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Pas d'éclairage des boutons lève-vitres

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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2010 à 09:30:14  
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Reprise du message précédent :
Je suppose que tu veut parler de l'emplacement de la vis de fixation du fameux creux où l'on mets le doigt  :)
 
dans ma version il y a des caches.
 
 http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _09.28.jpg
 
Pour la prise de tête, je ne vois pas de quoi tu veut parler. :q
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Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 31/10/2010 à 13:28:03  
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Merci pour cette réponse rapide.
Chez moi rien ... personne chez Renault n'a su me dire quel modèle avait, et lequel non.


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On the road since 1978 :
7 Volkswagen - 5 Renault - 2 Citroën - 2 Nissan - 1 Skoda - 1 Toyota - 1 Kia - 1 Dacia - 1 Hyundai - 1 Suzuki - à suivre . . .
Invité
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  1. Posté le 31/10/2010 à 14:37:55  
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faut dire que mon Modus est très récent  (14/10/2010).

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Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 31/10/2010 à 17:33:45  
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Ma vieille Clio de 1998 en avait ! Et comme ils ne vont pas vraiment dans le sens j'en rajoute mais plutôt j'économise sur tout ...


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Invité
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  1. Posté le 31/10/2010 à 17:57:10  
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justement, c'est comme le dit ce topic, même sur l'éclairage des boutons lève vitres et de l'allume cigare, ils ont économisé (du câblage électrique), c'est la crise.

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Invité
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  1. Posté le 03/11/2010 à 13:12:12  
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Voilà c'est fait, les éclairages des boutons lève vitres fonctionnent très bien (les 4).
 
 
  Un grand merci a DANYCHOC
 
 comme quoi, sont astuce a servi.

Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 07/11/2010 à 13:50:44  
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sai00ht a écrit :
Je suppose que tu veut parler de l'emplacement de la vis de fixation du fameux creux où l'on mets le doigt  :)
 
dans ma version il y a des caches.
 
 http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _09.28.jpg
 
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J'ai commandé la collection de caches à 5,14 €uros ! Ben vous savez quoi ?
Ca comprends 3 caches, un dans chaque couleur existante !  :(
Truc de fou, je me suis fait remboursé, sinon fallait commander 4 x 5,14 €uros pour ces trucs à 2 balles ....  :??:
Y'a des choses parfois ... qui ENERVENT !


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danychoc
  1. Posté le 08/11/2010 à 18:25:42  
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Pour ce qui est des xénons, Saintyves, les véhicules équipés d'origine en xénon ne sont pas en 10 000°K !!! Ni + !!! Ils sont en 6000°K, voir maxi 8000°K...

Ce que tu veux mettre va être horriblement violeté !!! Et l'éclairage que tu auras au sol sera loin d'être blanc mais justement violet ! C'est en mettant aussi bleu/violet que tu risques le + de te faire arrêter et contrôler, car on verra clairement que ça sort de l'ordinaire et que c'est de la 2ème monte !

Le plus sobre en se rapprochant le plus de l'origine et le plus "utile" reste le 6000°K (voir même 4300°K il me semble d'origine chez Renault ...)

Pour Doubleti, normalement il devrait y avoir les caches... Sauf qu'ils tiennent super mal, j'en ai déjà avalé 2 avec l'aspiro dans le modus de mes grd parents, obligé d'éventrer le sac 2 fois grrrrrrrrr!
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Message édité par danychoc le 08/11/2010 à 18:28:48
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doubleti
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/11/2010 à 19:37:35  
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Oui je me doute bien qu'il devrait y avoir les caches !

Bon vous savez la dernière ? J'ai bien un éclairage des boutons de lève vitre, à droite, comme à gauche, et je n'ai qu'une finition de base.
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danychoc
  1. Posté le 08/11/2010 à 20:41:30  
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doubleti a écrit :
Oui je me doute bien qu'il devrait y avoir les caches !

Bon vous savez la dernière ? J'ai bien un éclairage des boutons de lève vitre, à droite, comme à gauche, et je n'ai qu'une finition de base.
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Alors ça, c'est pas juste :q  :cry:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2010 à 20:59:44  
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danychoc a écrit :
Pour ce qui est des xénons, Saintyves, les véhicules équipés d'origine en xénon ne sont pas en 10 000°K !!! Ni + !!! Ils sont en 6000°K, voir maxi 8000°K...

Ce que tu veux mettre va être horriblement violeté !!! Et l'éclairage que tu auras au sol sera loin d'être blanc mais justement violet ! C'est en mettant aussi bleu/violet que tu risques le + de te faire arrêter et contrôler, car on verra clairement que ça sort de l'ordinaire et que c'est de la 2ème monte !

Le plus sobre en se rapprochant le plus de l'origine et le plus "utile" reste le 6000°K (voir même 4300°K il me semble d'origine chez Renault ...)

Pour Doubleti, normalement il devrait y avoir les caches... Sauf qu'ils tiennent super mal, j'en ai déjà avalé 2 avec l'aspiro dans le modus de mes grd parents, obligé d'éventrer le sac 2 fois grrrrrrrrr!
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En relisant correctement ce que j'ai marqué tu remarqueras que je ne parlait que d'une catégorie bien précise de véhicules qui sont équipés a l'origine de lampes entre 8000° et 12000 °K, ayant cotoyé certains propriétaires de ce genre de véhicules, je sait de quoi je parle (il n'y a aucunne voiture françaises concernées, et quand je dit haut de gamme, c'est même très très haut, voir innabordable).

sans parler de certains poids lourd (camions et autocars) également équipés entre 8000° K et 10000° K.

Pour ce qui est des véhicules courant (quelle que soit la marque), la température de la lumière diffusée est comprise pour du HID entre 5000° et 10000 °K.

En dessous il s'agit de lampe a filament contenant du gaz xenon, et non des lampes haute tension appelée aussi lampes a décharge ou HID.

Le kit est en place, et comme de bien entendu il y a deux zones d'éclairage, et l'éclairage au sol est légérement bleuté d'accord avec toi, mais le résultat est + que satisfaisant, ayant eu depuis 1999 des phares xenon d'origine sur ma Safrane et sur ma VelSatis la différence est probante, les panneaux et dispositifs de sécurité réfléchissant apparaissent nettement mieux, et pas d'éblouissement.

De toutes façon même une lampe 6000° ou 8000° diffuse une lumière légèrement bleutée (se rapprochant de la lumière du jour).

Rien a voir avec certins kit xenon tuning, avec lesquels on se croirait en discothèque.


Pour rappel: Les lampes HID quelles soit de 5000° K ou de 12000° K ne sont pas interdites a l'usage. (non homologué simplement).

Les système lave phares ne sont pas obligatoires mais conseillés. (certains véhicules équipés de xenon n'en on pas).

Ce qui est obligatoire avec les phares xenon c'est le correcteur d'assiète.

il n'existe pas de texte de loi concernant les lave phares, par contre il existe pour les correcteurs d'assiète.

Ma safrane de 99 n'avait plus de lave phares, pourtant elle passait au contrôle sans problèmes.

Le seul texte de loi existant est l'article 321.4 alinéa 5: amende de 11€ pour utilisation d'un système électrique ou électronique non homologué.
 
Seul les lampes HID 6000° K  35Watts sont homologuées associé au correcteur d'assiète.

Message édité par sai00ht le 09/11/2010 à 12:27:11
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danychoc
  1. Posté le 09/11/2010 à 17:11:01  
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Après, si tu as un correcteur d'assiette manuel, les flics peuvent fermer les yeux... Ca m'est déjà arrivé, le flic m'a demandé si au moins j'avais un réglage manuel de l'intérieur... Je lui ai montré et il m'a laissé filer..

Effectivement si tu parles de voitures étrangères de très très haute gamme, c'est souvent très très bleu oui...

J'ai pas dis que les lampes de 12 000°k étaient interdites, j'ai dis que c'était quand même + visible niveau modification, que ça fait pas du tout origine quoi... Donc que c'est plus facilement remarquable par les flics et qu'ils peuvent donc plus facilement te viser toi plutot qu'un autre s'ils ont rien d'autre à faire ;-)

'fin j'serais curieux de voir le kit que tu as pris qui te fais changer la configuration du phare d'origine, et le rendu visuel une fois le tout remonté !
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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2010 à 18:32:25  
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danychoc a écrit :

'fin j'serais curieux de voir le kit que tu as pris qui te fais changer la configuration du phare d'origine, et le rendu visuel une fois le tout remonté !
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 c'est tout simple, on débranche les lampes HID, pour rebrancher les lampes d' origine (2 minutes max).
 
 dès que j'ai le temps je ferait un reportage photo.
 
 sur le branchement du kit et également sur la modif sur l'éclairage du tableau de bord.

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Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2014 à 17:44:25  
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bonsoir, je vous remercie pour le tuto c'est très intéréssant, je viens de l'esssayer pour les boutons du conducteur ça a marché mais pour ceux de derriere des que je les ai branchés j'ai entendu un petit bruit genre cout circuit et la les vitres de l'arriere ne sont plus fonctionels :( :( :( meme les boutons des vitres arriere qui se trouvent au niveau du conducteur ne marchent plus, j'ai déssoudé ce qu j'ai deja soudé et pareil, j'aimerais bien que vous m'aidiez s'il vous merci d'avance

Invité
  1. Posté le 27/12/2015 à 01:29:42  
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danychoc a écrit :

Apparemment aucun Modus ph2 n'est cablé pour... Que ce soit bas ou haut de gamme... Mais la modif est super simple... :jap:
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Moi j'ai acheter un grand modus de 2009 phase 2 et j'ai les leve vitre qui sont eclairee lorsque j'allume les feux

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