Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Transport nacelle bébé dans ESPACE IV


Invité §MAN645he

Messages recommandés

Invité §MAN645he

Bjr, j'ai besoin d'aide de possesseurs d'espace IV avertis!!!

Si je suis très content de mon espace IV 2.0 DCI ALYUM PLUS acheté en OCTOBRE 2007, j'ai un petit souci, en effet je n'arrive pas à mettre une nacelle bébé.

Les ceintures de sécurité à l'arrière st toutes du même côté, je ne peux donc pas les croiser pr fixer des deux côtés la nacelle!!! :(

Du côté concessions renault on me propose d'acheter des sangles de déménageur pr les passer sous les sièges pour bidouiller qqch(pr une voiture à ce prix jetrouve cette réponse limite)

Ou ils vendent des sièges bb ms mon petit à une semaine et jusqu'à environ 8-9 mois avec ces sièges il n'est pas bon de faire des trajets de plus de deux heures!!!

merci si vs avez des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Bonjour et tout d'abord félicitations pour le bébé :jap:

 

Je me suis posé la même question que toi, car j'ai acheté mon Espace après le premier bébé, et le deuxième étant en route, j'ai réfléchi à ce souci, mais pour l'instant je ne vois pas trop comment faire...

Tu es sûre qu'il n'est pas possible d'utiliser les deux ceintures même si celle de droite sera "à l'envers" ?

Va falloir que je regarde avec ma nacelle si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

Il faut prendre des sièges nacelles dos à la route (isofix si possible. Il s'adapte à un chassis pousette). Va voir dans les magasins spécialisés style Aubert. Ils ont beaucoup plus de choix.

 

A+

 

Oui, mais il est déconseillé de faire s'assoir un nouveau-né plus de 2 heures par jour (tout confondu donc dans la voiture, mais aussi à la maison ou en poussette...) pour éviter qu'il ait des soucis de dos et/ou de croissance, donc il est grandement recommandé par les pédiatres de voyager en nacelle (comme en landeau), donc couché pour les trajets longs ou moyens.

Les sièges dos à la route, c'est bien quand on a pas le choix (petite voiture ou pb d'argent) ou pour des courts trajets (moins de 2h grand maximum).

On risque fort d'avoir des prochaines générations avec de nombreux soucis de dos, déjà que c'est le "mal du siècle" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

J'avais le meme soucis mais resolu avec une attache nacelle speciale voiture pour les ceinture, je me rappele plus le nom exact, je vais regarder.

 

 

Bonjour,

 

avez-vous regardé votre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan887KP

Je ne me souviens pas avoir eu de soucis pour monter ma nacelle. Elle occupait les 2 sièges arrière droit. Elle était fixée par des attaches spéciales, reliant chaque côté de la nacelle à la ceinture. Les attaches étaient livrées avec la nacelle (Bebecar).

Après question sécurité, je me suis souvent demandé si le bébé avec sa ceinture ventrale était vraiment aussi bien protégé que dans un siège coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann700Rn

Avec les nacelles bb confort il y a un kit de fixation!! (renseigne toi dans un magasin pour bb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan887KP

J'ai vérifié mon système : il se fixe sur la partie ventrale des ceintures, donc pour les nacelles qui se fixent sur cette partie ventrale, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...