Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Installer Regulateur de vitesse seconde monte


Invité §rim760QW

Messages recommandés

Invité §rim760QW

Bonjour,

J'ai un grand modus, et je voudrais savoir si c'était possible d'installer le régulateur/Limitateur de vitesse en seconde monte.

Le tout avec bouton d'origine (sous le volant et sur le volant).

Si oui, le coût ?

Au pire seul le régulateur m’intéresse.

Je pense qu'il faut savoir si la voiture est pré-câblée, mais comment le vérifier ?

 

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841vQ

Bonjour,

J'ai un grand modus, et je voudrais savoir si c'était possible d'installer le régulateur/Limitateur de vitesse en seconde monte.

Le tout avec bouton d'origine (sous le volant et sur le volant).

Si oui, le coût ?

Au pire seul le régulateur m’intéresse.

Je pense qu'il faut savoir si la voiture est pré-câblée, mais comment le vérifier ?

 

Merci d'avance pour votre aide !!

 

Salut j’ai exactement la même question que toi ..as tu eu une réponse ou trouvé depuis ?

D’avance merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim760QW

Bonjour,

 

désolé du retard.

Finalement j'ai abandonné l'idée pour des raisons de sécurité / Assurance.

En cas d'accident, le régulateur n'est pas "d'origine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de finir l'installation de mon régulateur/limiteur de vitesse, sur une Modus 1.2 Tce 100ch dynamique de septembre 2012.

J'ai donc installé les boutons sur le volant + remplacer l'airbag conducteur par un modèle avec emplacements pour les boutons sur le volant + changement du contacteur tournant afin d'avoir la fiche pour connecter les boutons au volant + contacteur on/off RV/LV + son support pour y installer ce même contacteur et le brancher à la prise blanche qui ce trouve sous la console centrale.

Voilà ça c'est les pièces nécessaire dont j'ai eu besoin pour avoir une installation comme d'origine, la seule chose que je n'ai pas changé c'est la pédale d'accélérateur afin d'avoir le point dur en mode limiteur de vitesse, fonction que je n'utilise pas.

Enfin j'ai dû activer l'affichage au tableau de bord avec le logiciel ddt4all.

 

Le tout fonctionne parfaitement, aussi bien en mode RV que LV.

Pour info j'ai dû tarauder les trous de fixation des boutons sur le volant.

Je n'ai pas de photo de l'installation du RV/LV, mais je mets une petite photo de ma nouvelle acquisition.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...