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Arona

Réclamation suite Mauvaise Tarification


Invité §Dav002mI

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Invité §Dav002mI

Alors que j'ai payé le pack style de la seat arona correspondant aux date et TARIF de MARS 2018, nous nous sommes rendu compte en concession que le n° de châssis de la voiture correspondait au pack style de 2017 (avec moins d’option de série et moins cher).

D’ailleurs, chose hallucinante, alors que l’on m’a facturé le pack style mars 2018 (au lieu de celui de 2017), les options en sus, elles m’ont été facturées sur la base de la grille tarifaire de 2017 (et non de mars 2018 qui était moins cher).

Le concessionnaire me dit que c'est un pb du logiciel de tarification et que c'est à voir avec SEAT directement.

J'ai fait des courriers au SAV de SEAT, ils attestent bien la reception de mes messages, mais reste silencieux depuis 3 mois, je n'ai aucun retour, aucune réponse, aucun remboursement !

Je suis très très décu du SAV qui est celui du groupe Volkswagen.

Quelq'un a t il eu un probleme similaire ?

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Alors que j'ai payé le pack style de la seat arona correspondant aux date et TARIF de MARS 2018, nous nous sommes rendu compte en concession que le n° de châssis de la voiture correspondait au pack style de 2017 (avec moins d’option de série et moins cher).

D’ailleurs, chose hallucinante, alors que l’on m’a facturé le pack style mars 2018 (au lieu de celui de 2017), les options en sus, elles m’ont été facturées sur la base de la grille tarifaire de 2017 (et non de mars 2018 qui était moins cher).

Le concessionnaire me dit que c'est un pb du logiciel de tarification et que c'est à voir avec SEAT directement.

J'ai fait des courriers au SAV de SEAT, ils attestent bien la reception de mes messages, mais reste silencieux depuis 3 mois, je n'ai aucun retour, aucune réponse, aucun remboursement !

Je suis très très décu du SAV qui est celui du groupe Volkswagen.

Quelq'un a t il eu un probleme similaire ?

Bonsoir.

La concession à mon sens doit gérer le soucis. Ils ont payé un véhicule en fonction d'une grille tarifaire. Seat (la concession) doit te faire un geste. L'interlocuteur à mon sens est la concession et non Seat France.

 

Bonne soirée et bon courage pour les démarches.

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