Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Le Kadjar de Simon


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Invité §blg888uR

Bonjour Simon/DCIP​oweR,

Salut les mecs,

A la demande de Monsieur WildOne , je vais présenter ma Renault Kadjar, c'est visiblement d'intérêt public :p :p :p

Pas de bonjour pour les femmes ?

 

Pour les lecteurs de ce sujet, si tous les

Jean Marie Philippe Nathalie Michel Isabelle Alain Sylvie Patrick Catherine Nicolas Laurie Christophe Christine Pierre Françoise Christian Valérie Éric Sandrine Frédéric Stéphanie Laurent Véronique

Stéphane Sophie David Céline Pascal Chantal Daniel Patricia Alexandre Anne Julien Brigitte Thierry Julie Olivier Monique Bernard Aurélie Thomas Nicole Sébastien Laurence Gérard Annie Didier Émilie Dominique Dominique Vincent Virginie François Corinne Bruno Élodie Guillaume Christelle Jérôme Camille Jacques Caroline Marc Léa Maxime Sarah Romain Florence

Claude Laetitia Antoine Audrey Franck Hélène JeanPierre Laura Anthony Manon Kévin Michèle Gilles Cécile Cédric Christiane Serge Béatrice André Claire Mathieu Nadine Benjamin Delphine

(pour ne citer que les plus usuels), qui ont un Kadjar, présentaient leur véhicule ici, ce forum serait moins facile à consulter.

Les docs, photos officielles existent et devraient satisfaire la majorité des internautes.

 

Le sujet devient plus intéressant quand vous évoquez vos appréciations sur ce véhicule, chacun ayant des besoins, goûts et couleurs différents.

 

150 sur l'autoroute, limitée à 130, en affichant la plaque ED 231 ES, et sachant que ces sujets sont lus aussi par la gendarmerie : vous aimez prendre des risques !

Les limitations sont pour tout le monde : il y aurait alors probablement moins de 13 morts/jour en moyenne sur nos routes, sans compter les blessés.

Même en Allemagne, on ne peut rouler partout à plus de 130, surtout à certaines heures de la journée.

Ce qui est bizarre, c'est de savoir que les conducteurs comme moi qui essayons de respecter les lois, se font passer pour des extra-terrestres, voir de emm..deurs.

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Simon/DCIP​oweR,

Salut les mecs,

A la demande de Monsieur WildOne , je vais présenter ma Renault Kadjar, c'est visiblement d'intérêt public :p :p :p

Pas de bonjour pour les femmes ?

 

Pour les lecteurs de ce sujet, si tous les

Jean Marie Philippe Nathalie Michel Isabelle Alain Sylvie Patrick Catherine Nicolas Laurie Christophe Christine Pierre Françoise Christian Valérie Éric Sandrine Frédéric Stéphanie Laurent Véronique

Stéphane Sophie David Céline Pascal Chantal Daniel Patricia Alexandre Anne Julien Brigitte Thierry Julie Olivier Monique Bernard Aurélie Thomas Nicole Sébastien Laurence Gérard Annie Didier Émilie Dominique Dominique Vincent Virginie François Corinne Bruno Élodie Guillaume Christelle Jérôme Camille Jacques Caroline Marc Léa Maxime Sarah Romain Florence

Claude Laetitia Antoine Audrey Franck Hélène JeanPierre Laura Anthony Manon Kévin Michèle Gilles Cécile Cédric Christiane Serge Béatrice André Claire Mathieu Nadine Benjamin Delphine

(pour ne citer que les plus usuels), qui ont un Kadjar, présentaient leur véhicule ici, ce forum serait moins facile à consulter.

Les docs, photos officielles existent et devraient satisfaire la majorité des internautes.

 

Le sujet devient plus intéressant quand vous évoquez vos appréciations sur ce véhicule, chacun ayant des besoins, goûts et couleurs différents.

 

150 sur l'autoroute, limitée à 130, en affichant la plaque ED 231 ES, et sachant que ces sujets sont lus aussi par la gendarmerie : vous aimez prendre des risques !

Les limitations sont pour tout le monde : il y aurait alors probablement moins de 13 morts/jour en moyenne sur nos routes, sans compter les blessés.

Même en Allemagne, on ne peut rouler partout à plus de 130, surtout à certaines heures de la journée.

Ce qui est bizarre, c'est de savoir que les conducteurs comme moi qui essayons de respecter les lois, se font passer pour des extra-terrestres, voir de emm..deurs.

 

Bonne route à tous !

 

 

Désolé, l'habitude d'être entre hommes sur le forum :jap: . J'avoue mon erreur et juge ca regrettable

 

 

 

Alors, mon/ ma nouveau(elle). Tu est sur un forum, et présenter son materiel et ses véhicules est chose courante. Partager des ressenti et des belles voitures font parti intégrante du forum. C'est un endroit de partage (un peu près) libre où tout le monde peut montrer des photos ou présenter un avis, une remarque.

 

Par ailleurs, étant "animateur" de la section Renault, j'encourage cette pratique très sympathique et agréable. Ici l'on voit les véhicules tels qu'ils sont, pas comme veulent nous le montrer les marques et les journalistes. Ici y'a pas interets et pas de chèques.

 

De plus, les "appréciations" on été développées au cours de ce topic, en bien comme en mal.

 

 

De plus dire que je prend des risques, c'est ridicule. Aucunes preuves... de plus la contestation serait très facile. Loin de la de me vanter, je suis un homme de la route, je sais ce que c'est et ne met jamais les autres en danger sur une voie routière.

 

 

Des autres remarques sur le Forum Auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Ben quitte à développer un moteur comme ça, autant le mettre sur d'autres modèles aussi, je comprend pas la logique de l'alliance là :??:

Ils l'ont monté sur le X-Trail parce qu'à la base il n'y avait que des 1.6 dCi, mais ça ne convenait pas aux clients de l'ancien X-Trail qui s'en servaient pour tracter et donc désiraient plus de couple ;)

 

Du coup ils sont allé rechercher un ancien moteur qu'ils ont un peu retravaillé pour l'installer sous le capot du X-Trail. Ça doit pas mal rouler d'ailleurs en 2.0 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas adapté à la clientèle Renault.

 

Ils l'ont monté sur le X-Trail parce qu'à la base il n'y avait que des 1.6 dCi, mais ça ne convenait pas aux clients de l'ancien X-Trail qui s'en servaient pour tracter et donc désiraient plus de couple ;)

 

Du coup ils sont allé rechercher un ancien moteur qu'ils ont un peu retravaillé pour l'installer sous le capot du X-Trail. Ça doit pas mal rouler d'ailleurs en 2.0 :jap:

 

 

D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Pourquoi ne pas avoir pris un vrai SUV comme un Q7 :??:

 

Oh le c...n de troll ! :non:

Un Q7 allemand avec un GROS diesel à partir de 62000 euros... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Angela a dit : "Nein diesel !" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah Xavier le prolo arrive sur mon topic :D

 

 

 

J'ai des putains de réducs sur les Renault, mais faut pas le dire

M'enfin bon, un 4x4 Renault voilà quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour! :hello:

 

Après être resté en pierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gif me voilà! Donc je m'installe ici! ;)

 

J'adore cette voiture! D’ailleurs, je pense en prendre un contre le Scenic! :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Faut le prendre en 4X4 à mon gout, en 2X4 c'est un peu faiblard

Ouais? Bon si il est comme le Duster 2X4, c'est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Moi je patine un peu parfois avec, ça manque de motricité.

 

Et je regrette aussi d'avoir des jantes en 19", aucuns pneus adaptés pour moi dans cette dimension

Avec le Duster, je n'arrivais pas à monter une côte de + de 15%...

 

A ouais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de faire de frais, c'est pas une voiture que je me sert beaucoup. Après je pourrais très bien trouver un Kadjar avec des jantes en 17 et tenter de les échanger contre mes 19"

 

 

Le gars va faire une affaire car les jantes 19" sont surement plus chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd5041Ju

Bonjour à tous.

Je possède un Kadjar dCi 130 4WD Intens 2015 il a 40000kms. La grosse panne passée sous garantie à été le condenseur de climatisation.

Le diesel en quatre roues motrices est presque un impératif pour tracter une caravane en quatre saisons: ça ne patine pas au démarrage. je suis monté d'origine en 17 pouces pour l'été et en 16 pouces tôles pour l’hiver. Je ne fait pas de ville avec, nous avons deux Twingo pour ça.

 

J'en suis donc satisfait. :sol:

 

http://dd54fr.free.fr/car/allegra485kadjar01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Duster, je n'arrivais pas à monter une côte de + de 15%...

 

A ouais?

 

 

Notre ancien Duster, en 4 roues motrices il te montait des côtes bien pentu enneigées depuis l'arrêt nickel ....

Après je ne sais pas si tu parles en charge, parce que le notre n'avait pas d'attaches remorques donc on ne tractait pas avec ;)

 

Bonjour à tous.

Je possède un Kadjar dCi 130 4WD Intens 2015 il a 40000kms. La grosse panne passée sous garantie à été le condenseur de climatisation.

Le diesel en quatre roues motrices est presque un impératif pour tracter une caravane en quatre saisons: ça ne patine pas au démarrage. je suis monté d'origine en 17 pouces pour l'été et en 16 pouces tôles pour l’hiver. Je ne fait pas de ville avec, nous avons deux Twingo pour ça.

 

J'en suis donc satisfait. :sol:

 

http://dd54fr.free.fr/car/allegra485kadjar01.jpg

 

 

Pas mal la caravane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...