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Clio

Ma clio n'avance plus


Invité §cli836dr

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Invité §cli836dr

Voila ca fait 2 jours que je prend l'autoroute avec ma clio et quand je suis en 5eme elle ne veut pas s'élancé , je repasse en 4eme je tire la 4 jusqua 170 je repasse en 5 et la vitesse retombe a 145 impossible d'avancé plus et dans les cotes je perd bcp de vitesses :quand je suis a 110 la voiture mes 10-12sec pour arriver a 120

d'ou cela peut-il venir??

J'ai une clio 1 1.4 122.000km

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Invité §Amb111Cq

Je ne m'y connais pas vraiment, mais est-ce bien raisonnable d'emmener ton 1l4 à 170 en 4e ??? Tu ne penses pas que c'est ce genre de comportement qui tend à en faire une tortue?

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Invité §cli836dr

J'ai déja tiré + en 4eme normalement ma 5eme sert juste pour pas consomé sauf que la ma 5eme ne garde pas la vitesse ou n accélere presque pas a 120

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Invité §Bin754PP

Je ne m'y connais pas vraiment, mais est-ce bien raisonnable d'emmener ton 1l4 à 170 en 4e ??? Tu ne penses pas que c'est ce genre de comportement qui tend à en faire une tortue?

Tant que c'est à chaud non, aucun souci d'emmener la 4 à 170, faut pas le faire tous les jours non plus...Je le fais de manière régulière, ça décrasse le moteur et ça lui fait du bien... :oui:

Sauf que je coupe la 4 à 180... :ange:

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Invité §fab287SX

J'ai eu ca sur ma punto 1l2 :W

BOUGIES !!!

J'ai du changer aussi mon faisseaux car il était mort... en m'approchant je prenais une chataigne ;)

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Invité §Fut113Ut

Tant que c'est à chaud non, aucun souci d'emmener la 4 à 170, faut pas le faire tous les jours non plus...Je le fais de manière régulière, ça décrasse le moteur et ça lui fait du bien... :oui:

Sauf que je coupe la 4 à 180... :ange:

 

BingO : 1.7POWAAAA!!!

 

J'ai réfléchis pour toi Clio Power, va vraiment faloir qu'on jette un coup d'oeil à ton 2eme corps qui marche pas et à ton filtre à air qu'on peut pas changer à cause de ta visserie.

Il va faloir faire un peu bourin et au pire on ira à la casse ensemble (c'est les vacances :lol:) chercher un autre cache.

De toute façon les bougies sont neuves. Peut etre que ta pris un fond de cuve!? Quand est ce que tu a fait le plein?

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Invité §cli836dr

J'ai fait le plein hier soir avant de prendre l'autoroute mais je pense pas que se soit ca car elle avancé pas déja depuis un ou deux jours

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Invité §Fut113Ut

Cet aprèm si tu veux on regarde ton histoire de filtre a air, on le change (ça coute rien) et on vois après.

:lol: Clio Pauvrèèèèètte!!! :lol:

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Invité §Bin754PP

Si le 2eme corps du carbu fonctionne pas, ça peut être ça, mais à mon avis il ne fonctionne pas tout le temps, parce si t'arrives à tirer la 4 à 170 le 2eme corps s'ouvre forcément...

Voir les bougies, faisceau, filtres etc...Et le carbu peut-être...

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Invité §Fut113Ut

Pour le deuxieme corps, c'est comme pour la 1.7, il ne s'ouvre qu'à partir de 3500tr/mn.

Or, quand on regarde le carbu de Clio power, le deuxieme corps a une couleur bizarre, un peu oxidée et quand on monte les tours au dela de 3500/4000 rien ne se passe dans le deuxieme tandis que le premier marche impeccable. Je me souvient avoir changé le mien sur la 1.7 et ça m'avait couté environ 5000fr. C'est pas la meme marque sur la 1.4 mais il ne faudrait pas que le prix soit le meme... De toute façon elle marche impeccable en dehors de ce probleme...

Voila.

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Invité §Bin754PP

Pour le deuxieme corps, c'est comme pour la 1.7, il ne s'ouvre qu'à partir de 3500tr/mn.

Or, quand on regarde le carbu de Clio power, le deuxieme corps a une couleur bizarre, un peu oxidée et quand on monte les tours au dela de 3500/4000 rien ne se passe dans le deuxieme tandis que le premier marche impeccable. Je me souvient avoir changé le mien sur la 1.7 et ça m'avait couté environ 5000fr. C'est pas la meme marque sur la 1.4 mais il ne faudrait pas que le prix soit le meme... De toute façon elle marche impeccable en dehors de ce probleme...

Voila.

Bah oui mais pour monté la 4 à 170 t'es à plus de 3500tr et ton 2eme corps est forcément ouvert à ce régime parce que sinon tu n'aurai rien dans le sac... ;)

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Invité §cli836dr

Les bougies ont 1 mois , faisceau 8 mois , les filtres non pas changé depuis un bon moment je pense : on ne voit pas le 2eme corps s'ouvrir , pourtant ont est monté jusqu'a 7000tr/min exacte futur clio rsi

 

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Invité §Fut113Ut

Bah oui mais pour monté la 4 à 170 t'es à plus de 3500tr et ton 2eme corps est forcément ouvert à ce régime parce que sinon tu n'aurai rien dans le sac... ;)

Ben au dela de 3500tr/mn le sien ne s'ouvre pas... il n'y a aucune injection d'essence à l'interieur... rien ne se passe. Rien ne sors des petits jicleurs dorés situés de part et d'autre. Et pourtant y'en a sous le capot puisqu'en accélération il tien mon ancienne 1.7.

C'est chelou...

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Invité §Bin754PP

Ben au dela de 3500tr/mn le sien ne s'ouvre pas... il n'y a aucune injection d'essence à l'interieur... rien ne se passe. Rien ne sors des petits jicleurs dorés situés de part et d'autre. Et pourtant y'en a sous le capot puisqu'en accélération il tien mon ancienne 1.7.

C'est chelou...

Ton 1.7 était rincé alors parce que le 1.4 je le corrige!!! :W:lol:

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Invité §ant240GT

Ton 1.7 était rincé alors parce que le 1.4 je le corrige!!! :W:lol:

 

Ca je suis pas sur que tu te soit battuue aves des 1.4 en forme tu devrais pas le corriger aussi bien que ca

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Invité §fab287SX

Les bougies ont 1 mois , faisceau 8 mois , les filtres non pas changé depuis un bon moment je pense : on ne voit pas le 2eme corps s'ouvrir , pourtant ont est monté jusqu'a 7000tr/min exacte futur clio rsi

 

C'est pas forcement bon quand c'est neuf :p

T'a regarder l'espace des bougies ? Ou tu as laissé comme dans l'embalage qui sont pas forcement au milimetre pres.

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Invité §Fut113Ut

Ton 1.7 était rincé alors parce que le 1.4 je le corrige!!! :W:lol:

 

Il été loin d'etre rinçé (distri, carbu , radiateur, bougies... neufs).

Mais entre une 1.4 80ch (75ch c'est l'injection.) et une 1.7 93ch ta que 13ch d'ecart en pointe t'allume mais en accélération jusqu'a 70/80 c'est kif-kif.

Celles que tu corrigent doivent etre des injections molles du bulbe...

Ou alors ta tuture marche du tonnère. (combien km?)

 

Mais ça resoud pas le probleme de clio power...

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Invité §Bin754PP

Il été loin d'etre rinçé (distri, carbu , radiateur, bougies... neufs).

Mais entre une 1.4 80ch (75ch c'est l'injection.) et une 1.7 93ch ta que 13ch d'ecart en pointe t'allume mais en accélération jusqu'a 70/80 c'est kif-kif.

Celles que tu corrigent doivent etre des injections molles du bulbe...

Ou alors ta tuture marche du tonnère. (combien km?)

 

Mais ça resoud pas le probleme de clio power...

Bah le dernier 1400 que j'ai poussé était une S et ma grand mère affiche 163.000kms...Autant dire qu'elle sort du rodage... :D

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Invité §Bin754PP

Ca je suis pas sur que tu te soit battuue aves des 1.4 en forme tu devrais pas le corriger aussi bien que ca

Teu, teu, teu! :o|

Le 1400 voit mon derrière et picétout! :lol:

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Invité §cli836dr

La 1.4s accelere plus fort que la 1400normale (a pas gd chose pres) mais si ta gd mere la conduit elle doit etre un peu calaminer

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Invité §ant240GT

Teu, teu, teu! :o|

Le 1400 voit mon derrière et picétout! :lol:

 

Pas convaicu :D

:ouin: J'ai plus la mienne :cry:

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Invité §Bin754PP

La 1.4s accelere plus fort que la 1400normale (a pas gd chose pres) mais si ta gd mere la conduit elle doit etre un peu calaminer

Non, grand-mère c'est le surnom de ma titine...Et je te rassure, elle est loin d'être calaminée vu que je corrige le S... :W

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Invité §ant240GT

Non, grand-mère c'est le surnom de ma titine...Et je te rassure, elle est loin d'être calaminée vu que je corrige le S... :W

 

 

Ma la s pouvais etre calaminer :D

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Invité §cli836dr

:ptdr: Attendez que j'ai ma clio RSi et je vais tous vous pourir! :ptdr:

 

future_clio_rsi_1104151217_clio_rsi_1.jpg.751538b87f237c9952d0619cf813ba82.jpg

Ca ne résous pas mon problem de ramage

vivement cette ete que je change de monture....

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Invité §cli836dr

:up:

Ba enfet ce soir je me suis tiré une boure avec un pote qui a une petite 1.2 16v é quand gt a 170 a mon compteur lui été a 195 au sien (gt planché )alor voila pourquoi j' avé l' impréssion de ramé c'est parce que mon compteur et faut et presque mort (je me disé aussi tiré que 165 en 4 a 6000tr c pas normal ) :p

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