chose de plus efficace type bilstein ou viarouge... Mais je désire quand même définir toutes les possibilités envisageables !

 

Merci à tous pour votre aide :jap:

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Bon après moultes réflexions, à l'heure d'aujourd'hui, je pense me pencher vers cette config :

 

_ Ressorts H&R -20 av / ar

_ Amortos Rag av

_ Amortos 2004 non CS ar

_ Triangles Rag.

 

Tout ça pour un peu plus de 500€...

Mais qui sait de quoi j'aurai envi demain ?.. :buzz:

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Invité §fil307Cq

bon programme en effet

 

ca sera le meme pour moi a deux exception pres

 

ressort de RAG a la place de tes H&R

les triangles de RAG y sont deja sur les rs2 de 2003 :D

 

 

 

par contre tu ne change pas le kit coupelles de rebond / bloc filtrant / butée tournante ?

parce que c'est plus le meme prix la

100 euro le kit ca fait mal

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