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Clio

Clio 2 n'avance plus


Invité §dav275IS

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Invité §dav275IS

Tous d'abord bonjour à tous.

 

Alors voilà mon problème je possède une clio 2 phase 1, 1l6 16v, et mon problème est le suivant :

 

La voiture en debrayant, au point mort ou même en roulant fait un très gros bruit au niveau du kit d'admission (boite à air, non d'origine) ou du moin beaucoup plus que d'habitude un peu comme si j'avais un trou dans l'échappement (que je n'ai pas bien entendu) et n'a plus du tout de pêche, elle atteint pourtant les 5000 tours mais elle n'avance pas et fait un bruit d'enfer que se soit en 1ère, 2ème, 3ème. ...

 

A savoir quelle me la fait avant hier j'ai donc bien pousser la voiture et frener tout en accélérant puis paff s'était reparti elle marchait niquel, à savoir qu'à se moment la j'avais une fuite de liquide de refroidissement au niveau du manchont en plastique qui relie la grosse durite d'eau au moteur coter droit juste à côté de la visse de purge.

Jusqu'à aujourd'hui ou rebelote après avoir changer cette fameuse pièce (ainsi que le calorstat) ben c'est reparti bruit d'enfer et voiture qui n'avance pas, mais cette fois rien à faire je n'arrive vraiment pas à régler le problème.

À savoir que je ne peut pas faire rupter la voiture elle ne veut pas dépasser les 5000, 5500 max, que l'embrayage n'a pas plus de 20 000km et aussi j'ai remarqué que quand je freine j'ai le voyant de lanti-brouillard arrière qui s'allume ><

J'ai fait un reset du calculateur en faisant toucher les fils + et - de la batterie durant 20s mais cela n'a rien changé.

Étant donner qu'elle me la fait puis plus refait et ensuite refait, je me dit que c'est peut-être un problème électronique ...

 

Éclairer moi s'il vous plaît ^^

 

Merci de m'avoir lu j'espère que vos réponses pourrons m'aider.

 

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe.

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Invité §gui517yj

Bonjour

 

Fautes d'orthographe: on a connu bien pire même si ce n'est pas une excuse car il y a un correcteur automatique dés que tu tape un texte (le mot est souligné en rouge pour t'informer d'une faute, cliquer droit sur le mot et on a la correction)

Pour ton pb, l'idéal serait de passer la valise pour réduire le champ des investigations.

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Invité §dav275IS

njour merci pour votre réponse, j'aimerais juste essayer de trouver par moi même car j'habite dans un village paumer dans la montagne et le garage Renault le plis proche est à 2h de route ><

Ps: je n'ai pas de correcteur automatique je suis sur un téléphone portable.

 

Cordialement.

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Invité §dav275IS

Bonjour merci pour votre réponse, j'aimerais juste essayer de trouver par moi même car j'habite dans un village paumer dans la montagne et le garage Renault le plis proche est à 2h de route ><

Ps: je n'ai pas de correcteur automatique je suis sur un téléphone portable.

 

Cordialement.

 

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Invité §dav275IS

Bonjour merci pour votre réponse, j'aimerais juste essayer de trouver par moi même car j'habite dans un village paumer dans la montagne et le garage Renault le plus proche est à 2h de route ><

Ps: je n'ai pas de correcteur automatique je suis sur un téléphone portable.

 

Cordialement.

 

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Invité §pat535EW

Slt possible tes bobines, pour tes feux un problème de masse À+

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Invité §max335WK

bonjour

 

il y a le voyant moteur allumé ??

possible que ca provienne du système d'allumage, bobine, bougies, cable qui relie bobine à bougies.

essai avec une autre batterie tant qu'elle est de 50amp .

 

pour faire un reset calcul, il faut débrancher le moins, mettre des coups de clé au démarreur et attendre 30min.

au démarrage il faut attendre 30 secondes avant de la remettre en route (initialisation ...)

 

concernant les feux arrière cela provient de platines des feux arrière (oxyder), la solution la plus simple est de les changer.

 

Bon courage . urton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

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