Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 ST - 2014 - Bleu Alor -


coustal

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Tu laisses l'attache remorque du coup? Parce que sans cache, ça ne doit pas être très esthétique ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le cache ça fait ce que tu vois. C'est le bas du pare-choc, ça reste discret. Je préfère ne pas laisser la boule en permanence. Pas envie d'abimer une autre voiture avec. Je me suis déjà assez fait abimer mes anciennes voitures à cause de boules laissées pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le cache ça fait ce que tu vois. C'est le bas du pare-choc, ça reste discret. Je préfère ne pas laisser la boule en permanence. Pas envie d'abimer une autre voiture avec. Je me suis déjà assez fait abimer mes anciennes voitures à cause de boules laissées pour rien.

 

 

si seulement les autres automobilistes pouvaient avoir le même raisonnement que toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEV238kN

Superbes photos de ce bleu alor, merci...

(Ma ST est en commande chez élite-auto)

 

Justement, en parlant d'attelage...

J'ai pris l'option "prépa attelage" mais ensuite, il faut forcément acheter l'attelage chez seat ou on peut acheter n'importe lequel !!

Il y a un cache pour masquer la prépa attelage ???? Parce que, laisser ça apparet, c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le cache ça fait ce que tu vois. C'est le bas du pare-choc, ça reste discret. Je préfère ne pas laisser la boule en permanence. Pas envie d'abimer une autre voiture avec. Je me suis déjà assez fait abimer mes anciennes voitures à cause de boules laissées pour rien.

 

 

 

En plus, ça fout les boules ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEV238kN

Je suis preneur d'une photo avec le cache...

...Q=Si tu as le temps Coustal ;-)

Galère ta mésaventure, j'avais les nerfs pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le cache... Pour l'instant je pense que pour la ST on ne peut avoir l'attelage que chez Seat. Norauto et Feu vert ne les avaient pas il y a 2 mois, ils n'avaient que pour la 5 porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus135MX

Superbe voiture Coustal. Elle est vraiment très jolie avec ce bleu.

J'envisage d'acheter une ST dans les semaines à venir mais dans une couleur plus sobre. Si je ne veux pas que madame me fasse un procès pour voiture trop voyante ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant, a force de la voir en break cette leon je commence à la préféré à la normale !

 

Pratique, style et sportivité et ce bleu lui va à ravir ! J'attends une Ibiza de la même couleur j'espère que ca donneras aussi bien que sur ta leon !

 

Pour ton accroc sur le parking c'est malheureux à dire mais un bon coup de clef ou de démonte pneu à quelques endroits de la voiture responsable ça t'aurais défoulé à défaut d'être remboursé :lol:

 

C'est minable comme comportement mais c'est à la hauteur des gens avec leurs poubelles qui ne font pas attention.

 

Moi sur les parkings j'essai toujours de me garer loin quitte à marcher ou alors sur une place avec un seul côté d'exposé et une voiture récente de l'autre.. malheureusement quand ce n'est pas possible..

 

Au plaisir de suivre ton sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

superbe voiture ta st jai le meme bleu que toi et la peinture et assez fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. C'est vrai que la peinture a l'air un peu fragile. Je préfère éviter les vengeances, on ne sait jamais. Le bleu apolo (pour ceux qui aiment le bleu) est sympa aussi, enfin en photos, pas vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con641rq

le moindre cout de portieres se voit de suite jen fait l'amere experience :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa383vg

Salut,

 

Même en faisant attention on viendra quand même te mettre des coups de portière.

 

Coustal ta voiture est vraiment magnifique :love: :love: :love: je t'ai croisé hier matin à Basso tu arrivais en face de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gwada, merci ;). Et encore là elle est sale d'être resté garée 2 semaines dehors au bord de la mer. Propre elle claque encore plus :sol:

Si tu veux faire les modifs vcds un jour n'hésites pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

la chance, moi aussi j'aimerai bien avoir quelqun qui me fasse les modifs VCDS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEV238kN

Perso, j'ai aussi commandé la pré-installation de l'attelage. J'espère que j'aurai le cache d'office lors de la livraison...

 

Pourquoi tu ne l'as pas eu ? Ta concession l'a perdu, oublié ?

J'aimerais bien trouver une photo de la ST avec ce fameux cache (et je comptais sur toi d'ailleurs :lol: )

Mais à priori, j'aurais ma ST avec que tu aies ton cache... (et c'est moi qui te montrerai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que j'avais raté ce post :chut::ibizatdi:

Que dire... Les photos reflètent 80% de la beauté de cette leon VS la réalité :bien:

 

En plus, Coustal est super sympa et j'espère que ton "problème" sera vite de l'histoire ancienne... En espérant se revoir sur le petit parcours dont on a discuté avec le petit bolide... :cyp::cubitus::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR après 3600km.

 

La voiture dans son ensemble

Je la kiffe grave :love: . J'adore le design, cette couleur, ces jantes, la tenue de route, le moteur, les feux à LED (très agréable la nuit), l'intérieur, les sièges alcantara, le volant, le toit ouvrant, le grand coffre dans un gabarit encore raisonnable. Bon rapport qualité/prix, bonne qualité perçue.

 

L'extérieur

J'aime vraiment la ligne. Elle est dynamique, un peu anguleuse ce qu'il faut, sportive et aggressive en restant classe. L'arrière est très sympa, vitre ar inclinée ce qu'il faut. Ca fait un peu break de chasse. Les feux sont très jolis, les LEDs aident.

Les vitres et le toit ouvrant teintés vont bien avec ce bleu clair. Ca fait un contraste sympa. Je pense que j'ai bien fait de prendre les barres de toit noires plutôt que chrome par défaut.

 

Le moteur et la boite de vitesses

Très bon moteur.

Un peu rugeux à froid quand même. Il faut jouer de l'embrayage pour éviter les acoups. Je ne sais pas si ça fait pareil avec la DSG.

A chaud super. Très souple, volontaire pour monter dans les tours. Silencieux, sonorité sympa surtout en attaquant (moins à bas régime où ça fait un peu penser au krazout, même si ça ne fait pas tracteur). Il manque un peu de couple à bas régime, mais il a une bonne allonge.

La conso est une bonne surprise. C'est très raisonnable en ville. Tout autant sur route et autoroute. Sur mes 6 premiers pleins, je suis à 7,87l/100km de moyenne avec un peu de ville, pas mal de 2 voies et 2 aller-retours Toulouse-Biarritz (1160km environ pour ça, dont plus de 1100km sur autoroute et voie rapide). Le 1er trajet sur Biarritz s'est fait avec la voiture chargée à bloc, vitesse entre 140 et 150, 8l de moyenne à l'aller. Retour avec les enfants et 2 planches de surf sur le toit, vitesse entre 130 et 140, moyenne 8,7l. Global 8,4l ODB, pas mal. 2ème trajet le week-end dernier, pas trop chargé, rien en dehors, entre 140 et 150, 7,8l ODB de moyenne (8l réels). Que du bon. Et ça pourrait baisser un peu dans quelques milliers de km.

La boite est correcte, rien d'extraordinaire. Le guidage pourrait être meilleur, surtout 2->3 et 6->4;

 

Le chassis, la direction et le freinage

Un vrai régal.

Ca tient la route d'enfer déjà en mode normal, c'est encore meilleur en mode sport. Le DCC est la super option pour ça et pour donner plusieurs personnalités à la voiture. Ca vire parfaitement à plat.

Le confort est très bon (j'aime quand c'est ferme de toute façon), même en mode sport.

La direction est précise, la voiture est sur des rails et va où on veut. Elle est souple comme il faut en mode normal, ferme comme il faut en mode sport. Elle est très directe, pas besoin de faire 2 tours dans les manoeuvres (ça fait bizarre de reprendre la Bora après...).

Le freinage est très bon aussi. Le toucher est agréable. Je n'ai pas fait de freinage d'urgence avec la mienne, seulement avec une Style pendant le live tour. Ca freinait déjà très fort, j'imagine avec la FR et son chassis meilleur et ses disques plus gros.

 

L'intérieur

On est bien dans cette voiture. L'ambiance est feutrée, c'est aussi l'effet voiture neuve.

La 1ère fois que je suis monté dedans au salon de l'auto à Paris il y a 2 ans, je n'avais pas trop aimé le tableau de bord au niveau de l'easy connect. Mais en le revoyant plus tard ça m'a plu davantage. Je préfère le tableau de board de l'A3, mais celui de la Léon me plait bien aussi maintenant.

La position de conduite est agréable. Mais je trouve les compteurs un peu hauts par rapport à mon réglage volant/siège. Du coup le haut des graduations est un peu caché par la jante du volant. Le rétrovieur intérieur permet de bien voir toute la surface de la vitre arrière.

Les sièges maintiennent bien, l'alcantara est très agréable.

Le volant a une bonne prise en main. J'ai le nouveau qui est plus agréable quand l'ancien trop fin.

L'éclairage blanc des compteurs est très joli avec les aiguilles rouges. L'éclairage des portes (inutile donc indispensable) est sympa, surtout en augmentant la luminosité avec vcds.

Il y a assez de place à l'arrière pourles jambes.

Le coffre est très grand, même s'il pourrait être un poil plus haut. Les petits bacs de rangements derrière les passages de roues sont pratiques. Je ne comprends pas les constructeurs qui bouchent ces trous sous prétexte d'avoir un coffre carré, donc soit disant pratique (en fait juste plus petit bêtement).

Il n'y a pas trop de boutons sur le volant et le tableau de bord.

Petits détails pratiques: les petits bacs sous les sièges avant, les poignées dans le coffre pour rabattre la banquette ar, la trappe à skis dans la banquette ar, les vitres ar automatiques (je n'avais que l'avant sur la Bora).

 

L'électronique

J'adore les petits gadgets et les modifs qu'on peut faire avec vcds. Je suis un peu geek... La cc m'en a fait, j'ai fait le reste.

L'ODB est complet et bien fait. Il est très lisible et plutôt joli à regarder. J'y aurais bien ajouté la conso longue durée pour ne pas aller la chercher dans l'easy connect. Je trouve aussi qu'il pourrait afficher plus de choses en même temps pour avoir moins besoin de jouer de la molette.

L'easy connect est aussi complet, rien ne manque à priori. L'interface pourrait être plus réactive, mais ce n'est pas dramatique. La résolution pourrait être meilleure pour avoir des cartes et des jaquettes d'albums plus jolies. Les menus ne sont pas toujours très intuitifs, il faut parfois un peu chercher pour trouver les options. C'est peut-être le prix pour avoir autant de possibilités.

Très bien les différents moyen de jouer de la musique. Mon préféré est la carte SD. Il manque l'affichage du numéro de piste dans l'album sur l'easy connect.

Le sound system sort un très bon son pour un prix raisonnable. Moi qui apprécie la bonne hi-fi ça me plait.

Le régulateur de vitesse (c'est mon 1er) a tendance à très légèrement augmenter la conso par rapport à ma conduite. Comme il maintient absolument la vitesse, il met des gaz à la moindre petite montée. Moi j'appuierais moins quitte à perdre 4/5km/h et donc consommer moins. En descente il pourrait aussi relacher un peu plus l'accélérateur.

Les phares automatiques sont bien pratiques.

 

Petits défauts

Rien de très méchant, mais à 30000€ on y fait quand même attention.

Premier truc un peu gênant quand même, la peinture est très fragile. J'ai déjà plusieurs petits impacts de cailloux sur le capot. Elle se raye facilement, attention à ne pas trop la frotter.

Les essuie-glaces faisaient du bruit au changement de sens. La cc a essayé des neufs de leur stock, pareil. J'ai acheté des Bosch chez Norauto, plus de problème (j'ai aussi mis du rainx en même temps, donc à réessayer avec les anciens balais).

Les gicleurs de lave-glaces av sont nuls. Ces 3 petits jets ne mouillent pas assez le pare-brise et me paraissent difficiles à régler sans les abimer. Grâce à un post sur LC je les ai changés pour des modèles pour Touran (réf 5M0955985C). Ca m'a coûté moins de 21€ les 2 chez VW, ça prend 1min à changer, 1min à régler la hauteur avec clé allen de 2. L'efficacité n'a rien à voir.

Le réservoir d'essence est trop petit (je mettais 10l de plus dans ma Bora). De ce fait l'autonomie est un peu limitée.

La boite à gant pourrait aussi être un peu plus grande.

L'orifice de remplissage d'huile moteur est mal placé. Trop bas par rapport à la culasse, trop en arrière. Il va falloir investir dans un entonoir pour ne pas en mettre partout.

Pas top le plastique dur de la console vers le frein à main. Mais ce n'est pas ce qu'on regarde le plus.

Pas top non plus la simple barre pour tenir le capot ouvert. Ma Bora de 2002 avait un vérin.

Je ne sais pas où se stocke l'eau quand on lave la voiture au HP. Je ne la sèche pas tout de suite après. Après un peu de route ça sèche et à l'arrivée ça laisse des traces (des trainées même) sur les portières en vertical sous les rétros et en horizontal sous les vitres. Même les vitres ont tendance à garder les traces (la Bora ne faisait pas ça). Mon commercial m'a conseillé le vulcanet, j'en ai commandé, on verra.

Je ne fume pas, mais ils pourraient mettre un vrai allume-cigare au lieu d'une simple prise 12V (il faudrait aussi un cendrier du coup).

 

Petits bugs

L'easy connect démarre comme il veut... Parfois il affiche l'heure, parfois le logo FR...

Le rideau du toit ouvrant change de position tout seul. Je le laisse toujours grand ouvert en ce moment, je le retrouve souvent un peu avancé.

J'ai du utiliser vcds pour désactiver une alerte de vitesse systématique à 120km/h alors que l'alerte 'normale' via l'ODB et cette pour pneus hiver étaient toutes les deux désactivées. Merci à Louval sur LC pour m'avoir trouvé le bit à décocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Petit CR après 3600km.

 

La voiture dans son ensemble

Je la kiffe grave :love: . J'adore le design, cette couleur, ces jantes, la tenue de route, le moteur, les feux à LED (très agréable la nuit), l'intérieur, les sièges alcantara, le volant, le toit ouvrant, le grand coffre dans un gabarit encore raisonnable. Bon rapport qualité/prix, bonne qualité perçue.

 

L'extérieur

J'aime vraiment la ligne. Elle est dynamique, un peu anguleuse ce qu'il faut, sportive et aggressive en restant classe. L'arrière est très sympa, vitre ar inclinée ce qu'il faut. Ca fait un peu break de chasse. Les feux sont très jolis, les LEDs aident.

Les vitres et le toit ouvrant teintés vont bien avec ce bleu clair. Ca fait un contraste sympa. Je pense que j'ai bien fait de prendre les barres de toit noires plutôt que chrome par défaut.

 

Le moteur et la boite de vitesses

Très bon moteur.

Un peu rugeux à froid quand même. Il faut jouer de l'embrayage pour éviter les acoups. Je ne sais pas si ça fait pareil avec la DSG.

A chaud super. Très souple, volontaire pour monter dans les tours. Silencieux, sonorité sympa surtout en attaquant (moins à bas régime où ça fait un peu penser au krazout, même si ça ne fait pas tracteur). Il manque un peu de couple à bas régime, mais il a une bonne allonge.

La conso est une bonne surprise. C'est très raisonnable en ville. Tout autant sur route et autoroute. Sur mes 6 premiers pleins, je suis à 7,87l/100km de moyenne avec un peu de ville, pas mal de 2 voies et 2 aller-retours Toulouse-Biarritz (1160km environ pour ça, dont plus de 1100km sur autoroute et voie rapide). Le 1er trajet sur Biarritz s'est fait avec la voiture chargée à bloc, vitesse entre 140 et 150, 8l de moyenne à l'aller. Retour avec les enfants et 2 planches de surf sur le toit, vitesse entre 130 et 140, moyenne 8,7l. Global 8,4l ODB, pas mal. 2ème trajet le week-end dernier, pas trop chargé, rien en dehors, entre 140 et 150, 7,8l ODB de moyenne (8l réels). Que du bon. Et ça pourrait baisser un peu dans quelques milliers de km.

La boite est correcte, rien d'extraordinaire. Le guidage pourrait être meilleur, surtout 2->3 et 6->4;

 

Le chassis, la direction et le freinage

Un vrai régal.

Ca tient la route d'enfer déjà en mode normal, c'est encore meilleur en mode sport. Le DCC est la super option pour ça et pour donner plusieurs personnalités à la voiture. Ca vire parfaitement à plat.

Le confort est très bon (j'aime quand c'est ferme de toute façon), même en mode sport.

La direction est précise, la voiture est sur des rails et va où on veut. Elle est souple comme il faut en mode normal, ferme comme il faut en mode sport. Elle est très directe, pas besoin de faire 2 tours dans les manoeuvres (ça fait bizarre de reprendre la Bora après...).

Le freinage est très bon aussi. Le toucher est agréable. Je n'ai pas fait de freinage d'urgence avec la mienne, seulement avec une Style pendant le live tour. Ca freinait déjà très fort, j'imagine avec la FR et son chassis meilleur et ses disques plus gros.

 

L'intérieur

On est bien dans cette voiture. L'ambiance est feutrée, c'est aussi l'effet voiture neuve.

La 1ère fois que je suis monté dedans au salon de l'auto à Paris il y a 2 ans, je n'avais pas trop aimé le tableau de bord au niveau de l'easy connect. Mais en le revoyant plus tard ça m'a plu davantage. Je préfère le tableau de board de l'A3, mais celui de la Léon me plait bien aussi maintenant.

La position de conduite est agréable. Mais je trouve les compteurs un peu hauts par rapport à mon réglage volant/siège. Du coup le haut des graduations est un peu caché par la jante du volant. Le rétrovieur intérieur permet de bien voir toute la surface de la vitre arrière.

Les sièges maintiennent bien, l'alcantara est très agréable.

Le volant a une bonne prise en main. J'ai le nouveau qui est plus agréable quand l'ancien trop fin.

L'éclairage blanc des compteurs est très joli avec les aiguilles rouges. L'éclairage des portes (inutile donc indispensable) est sympa, surtout en augmentant la luminosité avec vcds.

Il y a assez de place à l'arrière pourles jambes.

Le coffre est très grand, même s'il pourrait être un poil plus haut. Les petits bacs de rangements derrière les passages de roues sont pratiques. Je ne comprends pas les constructeurs qui bouchent ces trous sous prétexte d'avoir un coffre carré, donc soit disant pratique (en fait juste plus petit bêtement).

Il n'y a pas trop de boutons sur le volant et le tableau de bord.

Petits détails pratiques: les petits bacs sous les sièges avant, les poignées dans le coffre pour rabattre la banquette ar, la trappe à skis dans la banquette ar, les vitres ar automatiques (je n'avais que l'avant sur la Bora).

 

L'électronique

J'adore les petits gadgets et les modifs qu'on peut faire avec vcds. Je suis un peu geek... La cc m'en a fait, j'ai fait le reste.

L'ODB est complet et bien fait. Il est très lisible et plutôt joli à regarder. J'y aurais bien ajouté la conso longue durée pour ne pas aller la chercher dans l'easy connect. Je trouve aussi qu'il pourrait afficher plus de choses en même temps pour avoir moins besoin de jouer de la molette.

L'easy connect est aussi complet, rien ne manque à priori. L'interface pourrait être plus réactive, mais ce n'est pas dramatique. La résolution pourrait être meilleure pour avoir des cartes et des jaquettes d'albums plus jolies. Les menus ne sont pas toujours très intuitifs, il faut parfois un peu chercher pour trouver les options. C'est peut-être le prix pour avoir autant de possibilités.

Très bien les différents moyen de jouer de la musique. Mon préféré est la carte SD. Il manque l'affichage du numéro de piste dans l'album sur l'easy connect.

Le sound system sort un très bon son pour un prix raisonnable. Moi qui apprécie la bonne hi-fi ça me plait.

Le régulateur de vitesse (c'est mon 1er) a tendance à très légèrement augmenter la conso par rapport à ma conduite. Comme il maintient absolument la vitesse, il met des gaz à la moindre petite montée. Moi j'appuierais moins quitte à perdre 4/5km/h et donc consommer moins. En descente il pourrait aussi relacher un peu plus l'accélérateur.

Les phares automatiques sont bien pratiques.

 

Petits défauts

Rien de très méchant, mais à 30000€ on y fait quand même attention.

Premier truc un peu gênant quand même, la peinture est très fragile. J'ai déjà plusieurs petits impacts de cailloux sur le capot. Elle se raye facilement, attention à ne pas trop la frotter.

Les essuie-glaces faisaient du bruit au changement de sens. La cc a essayé des neufs de leur stock, pareil. J'ai acheté des Bosch chez Norauto, plus de problème (j'ai aussi mis du rainx en même temps, donc à réessayer avec les anciens balais).

Les gicleurs de lave-glaces av sont nuls. Ces 3 petits jets ne mouillent pas assez le pare-brise et me paraissent difficiles à régler sans les abimer. Grâce à un post sur LC je les ai changés pour des modèles pour Touran (réf 5M0955985C). Ca m'a coûté moins de 21€ les 2 chez VW, ça prend 1min à changer, 1min à régler la hauteur avec clé allen de 2. L'efficacité n'a rien à voir.

Le réservoir d'essence est trop petit (je mettais 10l de plus dans ma Bora). De ce fait l'autonomie est un peu limitée.

La boite à gant pourrait aussi être un peu plus grande.

L'orifice de remplissage d'huile moteur est mal placé. Trop bas par rapport à la culasse, trop en arrière. Il va falloir investir dans un entonoir pour ne pas en mettre partout.

Pas top le plastique dur de la console vers le frein à main. Mais ce n'est pas ce qu'on regarde le plus.

Pas top non plus la simple barre pour tenir le capot ouvert. Ma Bora de 2002 avait un vérin.

Je ne sais pas où se stocke l'eau quand on lave la voiture au HP. Je ne la sèche pas tout de suite après. Après un peu de route ça sèche et à l'arrivée ça laisse des traces (des trainées même) sur les portières en vertical sous les rétros et en horizontal sous les vitres. Même les vitres ont tendance à garder les traces (la Bora ne faisait pas ça). Mon commercial m'a conseillé le vulcanet, j'en ai commandé, on verra.

Je ne fume pas, mais ils pourraient mettre un vrai allume-cigare au lieu d'une simple prise 12V (il faudrait aussi un cendrier du coup).

 

Petits bugs

L'easy connect démarre comme il veut... Parfois il affiche l'heure, parfois le logo FR...

Le rideau du toit ouvrant change de position tout seul. Je le laisse toujours grand ouvert en ce moment, je le retrouve souvent un peu avancé.

J'ai du utiliser vcds pour désactiver une alerte de vitesse systématique à 120km/h alors que l'alerte 'normale' via l'ODB et cette pour pneus hiver étaient toutes les deux désactivées. Merci à Louval sur LC pour m'avoir trouver le bit à décocher.

Très bon CR! Je suis d'accord avec certains trucs, comme les bouches de liquides lave-glaces qui sont nulles ^^ Pour les bugs de l'Easy Connect, moi je n'en ai absolument aucuns, donc à voir si une MAJ ne suffirait pas ;) Par contre, pour la prise 12V, il me semble que les allumes cigares sont interdits dans les voitures depuis quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon CR! Je suis d'accord avec certains trucs, comme les bouches de liquides lave-glaces qui sont nulles ^^ Pour les bugs de l'Easy Connect, moi je n'en ai absolument aucuns, donc à voir si une MAJ ne suffirait pas ;) Par contre, pour la prise 12V, il me semble que les allumes cigares sont interdits dans les voitures depuis quelques années ;)

 

 

Ca je ne savais pas. C'est encore plus dangereux pour les fumeurs de jouer avec un briquet ou des allumettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Enfaite, ça a pas l'air interdit, mais il n'y en a plus. Alors, pourquoi, je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...