Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Probleme avec l'UCH ? relais clignotant tjrs en marche. CLIO 2 ph 1 1.4 16v 98

 

Peugeot : ray69100
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec l'UCH ? relais clignotant tjrs en marche. CLIO 2 ph 1 1.4 16v 98

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n3ro
Profil : Nouveau membre
n3ro
  1. Posté le 01/10/2020 à 10:44:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Clio 2 phase 1 de 2000, 1.4 16v 98 et elle a 85kkm. Elle fonctionne très bien c'est une voiture formidable.


Mon souci: Il y a quelques jours, alors que je rentre dans ma voiture après l'avoir ouvert avec la centralisation de la clef je me rend compte que le relais des clignotant est constamment en fonctionnement. Contact ou non. Le seul moyen que j'ai de l'arrêter et de retirer le fusible de 5 ampères dit TEMPO (UCH ?).


Il est a noter que:

1/ Cela ne cause aucune anomalie électrique dans le véhicule, tous les commande électriques, lumières ou autre fonctionnent parfaitement. Aucune anomalie sur le TDB aussi.

2/ Si je retire le relais du clignotant je me rend compte qu'un autre relais (moins bruyant) et se trouvant a priori dans l'UCH (le boitier blanc/noir ?) clique lui aussi a l infinis

3/ Le problème est apparu au même moment ou de l'eau s'est infiltrée par le joint d'antenne. La voiture ayant dormis dans un garage pendant 20 ans, je n'ai pu voir ce soucis que lors des fortes pluies de ces derniers jours puisque le parking de ma résidence n est pas couvert. J'ai remplace le joint d'antenne. L'eau stagnait dans le plastique de la lumière d habitacle et a éventuellement humidifie le ciel de toit autour du plastique. Cela a séché en 24h.


Je vous avoue avoir du mal a diagnostiquer le problème. Merci de votre aide !
Message édité par n3ro le 01/10/2020 à 10:46:18
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :