Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Petite modif. sur Clio Rs 182cv


Invité §Bub178Kx

Messages recommandés

Invité §vin273un

 

Le BMC ne marche pas sur les RS , a déconseiller.Il me semble que julien en avais monter un et grosse pertes a la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wic187vt

Y a t il de grosse différence de perf entre la williams et la RS 2004 ? ainsi qu'au niveau des sensations de pilotage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub178Kx

Y a t il de grosse différence de perf entre la williams et la RS 2004 ? ainsi qu'au niveau des sensations de pilotage ?

 

Grosse non, mais il y a une dif. en haut c'est à dire vers 5000-5500 tours la RS marche mieux et monte plus vite en revanche pour le moment (ma RS n'est pas débridée : 3200Kms) la Williams avait plus de couple mais j'avais Filtre avec arrivée d'air frais et tube afrique. Au niveau des sensations et du bruit la Williams est devant surtout pour la position de conduite et son absence d'équipements (abs, esp, air bags...), elle à un côté plus racing et plus brut. Mais bon aujourd'hui à 29 ans et pére de famille la RS est un excellent compromis entre confort et sportivité de plus je ne l'est pas encore exploitée donc en gros pas de regrets...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car406zR

Le BMC ne marche pas sur les RS , a déconseiller.Il me semble que julien en avais monter un et grosse pertes a la clef.

Personnellement, je trouve qu' elle marche exactement pareille avec la bmc donc pour le prix ça vaut pas le coup.J'ai éssayer une admission et la pour le coup j' avais perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Personnellement, je trouve qu' elle marche exactement pareille avec la bmc donc pour le prix ça vaut pas le coup.J'ai éssayer une admission et la pour le coup j' avais perdu.

 

Tu est le premier que j'entend dire qu'avec le BMC tu marche pareil. ;) Il y a qu'a voir le nombre de gars qui en ont acheté puis revendu après.C'est clair que pour le prix ,trés élevé, ca ne vaut pas le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cata si tu le sort tu ne passeras plus au CT tu va perdre du couple en bas pour en gagner en haut et par contre avec un tube afrique beaucoup plus de bruit.

Sa voiture est neuve,son premier CT est dans 3ans et demi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Faut la laisser stock cette RS, elle est très bien comme ça, et marche du tonnerre. La seul modif a apporter pour un gain de puissance est le kit turbo sur le site donné par mercurial91 je crois, mais bon c'est pas donné, mais alors le résultat doit etre énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car406zR

 

Sa voiture est neuve,son premier CT est dans 3ans et demi ;) .

Peut etre mais si il faut qu' il le change aujourd'huit, que dans 3 ans il le remette puit qu'il le ressorte aprés le ct autant la laissée tel quel est car c'est du travail pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Tu est le premier que j'entend dire qu'avec le BMC tu marche pareil. ;) Il y a qu'a voir le nombre de gars qui en ont acheté puis revendu après.C'est clair que pour le prix ,trés élevé, ca ne vaut pas le coup.

Moi j'ai mis juste le filtre à air de BMC et je n'ai pas remarqué de différence de perf mais la sonorité elle à changé, surtout à haut régime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Moi j'ai mis juste le filtre à air de BMC et je n'ai pas remarqué de différence de perf mais la sonorité elle à changé, surtout à haut régime.

 

Mais tu a mis le complet boite en carbonne et tout ou juste un filtre dans la boite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

A oui j'avais pas vue ! ;) Juste le filtre tu a pas de perte c'est clair :)Je parlais de la boite a air complete BMC qui n'est pas efficace.

Tu as un filtre d'origine sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Tu l'as d'origine le tiens? :voyons:

 

Non moi j'ai un filtre sport dans la boite a air , et juste l'entrée de la boite a air modifier avec une ecope mais tres discrete.

 

vinceauch_1136643655_divers__chez_gus__aprilia__clio_061.jpg.cbefc99ada28594352b29dd5653788e5.jpg

 

vinceauch_1136643698_divers__chez_gus__aprilia__clio_062.jpg.da58de9efdcf10747d250dba9ce531e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Non moi j'ai un filtre sport dans la boite a air , et juste l'entrée de la boite a air modifier avec une ecope mais tres discrete.

Ok. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Ca chante un peu plus , une sorte de resonance c'est marrant.C'etais un delire , et du bricolage rien de bien serieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Ca chante un peu plus , une sorte de resonance c'est marrant.C'etais un delire , et du bricolage rien de bien serieux ! :D

Tu me fais la même? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub178Kx

Et l'admision "Pipercross Viper", quelqu'un connait, ça marche ou quoi ?? Il m'a été conseiller par le vendeur qui fait également des préparations...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...