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Avis seat ibiza IV et rappel

 

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Avis seat ibiza IV et rappel

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kreyr41
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kreyr41
  1. Posté le 07/06/2018 à 14:54:38  
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Bonjour à toutes et à tous,
Je commence à regarder un peu ce qui se fait sur le marché (j'ai une 406 de 19 ans et 337000 km)
J'ai vu une seat IBIZA IV de 2011 1.2 TSI 105 Style 57000 km à 8390€
J'ai vu le carnet d'entretien, et il y a eu trois actions sur la voiture
Mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

20180607_100110Voir l'image en grand0 vote

Voilà les trois codes.
Après je l'ai essayé, pas de bruit, de la patate etc.
Parce ce qu'il me fait peur, c'est la chaîne de distrib...
Au niveau des factures, rien d'étonnant, que du normal
Merci :)

Sujets relatif
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  1. config
dado870
  1. Posté le 10/06/2018 à 15:15:54  
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55H3 c'est le capot qui pouvait s'ouvrir en roulant.
21E2 c'est le l'actionneur turbo. Ils mettent une cale au niveau de l'electrovanne je crois. Problème Wastegate. Moi ça n'avait pas suffit il a fallut changer l'actionneur à 140 000 km j'ai payé que la main d'œuvre. Les signes sont un bruit métallique au niveau du turbo.
66F7 c'est le joystick de réglage du rétroviseur qui se casse et qui est changé. J'avais cassé le mien le nouveau ne m'a jamais posé soucis.

Le moteur a lâché à 70 000 km sur la mienne. Le soucis de distribution justement. Les galets qui prennent du jeu et la chaîne qui saute. La maladie des modèles 2011... mais pas tous.
Message cité 1 fois
Message édité par dado870 le 10/06/2018 à 15:19:21

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Seat Ibiza SC Sport 1.2 TSI 105 ch Blanc Candy 2011
[Commande] Ibiza V Fr 1.0 TSI 115 - 2018 - Gris Pyrénéen
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kreyr41
  1. Posté le 10/06/2018 à 18:11:42  
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Merci dado pour tes réponses.
Euh ce que tu me dis sur la chaine me fait peur... j'ai pas envie qu'elle claque dans 20 000km...
Est ce qu'il y a des bruits ou des signes avant coureur ?
 :)

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Modérateur Seat
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jeanmatth31
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  1. Posté le 10/06/2018 à 20:17:59  
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dado870 a écrit :

55H3 c'est le capot qui pouvait s'ouvrir en roulant.
21E2 c'est le l'actionneur turbo. Ils mettent une cale au niveau de l'electrovanne je crois. Problème Wastegate. Moi ça n'avait pas suffit il a fallut changer l'actionneur à 140 000 km j'ai payé que la main d'œuvre. Les signes sont un bruit métallique au niveau du turbo.
66F7 c'est le joystick de réglage du rétroviseur qui se casse et qui est changé. J'avais cassé le mien le nouveau ne m'a jamais posé soucis.

Le moteur a lâché à 70 000 km sur la mienne. Le soucis de distribution justement. Les galets qui prennent du jeu et la chaîne qui saute. La maladie des modèles 2011... mais pas tous.
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  1. config
dado870
  1. Posté le 11/06/2018 à 01:11:24  
  2. answer
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Un bruit de cliquetis lorsque le moteur est froid ou l’allumage (même bref) du témoin “problème moteur” sont les signes avant coureurs du problème. Bruit mitraillette ils disent. Pas si évident mais je pense que si on y prête attention ça doit s'entendre voire se voir.
Perso la mécanique ...


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Seat Ibiza SC Sport 1.2 TSI 105 ch Blanc Candy 2011
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kreyr41
  1. Posté le 11/06/2018 à 18:40:49  
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oki :)
Je vais la revoir jeudi mais je pense que je vais la prendre (ma 406 me fait des trucs bizarres :D )
Merci pour les infos

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kreyr41
  1. Posté le 14/06/2018 à 12:24:54  
  2. answer
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Bonjour à tous
Voilà je viens de signer le bon de commande.. je l'ai mercredi prochain :D
Si j'ai le temps j'essaierai de faire un topic

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ignamek
  1. Posté le 16/06/2018 à 15:46:40  
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Bonjour j'ai recemment acheter une seat Ibiza 4 tdi 1.2 75ch diesel 63000km d'occasion dans un garage. Des l'acquisition j'ai remarqué un bruit de sifflement des que j'allume le moteur qui ne s'arrête pas et qui est regulier. Je suis donc retourné voir mon garagiste qui me dis que c'est normal que c'est la pompe hydraulique qui est bruyante. J'aurai voulu avoir des avis afin de savoir si il me dis la verité sur la voiture qu'il ma vendu ou si il me cache un problème. Merci de votre aide.

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