Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2017 - Blanc Nevada


Invité §mav310BR

Messages recommandés

Invité §mav310BR

Bonjour à tous

J'ai commandé le 29/10 mon Ateca Xcellence Tsi 150 DSG

 

Boite Dsg

Pack luxe (cuir, jantes 19 et pack hiver)

Side assist

Park assist

Sound system et roue de secours

Alarme

Extension de garantie 2 ans

Baguettes laterales chromées

Blanc Nevada

 

Livraison prévue 15 mars

 

15 jours après la commande je demande de rajouter une option Drive assist et on me dit que la voiture est planifiée en usine et que ce n'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maveric59,

 

Bienvenue chez les fous :D

Encore une série de belles photos qui devrait pas tarder d'arriver.

En tout cas même si il est dommage que tu ne puisses rajouter ton option, il y a quand même la bonne nouvelle de la production rapide de ta bête. Sauf si planification ne veux pas dire production.

En même temps on discute depuis pas mal de temps du retard qu'engendre les jantes en 19", alors...!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai commandé le 15 octobre , le véhicule est planifié pour mars-avril et j'ai pu modifié ma commande a 2 reprises ils ont appelé la distribution seat france devant moi en haut parleur et cela a pu être fait.

ton vendeur veux peut être pas se fouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Même remarque que Spirou, normalement on peut modifier les commandes jusqu'à un mois avant fabrication, au risque de décaler la production.

 

Par contre le délais avec un pack Luxe me semble un peu beaucoup optimiste, après si ça respecte les délais why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav310BR

salut j'ai commandé le 15 octobre , le véhicule est planifié pour mars-avril et j'ai pu modifié ma commande a 2 reprises ils ont appelé la distribution seat france devant moi en haut parleur et cela a pu être fait.

ton vendeur veux peut être pas se fouler.

 

 

Ça m'étonne aussi qu'on puisse plus modifier la commande surtout pour rajouter une option alors que la voiture sera produite dans plusieurs mois. Mais j'ai eu beau insister auprès du vendeur et il me dit ne rien pouvoir faire. Vers qui me tourner pour me renseigner à coup sur et obtenir satisfaction ?

Qui parmi vous a pu modifier sa commande et combien de temps après signature du bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après certaines commandes (je n'en ai vu qu'une pour ma part, ne peuvent être commandées).

 

Il faut que ton concessionnaire :

- soit appelle la distribution en demandant la modification

- soit fasse lui même la modification sur le logiciel de gestion de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav310BR

J'ai rappelé le concessionnaire qui m'a redit avoir appelé la distribution et que ce n'est plus modifiable.

J'ai tenté malgré tout le service client seat (que j'ai dû relancer 2 fois) et qui m'a rappelé finalement au bout de 2 semaines pour me confirmer que ce n'est plus possible de modifier la commande car le véhicule "serait" en production ce que j'ai du mal à croire.

Mais bon je crois que je vais en rester là et attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav310BR

Ça y est j'ai finalement pu modifier ma commande en rajoutant l'option "full drive assist" en remplacement de l'option "side assist".

Je n'y croyait plus, ça fait quasiment 1 mois que le commercial et le service client Seat France m'avait dit qu ce n'était plus possible puis le service client Seat Espagne est intervenu.

Ils ont contacté le service client France et la concession et pris en compte ma demande. etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav310BR

Elle est entrée en fabrication aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai commandé le 29/10 mon Ateca Xcellence Tsi 150 DSG

 

Boite Dsg

Pack luxe (cuir, jantes 19 et pack hiver)

Side assist

Park assist

Sound system et roue de secours

Alarme

Extension de garantie 2 ans

Baguettes laterales chromées

Blanc Nevada

 

Livraison prévue 15 mars

 

15 jours après la commande je demande de rajouter une option Drive assist et on me dit que la voiture est planifiée en usine et que ce n'est plus possible

 

 

 

 

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif à toi dans la section [:pitchoune21:3] et félicitations pour ta commande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav310BR

Commande le 29/10/2016

Fabrication le 21 juin 2017

Arrivée en concession le 6/7/2017

Livraison ... Bientôt :)

Le temps de faire le virement, de poser les accessoires (offerts pour le retard)

8 mois et demi qu'on attend quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav310BR

Voila après 8 mois et demi d'attente, on a pris livraison de notre ateca xcellence hier soir.

Nous sommes trés satisfaits ça vallait le coup d'attendre.

Elle est conforme à nos attentes.

On est surpris par le confort et le silence.

La boite dsg est très douce.

on a quand même passé pas mal de temps ce matin pour faire le tour des nombreux paramétrages. (Par exemple trouver ou activer le side assist)

Il est vrai que notre vendeur est en vacances et c’est un vendeur vw qui l'a remplacé sans avoir toutes les infos.

Elle a bien le X sur le volant, les anti brouillard à led et la calandre noir luisant ...

On a fait poser les baguettes latérales, l'enjoliveur chromé en bas du hayon, la protection chromée du seuil de coffre et le tapis de coffre offerts par seat pour le retard. (Comme j'avais pris l'extension de garantie, j'ai eu droit à 500 euros d'accessoires pose comprise).

L'interieur cuir est de bonne qualité.

Les pneus sont des bridgestone en 235.

Le virtual pedal fonctionne bien.

Le set sound est bluffant.

 

Bref ravis de notre acquisition.

 

atk1.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après 8 mois et demi d'attente, on a pris livraison de notre ateca xcellence hier soir.

Nous sommes trés satisfaits ça vallait le coup d'attendre.

Elle est conforme à nos attentes.

On est surpris par le confort et le silence.

La boite dsg est très douce.

on a quand même passé pas mal de temps ce matin pour faire le tour des nombreux paramétrages. (Par exemple trouver ou activer le side assist)

Il est vrai que notre vendeur est en vacances et c’est un vendeur vw qui l'a remplacé sans avoir toutes les infos.

Elle a bien le X sur le volant, les anti brouillard à led et la calandre noir luisant ...

On a fait poser les baguettes latérales, l'enjoliveur chromé en bas du hayon, la protection chromée du seuil de coffre et le tapis de coffre offerts par seat pour le retard. (Comme j'avais pris l'extension de garantie, j'ai eu droit à 500 euros d'accessoires pose comprise).

L'interieur cuir est de bonne qualité.

Les pneus sont des bridgestone en 235.

Le virtual pedal fonctionne bien.

Le set sound est bluffant.

 

Bref ravis de notre acquisition.

 

atk1.jpg

image.jpg

image.jpg

 

 

 

tu as un magnifique ateca :jap: j'aime beaucoup les baguettes latérales dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

bonne route à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...