Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Myrenault.fr, le suivi à disparu


Invité §Chr527od

Messages recommandés

Invité §Chr527od

Bonjour, depuis 15 jours le suivi de mon véhicule en commande à totalement disparu, il était à l'étape fabrication et puis d'un coup plus rien. Le super support m'a répondu que c'était normal, qu'il fallait se reconnecter.

 

C'est ce que je fais depuis 2 jours et toujours rien, avez-vous déjà rencontré ce problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra526qt

C’était pareil chez moi, il avait aussi disparu pendant la fabrication.....C'est pas très au point le suivi de commande sur MyRenault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd5041Ju

Ce sont les mêmes ingénieurs que ceux qui développent le R-Link2 ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic708VI

eh oui ce doit être les mêmes entre R-LINK et le suivi.

Pour ma part, après la livraison en octobre 2016, j'avais deux Talisman:

une en cours de livraison

une sur la route

 

Et cela pendant 6 mois.

 

Donc pas de souci : ne pas utiliser ce service pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .

 

effectivement, My Renault ne sert à rien puisque à chaque fois que je vais en Cvoitures il me prennent le km , le nom , bref !!! :ange:

 

Pire mon vieux Scenic qui est parti à la casse en janvier 2016 avec 160 000 km à maintenant 280 000 km dans MyRenault

Certains font tourner les tables dans les vieux châteaux tandis que Renault fait tourner les compteurs des vieilles voitures

Mdr comme dirait ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Mdr comme dirait ma fille

 

La mienne aurait dit LOL => elle commence l'anglais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire mon vieux Scenic qui est parti à la casse en janvier 2016 avec 160 000 km à maintenant 280 000 km dans MyRenault

 

S'il est encore dans My Renault c'est que tu ne l'as pas supprimé.

Le compteur continue de tourner avec le kilométrage annuel que tu as indiqué dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est encore dans My Renault c'est que tu ne l'as pas supprimé.

Le compteur continue de tourner avec le kilométrage annuel que tu as indiqué dans ton profil.[/quotemsg]

Bonjour Magnum85,

Petite erreur lorsque j'ai eu mon Kadjar sur MyRenault il n'y avait que le Kadjar et environ 6 mois après mon vieux Scenic est apparu moi je n'ai rien fait comme inscription, encore moins le kilométrage de 30 000 km/an comme il est indiqué, chiffre complètement farfelu j'avais fait 160 000 km en 16 ans

Vu les problèmes que j'ai avec le Kadjar c'est plus tôt lui que je vais supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

Ok c'est dommage que ça ne fonctionne pas correctement, mon Kadjar est était en construction depuis le 04/10, je pensais le recevoir la semaine prochaine mais je ne peux plus savoir où il se trouve, c'est rageant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

Surprise, ce matin dans mon espace MyRenault le kadjar est apparu à nouveau, il est en cours de livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, ce matin dans mon espace MyRenault le kadjar est apparu à nouveau, il est en cours de livraison !!!

 

Bonjour, pareil mon Kadjar à disparu et impossible de voir à quelle étape il se trouve!

Après le site est en reconstruction donc c'est sûrement la cause du problème.

J'ai fait un mail pour signaler le problème sur le site mais la réponse n'avait rien à voir avec la question :benetton:

Moi j'ai commandé le 25 septembre donc j'espère une livraison imminente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pareil mon Kadjar à disparu et impossible de voir à quelle étape il se trouve!

Après le site est en reconstruction donc c'est sûrement la cause du problème.

J'ai fait un mail pour signaler le problème sur le site mais la réponse n'avait rien à voir avec la question :benetton:

Moi j'ai commandé le 25 septembre donc j'espère une livraison imminente!

 

 

"Après le site est en reconstruction donc c'est sûrement la cause du problème"

 

Bonjour,

Cela fait 2 ans qu'ils reconstruisent

C'est pas très sérieux tout cela :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas tout à fait 2 ans : ils ont pondu cette horreur en mai 2016.

Je me souviens très bien que c'était un vendredi et que c'était resté en rade tout le week-end et une bonne partie de la semaine suivante.

Tous les informaticiens savent qu'on ne fait pas une mise en production sur un site public une veille de week-end, mais pas ceux de Renault...

 

Et depuis tout ce temps, effectivement le site est "en reconstruction" si on peut dire : très très lent, pas compatible avec tous les navigateurs, avec une option "rester connecté" dont on se demande bien ce qu'elle fout là puisqu'elle ne change rien, avec une ergonomie très douteuse, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur MyRenault et j'ai vu que mon Kadjar était "en construction". Commande faite le 16 septembre pour une livraison le 15/01 au plus tard. Savez vous si "la construction" dure longtemps ?

Ce n'est pas parce que la commande est arrivée à l'usine que le véhicule va être fabriqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi le Kadjar à toujours disparu depuis 3 semaines , pour le temps de fabrication c'est rapide mais c'est surtout le nombre de commandes qui compte..

En plus la Mégane est fabriqué sur la même chaîne.. Et puis avec l'actualité en Espagne j'espère que ça ne va pas ralentir l'usine de Palencia :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'attends toujours ma livraison et je n'en peux plus.. C'est long d'attendre sans suivi :gun:

Quelqu'un a eu son Kadjar ou pas ?

Moi j'ai commandé le 25.09.17 :orni:

 

 

 

bonsoir.

 

plus c'est long plus c'est bon :D

 

t'as bien une date butoir de livraison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma commande en images :

2017-11-03-20-53-15.jpg

2017-11-03-20-49-07.jpg

2017-11-03-20-45-36.jpg

 

 

 

elle est superbe en photos .surtout avec ses jantes hyper déportées :love: ........ mais en vrai :cry:

 

non je déconne . :D mais ^pas tant que ça . il est vrai qu'au départ , je voulais la prendre telle que, comme mon ex 308 féline , mais quand je l'ai vu en vrai , j'ai de suite changé d'avis . mais ça ne reste que mes gouts évidement . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le noir que j'ai eu qui était le choix de ma femme je le voulais blanc! Il y a pas de soucis je comprends très bien les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.

Mon troisième choix serait un rouge :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le noir que j'ai eu qui était le choix de ma femme je le voulais blanc! Il y a pas de soucis je comprends très bien les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.

Mon troisième choix serait un rouge :pt1cable:

 

 

 

en noir . je l'avais commandé auprès d'un mandataire au départ , mais j'ai eu affaire à une transaction douteuse qui m'a fait abandonné ce kadjar . j'ai pris le seul dispo ailleurs en gris titanium .

 

j'avais un 3008 noir et perso j'adorais cette couleur qui faisait ressortir les chromes . pour l'entretien, rien à foutre, j'ai tout le temps devant moi pour l'entretenir dorénavant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le noir est la plus belle des couleurs surtout pour le Kadjar ! Mais au bout d'un an je passai mon temps à le nettoyer et de voir des micro rayures partout.

Je vous assure que c'est une vrai galère de le garder propre. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai toujours pas de suivi sur My Renault par contre on m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que la carte grise est fait ce jour et qu'il me rappel pour une livraison semaine prochaine! Yes!

:coolfuck::sourire:

Pour rappel commande passée le 25.09.17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

 

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

 

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:

 

Bonjour Chris13190,

J'ai un collègue qui a eu le même problème. Il a reçu sa carte grise, et sa Mégane GT lui a été livrée 6 semaines plus tard (à Mont De Marsan). Résultat, comme il est tout mou, 1 mois et demi de garantie perdue. Certains sont frileux vis à vis des mandataires, mais les problèmes existent aussi dans le réseau Renault. Ils profitent du fait que les acheteurs sont souvent tellement enthousiastes de recevoir leur véhicule pour ignorer tous les problèmes en amont.

Bon courage, mais ne les lâches pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

 

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:

 

Peux tu donner la date de ta commande pour évaluer les délais stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:

 

Appelle les ! :q

Ne reste pas à là à glander... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

Peux tu donner la date de ta commande pour évaluer les délais stp?

Bonjour, j'ai passée ma commande le samedi 30/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris13190,

J'ai un collègue qui a eu le même problème. Il a reçu sa carte grise, et sa Mégane GT lui a été livrée 6 semaines plus tard (à Mont De Marsan). Résultat, comme il est tout mou, 1 mois et demi de garantie perdue. Certains sont frileux vis à vis des mandataires, mais les problèmes existent aussi dans le réseau Renault. Ils profitent du fait que les acheteurs sont souvent tellement enthousiastes de recevoir leur véhicule pour ignorer tous les problèmes en amont.

Bon courage, mais ne les lâches pas.

 

Bonjour,

La garantie commence en principe à la date de livraison.

Pour mon C-MAx, elle est immatriculé le 1er octobre et la garantie (3 ans) a démarré le 4 octobre, jour de la livraison.

 

Pour la carte grise, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire ( un peu plus d'un mois après ma commande) pour me remercier de ma commande et me dire ceci : "En fonction du site de production de votre commande, il est possible que vous la receviez avant d'avoir pris livraison de votre véhicule."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La garantie commence en principe à la date de livraison.

Pour mon C-MAx, elle est immatriculé le 1er octobre et la garantie (3 ans) a démarré le 4 octobre, jour de la livraison.

 

Pour la carte grise, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire ( un peu plus d'un mois après ma commande) pour me remercier de ma commande et me dire ceci : "En fonction du site de production de votre commande, il est possible que vous la receviez avant d'avoir pris livraison de votre véhicule."

 

Bonjour alainl54,

Attention, tu nous parle de Ford et non pas de Renault. Ma garantie part de la date de 1ère immatriculation, alors que pour mes services connectés c'est la date de livraison qui sert de référence.

De plus, dans le cas d'un décalage important, cela engendre un contrôle technique plus tôt, c'est aussi une décote au moment de la revente, ou pour l'assurance en cas d'accident...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alainl54,

Attention, tu nous parle de Ford et non pas de Renault. Ma garantie part de la date de 1ère immatriculation, alors que pour mes services connectés c'est la date de livraison qui sert de référence.

De plus, dans le cas d'un décalage important, cela engendre un contrôle technique plus tôt, c'est aussi une décote au moment de la revente, ou pour l'assurance en cas d'accident...

 

Bonne journée

Bonjour,

D'accord avec toi pour le contrôle technique et la décote à l'argus. Le mieux est la livraison suive de quelques jours l'immatriculation comme le fait Ford.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...