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Ateca

Ateca Urban Advanced et Urban


Invité §jmu518Wm
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Invité §jmu518Wm

Bonjour à tous,

 

Nous avons commandé une Ateca Urban Advanced TSI au mois de novembre, livraison prévue mi-juin et à ce jour...............rien !!

 

On nous a promis une livraison pour septembre puis maintenant octobre, notre conseiller nous a dit que du coup se sera un modèle 2020.

 

Or j'ai vu que l'urban advanced a été remplacée par l'urban j'ai donc peur de me faire avoir sur les équipements même si le commercial m'affirme qu'il n'y en aura pas.

 

Savez vous quelles sont les différentes entre les 2 finitions ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Salut.

 

 

Équipements spécifiques Urban ADVANCED

Basée sur la finition STYLE

• Sellerie en cuir noir VIENNA avec pack hiver

• Digital Cockpit

• Pack Drive Assist (feux de route intelligents et Lane Assist)

• Connectivity Box

• Éclairage d’intérieur Advanced Ambient Light

• Park Assist

• Aide au stationnement avant et arrière

 

 

Équipements spécifiques Urban

Basée sur la finition STYLE

• Sellerie en suédine noire

• Digital Cockpit

• Pack Drive Assist (feux de route intelligents et Lane Assist)

• Connectivity Box

• Éclairage d’intérieur Advanced Ambient Light

• Park Assist

• Aide au stationnement avant et arrière

• Jantes alliage 18" Performance Machined

 

En gros.

Tu gagnes les jantes 18 Performance, après, pour ce qui est de la sellerie, tu passes à de la Suedine. Et normalement la commande a dû être modifiée pour intégrer le cuir. :jap:

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Invité §Ano386VQ

Bonjour,

 

Nous sommes dans le même cas que vous jmu, nous avons commandé une Ateca urban Advanced 1.0 TSI 115 au moi de Décembre 2018 et toujours aucune nouvelles (pire aucune date de production :??: ).

 

Faut-il faire la demande à notre concessionnaire pour que nous gardions la sellerie cuir initialement prévu sur l'urban Advanced comme de toute évidence nous allons avoir le modèle 2020? Car c'est une des raisons pour laquelle nous avons choisi l'Urban Advanced.

Avec toute cette attente pour avoir notre véhicule, nous n'avons pas envie d'être déçu et ne pas avoir ce que nous avons demandé sur notre bon de commande :??:

 

Merci pour vos réponses

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Logiquement Seat France, lors du passage en MY2020, effectue les modifications pour avoir un véhicule à l'identique.

 

Après, cela ne coûte rien de demander à la concession ou au commercial de jeter un oeil à la commande et s'assurer de la bonne réalisation de bascule de MY2019 à MY2020.

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Invité §air855kB

même combat

ateca 1.0 TSI urban advanced le 20 février 2019

date extrême le 11 juin 2019

OPTION :

roue de secours

hayon électrique avec pédale

 

j ai appelé la CC LUNDI 15 juillet DATE de LIVRAISON 12/2019 mais elle peut changer

mercredi la CC été en panne de réseau Group impossible d avoir des renseignement

j ai appelé de service client France pour savoir si une option bloqué

leur réponse "non il faut juste être Patient"

Quelle sont les négos envisageable auprés de la CC

merci

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même combat

ateca 1.0 TSI urban advanced le 20 février 2019

date extrême le 11 juin 2019

OPTION :

roue de secours

hayon électrique avec pédale

 

j ai appelé la CC LUNDI 15 juillet DATE de LIVRAISON 12/2019 mais elle peut changer

mercredi la CC été en panne de réseau Group impossible d avoir des renseignement

j ai appelé de service client France pour savoir si une option bloqué

leur réponse "non il faut juste être Patient"

Quelle sont les négos envisageable auprés de la CC

merci

Salut @airman83.

 

Deux solutions.

- Soit tu annules ta commande ;

- Soit tu patientes et en fonction du retard tu demandes un dédommagement, normalement le concessionnaire peut demander des aides. :jap:

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Invité §air855kB

Salut @airman83.

 

Deux solutions.

- Soit tu annules ta commande ;

- Soit tu patientes et en fonction du retard tu demandes un dédommagement, normalement le concessionnaire peut demander des aides. :jap:

 

Bonjour

Merci pour info

Ça me confirme ce que j ai déjà entendu

Annulation Non

ils m ont vendu du rêve je veux

le rêve

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