Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

http://www.neufmoinscher.com/


Invité §dav628LX
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav628LX

bonjour

 

je me demandais si quelqu'un connait se site

 

http://www.neufmoinscher.com/

 

je voit qu'ils ont des voitures en stock sur place a des tarifs très intéressant comme cette seat dont je suis à la recherche en 150 ou 184cv

 

http://www.neufmoinscher.com/m [...] -1111.html

 

quelqu'un à déja eut affaire à eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano647oE

bonjour,

la réponse vient un peu tard, mais je viens de me faire avoir avec l'achat de ma voiture chez neuf moins cher.

En effet quand vous leur demandez une certaine de gamme de voiture, il vous la propose mais sans les options.

C'est écrit en toutes petites lignes.

Se sont de voitures étrangères. Apparemment, nous n'avons pas la même vision des options en France et à l'étranger.

Bizard Bizard.

Pub mensangère.

Attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik445Aj

Je plussoie : méfiez vous et demandez expressément la liste des options comprises car je viens d'en faire l'expérience : seule les options supplémentaires sur le modèle standard étaient listées, et puis juste cette note de bas de page à gauche de la signature : "certains véhicules sont équipés de plus ou moins d'options par rapport au modèle Français"

Or les véhicules (neufs en tout cas) vendus par neufmoinscher viennent tj de l'étranger !

Lorsque j'ai demandé à obtenir la liste des accessoires équipant le véhicule neuf que je voulais commander, par écrit, aucune réponse ne m'est parvenue, ni par écrit ni à l'oral - silence radio total - blackout !!!

 

Comment un professionnel peut-il oser vendre un véhicule neuf sans en fournir la liste exhaustive des équipements intégrés ??

Grande méfiance donc !

Take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOX21

Bonjour

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience très très négative avec cette société neufmoinscher.com / Cartrade 21 !

Commande d'un Dacia Duster fin jiun 2020, livraison prévue mi juillet.

Offre tout compris : prix véhicule, frais de  préparation + carte grise provisoire et définitive + plaques.

 

Solde de la commande 2jours avant de récupérer la voiture par virement.

Et voilà les problèmes qui commencent ! 

- Voiture pas préparées, non lavées.

- Pas de notice en Français ! un vendeur m'a téléchargé à l'arrache un ancien modele sur clé USB ...

 

Mais le bouquet final arrive le 03/11/2020 avec un mail de ma vendeuse (Mélanie M.) pour me dire qu'ils ne pourront pas me faire la carte grise définitive ( la provisoire se termine le 12/11) car le malus est plus important de 310€ et que si je ne paye pas = pas de carte grise !!!

Alors même que ma facture a été soldé le 13/07,  il me réclame une somme d'argent non prévu dans le contrat de vente...

De même, le fait d'attendre exprès les derniers jours de validité de ma carte grise provisoire avec comme seul objectif, de ne me laisser aucun moyen de réagir ! 

UNE HONTE

 

Dossier qui ira quand même en justice car je refuse de céder au chantage de cette société aux méthodes lamentables !

 

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité FOX21 a dit :

Bonjour

 

Je souhaitais vous faire part de mon expérience très très négative avec cette société neufmoinscher.com / Cartrade 21 !

Commande d'un Dacia Duster fin jiun 2020, livraison prévue mi juillet.

Offre tout compris : prix véhicule, frais de  préparation + carte grise provisoire et définitive + plaques.

 

Solde de la commande 2jours avant de récupérer la voiture par virement.

Et voilà les problèmes qui commencent ! 

- Voiture pas préparées, non lavées.

- Pas de notice en Français ! un vendeur m'a téléchargé à l'arrache un ancien modele sur clé USB ...

 

Mais le bouquet final arrive le 03/11/2020 avec un mail de ma vendeuse (Mélanie M.) pour me dire qu'ils ne pourront pas me faire la carte grise définitive ( la provisoire se termine le 12/11) car le malus est plus important de 310€ et que si je ne paye pas = pas de carte grise !!!

Alors même que ma facture a été soldé le 13/07,  il me réclame une somme d'argent non prévu dans le contrat de vente...

De même, le fait d'attendre exprès les derniers jours de validité de ma carte grise provisoire avec comme seul objectif, de ne me laisser aucun moyen de réagir ! 

UNE HONTE

 

Dossier qui ira quand même en justice car je refuse de céder au chantage de cette société aux méthodes lamentables !

 

Nicolas

 

Ca donne envie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe

je viens de me faire avoir avec l'achat de ma voiture chez neuf moins cher j'ai acheté un véhicule neuf avec une extension de garantie de 2 ans et 80000 kms  mais quand j'ai voulu la sollicité  neuf moins cher ne l'avait pas activée et je n'ai pas pu récupérer le contrat de garantie. Le véhicule est payé d'avance avec une garantie bancaire ou le chèque est encaissé et ensuite arrive la facture sans que soit mentionné l'extension de garantie. il affirme qu'elle est bien activée mais quand vous allez au garage impossible de trouver une quelconque extension de garantie car  neuf moins cher a acheter le véhicule hors de France et le véhicule n’apparaît pas dans le fichier national du constructeur. donc Arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invite Michel

Bonjour,

Je veux juste faire part de mon expérience avec ce site et le manque de professionnalisme de MME MOISSENET Mélanie. Le 23/09, je demande un devis pour un véhicule en stock FORD KUGA 190 ST LINE X que je veux acheter que MME MOISSENET ne tarde pas à m'envoyer avec le prix des formalités et d'autres options. Je demande une proposition de reprise pour mon ancien véhicule que le site propose. Le 29/09, elle m'écrit qu'elle doit voir avec sa Direction. Elle me demande la finition, le kilométrage, couleur, N° d'immatriculation, etc ... Puis silence radio jusqu'au 04/10 ou je demande des nouvelles. Et là le choc avec la réponse suivante le 05/10 tel quel "Bonjour Monsieur, nous ne la reprenons pas (Mon ancien véhicule), les KUGA ont été vendus en lot, j'ai plus de dispo. Bonne journée". BRAVO........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...