Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Modif performance ibiza cupra

 

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modif performance ibiza cupra

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/04/2018 à 22:22:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous.
Je souhaite améliorer petit à petit l'aspect est les performances de ma voiture ibiza cupra 1,8turbo 192chx
Je souhaiterais en premier lieu de mettre une ligne d'échappement inox cobra et en parlant à des garagistes il faudrait apparemment que je prenne un catback resonated (silencieux intermédiaire sport) car en mettant un simple tube je pourrais avoir des perturbations pour le turbo qui evacurait beaucoup trop vite les gaz à condition que la voiture soit en stage 1 et la je pourrai mettre un simple tube pour la reprogrammer correctement.
Je voulais savoir si c'est infos sont vrais ou si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Merci.
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
joelbob
  1. Posté le 16/04/2018 à 07:05:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeDjent86 a écrit :

Bonsoir à tous.
Je souhaite améliorer petit à petit l'aspect est les performances de ma voiture ibiza cupra 1,8turbo 192chx
Je souhaiterais en premier lieu de mettre une ligne d'échappement inox cobra et en parlant à des garagistes il faudrait apparemment que je prenne un catback resonated (silencieux intermédiaire sport) car en mettant un simple tube je pourrais avoir des perturbations pour le turbo qui evacurait beaucoup trop vite les gaz à condition que la voiture soit en stage 1 et la je pourrai mettre un simple tube pour la reprogrammer correctement.
Je voulais savoir si c'est infos sont vrais ou si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Salut voila une reprog intelligente cool ou tu pourra garder tes points et t on permis surtout a cette époque ou tu est bridés de l etre humain a la voiture.

Voiture_charette_humourVoir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
  1. config
ivolour
  1. Posté le 17/04/2018 à 09:50:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeDjent86 a écrit :

Bonsoir à tous.
Je souhaite améliorer petit à petit l'aspect est les performances de ma voiture ibiza cupra 1,8turbo 192chx
Je souhaiterais en premier lieu de mettre une ligne d'échappement inox cobra et en parlant à des garagistes il faudrait apparemment que je prenne un catback resonated (silencieux intermédiaire sport) car en mettant un simple tube je pourrais avoir des perturbations pour le turbo qui evacurait beaucoup trop vite les gaz à condition que la voiture soit en stage 1 et la je pourrai mettre un simple tube pour la reprogrammer correctement.
Je voulais savoir si c'est infos sont vrais ou si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Tout dépend des améliorations que tu procures pour le futur.
Si le but est d’avoir plus de bruit, alors un catback non résonné sera la meilleure option, puisque le silencieux intermédiaire est supprimé, tout en gardant le pot a l’arrière (doute si ca passe au CT comme ca). Sinon un catback resonné fait déjà une bonne différence mais tu risque d’être déçu par rapport a la ligne d’origine.
Si le but est de gagner des chevaux la il faut penser a changer la descente de turbo par une descente soit decata (passe pas au CT) ou avec un cata sport (homologué donc passe au CT).
En changeant la descente de turbo il est conseillé de faire reprogrammer la voiture pour optimiser les gains et aussi (dans le cas du decata) enlever le voyant moteur qui s’allume.
Effectivement avec une descente de turbo modifiée les gaz d’échappement sont évacués plus rapidement et c’est ca le but pour gagner en puissance.
Apres le mieux pour améliorer les températures d’admission serait de changer l’échangeur (intercooler) par un plus gros, Wagner c’est assez réputé ainsi que forge et airtec.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Ibiza 6J 1.2 TSI 105.... Gran Via? 0
[Commande] Ibiza V Fr 1.0 TSI 115 - Blanc Candy 5
triangle suspension 1
Seat Ibiza 1.2L 110CV Connect ou FR ??? 0
Régulateur de vitesse 4