Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

Connexion R-link 2


Invité §Ska611zT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ska611zT

Bonjour a tous,

 

Je voudrais tout dabord me presenter, je suis l'heureux accereur d'une renault talisman depuis le 20 novembre dernier. je suis resident en arabie saoudite et ma voiture est equipee conformement au normes du golf.

bref, j ai un probleme que les gens de renault d'ici n'arrivent pas a resoudre ou meme comprendre.

j'ai pas de connexion pour mon RLINK 2, et je doute que la connexion a ete configurer car ils n'arrivent meme pas a comprendre de quoi je parle. En meme temps le rlink ne me demande pas d enregistrer mon email et l'etat de la connexion est non connectee.

est ce quelqu'un aurait un conseil a me donner ou une astuce

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano522mw

Bonjour a tous,

 

Je voudrais tout dabord me presenter, je suis l'heureux accereur d'une renault talisman depuis le 20 novembre dernier. je suis resident en arabie saoudite et ma voiture est equipee conformement au normes du golf.

bref, j ai un probleme que les gens de renault d'ici n'arrivent pas a resoudre ou meme comprendre.

j'ai pas de connexion pour mon RLINK 2, et je doute que la connexion a ete configurer car ils n'arrivent meme pas a comprendre de quoi je parle. En meme temps le rlink ne me demande pas d enregistrer mon email et l'etat de la connexion est non connectee.

est ce quelqu'un aurait un conseil a me donner ou une astuce

 

merci d avance

Bonjour,

AS TU PRIS TON ABONNEMENT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid747Oe

Bonjour,

Je crains que la connexion soit fonction du pays de résidence. Avez-vous la possibilité de vous abonner au service My Renault et créer un compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea128DM

Bonjour à tous

Alors possesseurs depuis juillet d'une Talisman "d'occasion"(de fin d'année 2016) de 37000km..ma question j'ai bien créé un compte My Renault fait l'empreinte (clé USB) du rlink .. par contre je suis incapable de me connect au rlink pour crée ma boîte mail.. j'ai booster par la fermeture du rlink reset en appuyant 10 sc au retour de l'ouverture du rlink par moment très furtif l'affichage "connect " apparaît 1seconde qui me laisse pas le temps de motifier quoique se soit.. sûrement une boîte mail a était par l'ancien propriétaire.

 

PS en août j'avais souscrit un mois d'abonnement coyote... De la impossible de souscrit la boîte mail.. ou j'ai raté quelque chose

 

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...