Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

vibrations sur pédale d'embrayage

 

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vibrations sur pédale d'embrayage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xav87id
Invité
xav87id
  1. Posté le 14/08/2010 à 16:35:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, et je suis depuis hier soir l'heureux propriétaire d'une Seat Ibiza 1.9L TDI FAP "style" quasi neuve (10.000km).

J'avais une question qui me démangeait, et je voulait la poster ici avant de demander au garagiste Seat chez qui je l'ai acheté.

La voiture fonctionne nickel, elle ronronne comme un chat, mais y'a un détail que je trouve bizard, enfin j'ai jamais eu ça sur aucune de mes autres voitures : quand je pose le pieds sur la pédale d'embrayage, même sans l'enfoncer, juste pieds posé dessus, je sens une vibration au même rythme que le moteur "tactactactactactac", ce n'est pas très fort, mais c'est assez génant, et ça a tendance a me donner des fourmis dans le pied.

C'est sur qu'un passe pas son temps le pieds posé sur l'embrayage, mais je voudrais savoir si à votre avis elle est susceptible d'avoir eu une problème à ce niveau (précédent proprio qui aurait fait le sagouin avec l'embrayage), si c'est un détail que je dois surveiller, ou tout simplement si vous avez une idée d'où ça peut venir.

Merci d'avance pour vos réponses, la voiture étant sous garantie 24 mois, si nécessaire j'en parlerais au garagiste à qui je l'ai acheté.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2010 à 17:37:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xav87id a écrit :
quand je pose le pieds sur la pédale d'embrayage, même sans l'enfoncer, juste pieds posé dessus, je sens une vibration au même rythme que le moteur "tactactactactactac", ce n'est pas très fort, mais c'est assez génant, et ça a tendance a me donner des fourmis dans le pied. ...
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour,

Pour te rassurer, mon actuelle Ibiza 1.9 TDI 100 est également caractérisée par ce phénomène ( même parfois au niveau de la pédale de l' accélérateur, surtout vers 2 000 tr/min, en roulant à vitesse constante ) --> idem pour ma précédente Ibiza 1.9 TDI 100.

Après, rien ne t' empêches d' en parler à ton garagiste. ( qui te dira certainement que "c' est normal, c' est un TDI injecteur pompes, ca vibre" etc .... ).

 :jap:

Message édité par fljb67 le 14/08/2010 à 17:38:45

---------------
.
Invité
khd74ta
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2010 à 23:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exactement le même symptôme que toi!ma paru bizarre,mais la on est 3 a ressentir la même chose,donc normal je pense!
Ps Leon 130 top sport 126000kms de 2004!
Voila donc pour moi pas de blem!

Publicité

 Page :
1

Aller à :