Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Panne caméra de recul


Invité §Ste204Pn

Messages recommandés

Invité §Ste204Pn

Bonjour

Je roule en Captur TCE120 Intense RLINK depuis le début de l'année 2014.

Excellente voiture, très agréable,la boite EDC est un régal, et le petit 1.2 litre turbo bien vaillant :)

Depuis quelques jours, lorsque j'enclenche la marche arrière, la caméra affiche un écran noir, avec juste les repères de guidage :(

L'optique de la caméra est bien propre.

Au niveau du RLINK l'option caméra est bien cochée.

S'agit il d'une panne de la caméra ? (déjà!) ou bien d'un bug du RLINK ? (RLINK tenu à jour sans autres soucis)

Vos avis sont les bienvenus

Ca me gave de retourner à la concession pour cela....

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifabygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

pour rlinck, regarde sur my-renault il y a un onglet de dépannage

 

carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je roule en Captur TCE120 Intense RLINK depuis le début de l'année 2014.

Excellente voiture, très agréable,la boite EDC est un régal, et le petit 1.2 litre turbo bien vaillant :)

Depuis quelques jours, lorsque j'enclenche la marche arrière, la caméra affiche un écran noir, avec juste les repères de guidage :(

L'optique de la caméra est bien propre.

Au niveau du RLINK l'option caméra est bien cochée.

S'agit il d'une panne de la caméra ? (déjà!) ou bien d'un bug du RLINK ? (RLINK tenu à jour sans autres soucis)

Vos avis sont les bienvenus

Ca me gave de retourner à la concession pour cela....

Merci d'avance !

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

As tu regardé si la caméra était toujours en place ?, si il y a pas un enf****** qui a essayer de te l'acheter ! sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste204Pn

Merci pour vos réponses

Oui, la caméra est toujours là :)

Suis passé chez Renault, ils ont mis à jour le RLink (selon recommandation du constructeur) et tout va bien :)

ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Oui, la caméra est toujours là :)

Suis passé chez Renault, ils ont mis à jour le RLink (selon recommandation du constructeur) et tout va bien :)

ouf !

 

 

Parfait, te voilà à nouveau tranquille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

OK

 

Stef11r a écrit :

 

 

 

Merci pour vos réponses

Oui, la caméra est toujours là :)

Suis passé chez Renault, ils ont mis à jour le RLink (selon recommandation du constructeur) et tout va bien :)

ouf !

 

[:-jacob-:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum385HW

bonjour je me permet de relancer ce topic car je possede une megane 3 bose et j'ai le meme probleme ca me fait un ecran noir mais le radar fonctionne bien a l'approche d'un obstacle

 

que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie576Rn

Bjr j'ai le même problème avec ma megane avez vous trouvé la solution .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano045HZ

Bonjour ,j'avais la même panne de caméra sur Megane 3 Bose tce 13

0 et aprés une mise à jour du R link qui est prévue sur le site My Renault tout est rentré dans l'ordre et gratuitement en plus .Attention la mise à jour prend deux fois 15 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...