Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Clio 4 tce GT line

 

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clio 4 tce GT line

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
seatibiza8​31
Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2015 à 16:48:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous et à toutes,

De retour après une pause sur le forum,

Passionné d'automobile, depuis toujours j'ai acheté une clio tce 90 pack GT LINE, récemment
Je commence tout juste à découvrir cette voiture qui est grâce au pack GT LINE plus sportive.

J'ai plusieurs questions et espère que vous m'aiderez a travers vos reponses,

1/ le rodage du véhicule Renault insiste sur le fait de ne pas d'epasser 130km/h ou 3000 à 3500 t/m maximum sur 1000 km. Dois je suivre cette recommandation, ? Que me conseillez vous ? Comme rodage,?

2/ je connais pas tout à fait toutes les caractéristiques de mon véhicule mais au niveau du châssis, j'ai l'impression qui se rapproche de la version GT 120, amortisseur court, ligne échappement droite,
Niveau suspension je sens bien la route en 16"
Pouvez vous me confirmez mon hypothèse ?

3/ la conduite sur cette clio 4 tce 90 avec ce turbo est très sympathique, mais habituer à un atmosphérique
Je vois clairement la différence et dans la manière de la conduite au quotidien,
Pouvez vous me donner des conseils, dans la conduite avec ce turbo, ? Reprise pour doubler, anticipation,...

5/ lorsque je double une voiture en monté, de col j'ai l'impression qu'elle s'essouffle, comme si elle ne voulait pas accélérer,.....avez cette impression ....

4/ j'ai essayé de malmener cette clio 4 dans des virages sec et j'ai une bonne impression du train avant et arrière, .....j'entends déjà de loin, qu'avec mon ridicule 90ch ....aucune sensation comparable avec un 120 ou 200 en rs......

Au départ j'étais plutôt tourné vers une version GT . 120 automatique, mais d'une part le prix, et surtout l'assurance qui pique.....+1400€ / an tt risque, avec 4 ans de permis.....je me suis rabattu sur cette version GT LINE....tce 90,

Je vous remercie.
Message cité 1 fois

---------------
Anthony
C4 GTLINE
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
renaultboy a écrit le 09/12/2017 à 20:38:03



C'est un Kit qui permet de personnaliser sa voiture en la lookant en sportive.....je ne vois pas en quoi c'est une blague ...
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Pilote addict
  1. config
titmate974
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2015 à 20:26:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seatibiza831 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

De retour après une pause sur le forum,

Passionné d'automobile, depuis toujours j'ai acheté une clio tce 90 pack GT LINE, récemment
Je commence tout juste à découvrir cette voiture qui est grâce au pack GT LINE plus sportive.

J'ai plusieurs questions et espère que vous m'aiderez a travers vos reponses,

1/ le rodage du véhicule Renault insiste sur le fait de ne pas d'epasser 130km/h ou 3000 à 3500 t/m maximum sur 1000 km. Dois je suivre cette recommandation, ? Que me conseillez vous ? Comme rodage,?

2/ je connais pas tout à fait toutes les caractéristiques de mon véhicule mais au niveau du châssis, j'ai l'impression qui se rapproche de la version GT 120, amortisseur court, ligne échappement droite,
Niveau suspension je sens bien la route en 16"
Pouvez vous me confirmez mon hypothèse ?

3/ la conduite sur cette clio 4 tce 90 avec ce turbo est très sympathique, mais habituer à un atmosphérique
Je vois clairement la différence et dans la manière de la conduite au quotidien,
Pouvez vous me donner des conseils, dans la conduite avec ce turbo, ? Reprise pour doubler, anticipation,...

5/ lorsque je double une voiture en monté, de col j'ai l'impression qu'elle s'essouffle, comme si elle ne voulait pas accélérer,.....avez cette impression ....

4/ j'ai essayé de malmener cette clio 4 dans des virages sec et j'ai une bonne impression du train avant et arrière, .....j'entends déjà de loin, qu'avec mon ridicule 90ch ....aucune sensation comparable avec un 120 ou 200 en rs......

Au départ j'étais plutôt tourné vers une version GT . 120 automatique, mais d'une part le prix, et surtout l'assurance qui pique.....+1400€ / an tt risque, avec 4 ans de permis.....je me suis rabattu sur cette version GT LINE....tce 90,

Je vous remercie.
Afficher plus
Afficher moins




- La vitesse maximale autorisée en France est de 130km/h sur autoroute, pourquoi vouloir aller plus vite :ange:
- Pas bien de malmener cette pauvre petite :cry:

Sinon n'hésite pas à mettre des photos de ta belle :D ( ayant une sandero dci90 je ne peux pas te renseigner sur tes questions :) )


---------------
*En attente d'une nouvelle Swift "Avantage" !*
- La Tipo du Padre (27/05/16) --->Fiat Tipo 4P easy 1,4 95ch et La Corsa de la Madre (17/11/17) --->Opel Corsa E enjoy 1,4 90ch
Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 08:36:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour titmate974,

Je prends note de votre retour et vous remercie,

Je respecte les limitations du code de la route, les nombreux accidents font réfléchir, et je me tiens à carreau sur la route. Et vu les nombreux radars fixes, et mobiles présent en paca.

Malmener est un bien grand mot, avoir des sensations serait plus juste vis à vis de cette clio 4 GT Line,
Dans des virages secs, je connais pas encore le potentiel de cette voiture.

La sandero dci90 est une bonne voiture ....du quotidien.

Apres niveau consommation a l'odb de suis entre 5-6 l/100 en optant pour une conduite calme, mais si j'appuie je suis à + 7-7.5/100.

J'espère que d'autres membres pourront me donner des reponses à mes questions.

Cordialement


---------------
Anthony
C4 GTLINE
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 11:19:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Finition GT Line sur Clio 4? [:tibelzeb:14]

Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 12:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour toto12118,

Oui la clio 4 possède un pack GT Line, qui reprend tout le côté sport de l'extérieur de la version GT,
Mais à un intérieur de la clio zen avec le volant en cuir.

Lien http://www.caradisiac.com/Rena [...] -97937.htm

De l'extérieur entre une clio GT pure et une GT Line il y a aucune différence, à part le siglage GT et Renault sport.


---------------
Anthony
C4 GTLINE
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 15:22:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais bof.
Autant prendre la finition "GT".
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 19:52:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tot57im a écrit :

Mouais bof.
Autant prendre la finition "GT".
Afficher plus
Afficher moins


La version gt line est la même au niveau esthétique, il y a juste le siglage différent gt et Renault sport, ensuite la version gt line coûte +18K € et la gt 21,5K € ça fait réfléchir. Juste des sièges un peu plus englobant jante en 17" boîte auto 120 ch après la gt line est vraiment bien elle est très bien.... Après je me suis tourné vers la gt line car niveau assurance... De mer..de 1400€ an ça fait mal.... Pour une Gt...


---------------
Anthony
C4 GTLINE
Profil : Vétéran
didik
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 19:54:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

tot57im a écrit :

Mouais bof.
Autant prendre la finition "GT".
Afficher plus
Afficher moins



Sauf qu'en GT, impossible d'avoir le TCE 90 ;)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2015 à 21:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que la GT Line est disponible avec le 0.9 TCE 90ch?
Le meilleur moteur essence sur Clio 4: 1.2 TCE 120ch.
seatibiza831 : il aurait fallu faire compagnie d'assurance pour les tarifs.
Message cité 1 fois
Message édité par tot57im le 17/10/2015 à 21:18:48
Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 08:50:21  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tot57im a écrit :

Parce que la GT Line est disponible avec le 0.9 TCE 90ch?
Le meilleur moteur essence sur Clio 4: 1.2 TCE 120ch.
seatibiza831 : il aurait fallu faire compagnie d'assurance pour les tarifs.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour didik, et toto 12118,


Didik, en effet sur la clio 4 pack GT Line il y a que la version en essence 90 et dci 90,
Pour faire uniquement et parfois de long trajet j'ai choisi l'essence 90 ch,

Toto12118, oui je suis d'accord que la version en edc 120 ch, est bien, et à plus de pêche, tout en restant dans les limitations de vitesses,
Mais 2 problèmes:

1/ au niveau assurance qui coûte un bras en version 120 GT + 1400 €/an c'est trop cher,
Pourtant assuré dans une compagnie, au prix correct....pour les garanties, et 4 ans de permis,
D'ailleurs dès le départ je voulais la version GT 120 en edc, mais le tarif plus cher et les délais de livraisons de plusieurs mois, m'on fait réfléchir car besoin d'une voiture rapidement.

2/ apres j'ai fait un choix de compromis, un moteur de 90 ch et le looking de la version GT, assurance,....
La clio 4 de base et pour moi, trop passe partout, je voulais un looking plus sportif, après avoir. Fait pas mal de concessionnaire, Peugeot, Volkswagen (scandale), Skoda, .....
Même la dernière fois, quand je suis retourné chez Renault pour mettre les antivols, ma voiture sur le parking de la concession attire l'œil, car elle ne ressemble en rien avec la clio 4 de base.

3/et les gens se disent tiens c'est bizarre une clio 4 en version sport. Car côté à côté avec une clio 4 de base
C'est le jour et la nuit.


---------------
Anthony
C4 GTLINE
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 10:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vaut mieux avoir un véhicule discret qu'un véhicule hyper voyant.
Pour l'assurance, vous êtes pas obliger de rester chez votre assureur (je le trouve bien chère votre assureur).
Fai.tes le tour de plusieurs assureurs pour la Clio 4 GT 120ch.
Je pense que vous serez décus du 0.9 TCE 90ch.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 13:29:46  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tot57im a écrit :

Vaut mieux avoir un véhicule discret qu'un véhicule hyper voyant.
Pour l'assurance, vous êtes pas obliger de rester chez votre assureur (je le trouve bien chère votre assureur).
Fai.tes le tour de plusieurs assureurs pour la Clio 4 GT 120ch.
Je pense que vous serez décus du 0.9 TCE 90ch.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour toto12118,

En effet je trouve moi aussi que 1400€/an pour une GT 120 ça fait beaucoup,
Apres il est prévu que je change d'assurance car actuellement je trouve le prix élevé.
Pour ma GT Line.

Les assureurs matraque car c'est le mot juste les conducteurs après la conduite accompagnée pour un véhicule neuf en conducteur principal, car il y a malheureusement de plus en plus d'accidents dans ma tranche d'âge 20-25 ans.
Et les primes d'assurances explose.

la clio 4 GT Line n'est pas trop voyante, c'est le looking de la clio GT donc elle n'attire pas trop le regard.
C'est vrai que je suis toujours en rodage, mais je trouve qu'elle manque de puissance pour dépasser et il faut jouer du levier de vitesse pour avoir une puissance suffisante.merci l'Europe et l'écologie,
Avec ce 3 cylindres......


---------------
Anthony
C4 GTLINE
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 13:45:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on fait une conduite accompagné, l'assurance est moins chère (votre assureur ne prend pas ça en compte).

Publicité

Profil : Pilote assidu
tonton-seboun
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2015 à 13:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je trouve ce Tce excellent à condition de ne pas le conduire comme un diesel :jap: Ne pas hésiter à jouer du levier et à monter dans les tours, il vous le rendra bien :p Lors du rodage il est un peu mou du genou mais à partir de 5000km il commence à devenir sympa, patience patience ;)


---------------
Vous connaissiez R2D2, C3PO, voici H4BT, ne vous fiez pas à sa taille !  TCe 90 powaaaaaa !
Le topic de ma Sandero
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 13:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 0.9 TCE 90ch est décevant (et dire qu'il est monter sur le Captur).
Le 1.2 TCE 120ch est mieux.

Profil : Pilote assidu
tonton-seboun
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2015 à 13:57:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans Clio/Sandero il va bien, mais je conçois que ça fasse juste dans le Captur :o
Message cité 1 fois

---------------
Vous connaissiez R2D2, C3PO, voici H4BT, ne vous fiez pas à sa taille !  TCe 90 powaaaaaa !
Le topic de ma Sandero
Profil : Routard confirmé
seatibiza831
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2015 à 19:17:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tonton Seboun a écrit :

Dans Clio/Sandero il va bien, mais je conçois que ça fasse juste dans le Captur :o
Afficher plus
Afficher moins


Toto12118, oui j'ai fais une conduite accompagné et le tarif pour la clio 4 GT Line est de 1200€/an
Les jeunes se font massacrer par les assurances. Et attention je n'ai qu'un 90ch.......
Elle est dégressif au fil des années ......mais tout écart de conduite est interdit......
Sinon augmentation et risque de se faire mettre dehors.......

Tonton seboun, merci de votre message et réponse......j'avais l'habitude de conduire un diesel tous les jours avec un atmosphérique et pour moi c'est difficile de passer à de l'essence avec un turbo ....tce90 j'ai pas encore assez d'expérience avec ce moteur....en effet il faut jouer du levier pour arriver à faire aussi bien qu'un atmo...en 4 cylindres.....

Merci l'Europe avec des 3 cylindres.....par contre avez des details sur le TFSI en 3 cylindres ultra 1.0 apparement d'après des personnes du forum il envoi......apparement avez vous tester ce moteur....?

Tonton seboun, pour le capteur je ne l'ai jamais conduit juste vu en expo ou route......le capteur est la même base que la clio ? Mais avec un poids plus important, et imposant......


---------------
Anthony
C4 GTLINE
Profil : Nouveau membre
cora55
  1. Posté le 19/04/2017 à 14:41:34  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens de passer commande sur la clio 4 phase 2 intense 110 en full pack gt line pouvez vous me dire les avis negatif ou possitif sur cette voiture. Je ne trouve pas beaucoup dinfos sur internet
Merci
Dans lattente de vous lire

Profil : Nouveau membre
civicinn78
  1. Posté le 01/05/2017 à 19:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous


J'ai essaye la clio 4 gt full en tce120 et 90 j ai une preference pour la 120 apres j ai fait en fonction de mon budjet je me suis rabatue sur la 90 tce elle envoie du lourd j ai hate de la recupere vendredi.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
eddie86
  1. Posté le 04/05/2017 à 21:10:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

civicinn78 a écrit :

Bonjour a tous


J'ai essaye la clio 4 gt full en tce120 et 90 j ai une preference pour la 120 apres j ai fait en fonction de mon budjet je me suis rabatue sur la 90 tce elle envoie du lourd j ai hate de la recupere vendredi.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour
Merci de nous tenir au courant de la consommation car j en ai une en 0,9 te 95cv one édition de 09/ 2016 jante 17" et je n arrive pas à descendre en dessous de 9,3l en conso urbain avec 2500kms je suis super surpris je l ai donné à contrôler chez Renault aucun défaut selon eux et apparement il ne sont pas étonnés côté conso pourtant j essaie d avoir le pied léger ! Ou sont les 5,7l annonce en urbain .
Est ce que d autres propriotaires du modèle ont les mêmes déconvenues avec ce modèle en conso urbaines et mixte ?
Il est bien évident que je ne vais pas tarder à m en séparer et revenir soit au diesel où aller vers l'hybride et quitter Renault pourtant j adore cette clio 4 mais avec ses 45l de réservoir on est loin de mes 800kms en ville avec mes ma clio 3 1,5dci 85 ca dynamique de 2009 et ses 55L de réservoir !!!
Merci pour vos retours

Profil : Nouveau membre
aurel24
  1. Posté le 07/12/2017 à 10:34:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je m'incruste ici pour des avis je m'apréte a acheter une clio 4 1.2 tce 120 gt line extérieur interieur je pense aussi : 33000 km

PERSONNALISATION DECORS EXTERIEURS
- Critère obligatoire du Pack GT Line S
- Décors extérieurs GT Line S
PACK PERSONNALISATION
- Pack GT Line Intérieur S
- Prestation GT Line Signature S
MOTEUR
- Système Stop&Start S
- Système de récupération d'énergie au freinage S
- TCe 120 S
MEDIA ET NAVIGATION
- Cartographie Europe S
- R-LINK Evolution - Navigation TomTom S
- Système multimédia R-LINK Evolution S
DESIGN
- Poignées de portes ton caisse S
- Feux de jour à LED S
- Lunette arrière chauffante S
- Vitres arrière surteintées S
- Jantes alliage 17" S
- Sellerie tissu GT-Line O
- Volant cuir S
- Rétroviseurs extérieurs animés S
- Becquet arrière spécifique Renault Sport S
- Jantes alliage 17" GT-Line S
CONFORT
- Essuis-vitre à cadencement S
- Rétroviseurs extérieur rabattables électriquement et automatiquement S
- Appuis-tête avant S
- Siège conducteur réglable en hauteur S
- Banquette arrière 1/3-2/3 assise fixe S
- Carte Renault mains libres S
- Lève-vitres avant électriques, impulsionnel côté conducteur S
- Lève-vitres arrière électriques S
CONDUITE
- Système d'aide au démarrage en côte S
- Ecomode S
- R-Sound Effect S
- Indicateur changement de vitesse S
- Pack City Plus (Aide au parking avec radar avant et caméra de recul) O
- Régulateur et limiteur de vitesse S
- Climatisation automatique S
- Projecteurs Full LED Pure Vision S
- Capteurs de pluie et de luminosité S

T: Peinture métallisée Bleu Iron
S: Sellerie tissu GT-Line
H: Harmonie Carbone Foncé

le tout pour 14500 € voiture en concession du 09/2016 garantie 1 ans
merci pour vos retours

Profil : Membre confirmé
hauhazice
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2017 à 13:54:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GT Line c'est une immense blague quel que soit le modèle (megane, clio).
Message cité 1 fois

---------------
--> Mes deux Clio <--
Profil : Pilote addict
  1. config
renaultboy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2017 à 20:38:03  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hauhazice a écrit :

GT Line c'est une immense blague quel que soit le modèle (megane, clio).
Afficher plus
Afficher moins



C'est un Kit qui permet de personnaliser sa voiture en la lookant en sportive.....je ne vois pas en quoi c'est une blague ...

Message cité 1 fois

---------------
Passion for Life = French Design + Easy Life
AlpineIsBack (Alpinecars.com)
Profil : Nouveau membre
civicinn78
  1. Posté le 16/02/2019 à 18:29:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désoler de répondre que maintenant

Moi je fessais du 6 litre au cent et actuellement je fait environ 600 km avec un plein en fessant que de urban après en extra urbain et en nationale et autoroute je suis monte a 700 km avec une moyen de 5,0 litre au cent en mode normal de circulation

Profil : Nouveau membre
civicinn78
  1. Posté le 16/02/2019 à 18:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renaultboy a écrit :


C'est un Kit qui permet de personnaliser sa voiture en la lookant en sportive.....je ne vois pas en quoi c'est une blague ...
Afficher plus
Afficher moins




Après je en suis content de ma bip de voiture arrêtés de toujours faire un comparatif les personne prenne en fonction de leur budget pour des voiture en France ça sert a rien de roule a 300 km/h sur les route d une vous risquez de perdre des points voir vous tuez après ca reste un aspect un peut sportif sans qu il y a 300 cheveaux sous le capot. Nous sommes pas a fast ans Furious

Un bon entendeur vous salue hauzazice

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme sur clio 1.5 dci 65ch 0
Changement autoradio clio 2 phase 2 suite à vol 0
Jauge essence 7
Claquement point mort 1500 tr/min 2
5w30 pour vidange clio 1.5 dci 85 6