Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

!!! SEAT IBIZA FL FR 1.4 TSI 150 DSG !!!


Invité §zig104BU
 Partager

Messages recommandés

Sont pénible quand même chez seat a modifier ou supprimer des trucs sans prévenir , du coup on ne sait jamais ce qu'on va vraiment reçevoir...

 

Donc a la réception il faudra vérifier si la voiture est bien conforme a notre commande et avec peut-être une déception a la clé , sa peut tout gâcher après déja une longue attente , pas cool du tout! pfff.gif.e0304c5e47b81b8ef19d075cf1649cd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai causé cette semaine avec ce trou d'uc, la gueule qu'il se paie quand même niko0710.gif.5830cfcb3c80481b08588f37eb2bf460.gif

Franchement, il sert à rien lol.gif.81d4eb1cb950f10ff59ef87f29a0d6c4.gif

ah ben pour le blabla ils sont au top mais pour le reste, nada.

 

le mec qui ose me sortir que c'est a cause des vacances scolaires qu'ils n'ont pas de réponse précise, genre sa fait quand même 2 mois que le modèle est vendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

dsg7+pallette au volent = CUPRA plus dautre choix

 

mais bon moi qui ai les palettes au volent je te dit tu les utilises 4-5 fois au debut mais apres la boite fait tres bien son boulo quon oublie vite les palettes (avis pérso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso ce qui ma fait tourné sur ce modèle, c'est les palettes, je suis dans un coin montagneux et je me faisait déjà une joie de gazer en montant au taf ^^

 

je crois que j'aurais du me renseigner au salon de Genève quand j'y étais plutôt que de me contenté de regarder non.gif.696c39e7543bb566436d72c4122e4619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue les modes auto ( D ou S ) c'est pour les trajets tranquilles , meme si le S marche fort ;) ^^

 

J'aime bien gerer mes changement de vitesse et va falloir que je me résigne a le faire encore avec un levier de vitesse, meme si séquentiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

J'aime bien gerer mes changement de vitesse et va falloir que je me résigne a le faire encore avec un levier de vitesse, meme si séquentiel ^^

 

 

je l avais oublié ce mode la, jamais utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig104BU

No comment ! bref. il te dit d'attendre mais la réponse ils l'ont, sur la note qui a été éditée... :??:

 

C'est bizarre que votre discussion est tournée sur ce ton, dans mon cas il a été plutôt sympa au vue du soucis..

le lendemain (sur ma boîte mail) il m'avait envoyé direct le passage concerné de la note d'info. dans la même journée, je suis passé chez mon CC en lui parlant du connected people, il a accepté de me montrer les papiers (3 pages agraffés) y était clairement mentionné (au mot près) le même passage que ce que le conseiller (Guillaume) m'a envoyé.. à partir de là c'était plus clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig104BU

avec le mode S ca gaze tout seul tu va voir

+1 en mode S : C'EST BON CA !!!

 

titiller 2-3 fois mais pas fort (rodage..oblige..) j'ai tout de suite senti le potentiel. il me semble que la sonorité échappement change, à confirmer dans 1500 kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

oui la sonorité change un peut en mode S vu que ca va plus haut dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig104BU

j'ai eu la (courte) impression qu'à mi-régime aussi.

genre 3000-4000 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

dsg7+pallette au volent = CUPRA plus dautre choix

 

mais bon moi qui ai les palettes au volent je te dit tu les utilises 4-5 fois au debut mais apres la boite fait tres bien son boulo quon oublie vite les palettes (avis pérso)

hé ouais mais sauf que la cupra y a plus (pour l'instant, 6 mois à attendre).

Pour rouler en montagne le mode S va bien, rétrograde peut etre pas assez vite mais pour le reste c'est pas mal.

En mode grosse arsouille en manuel de toute façon t'as pas besoin de la palette plus, les vitesses passent toutes seules, seul le moins sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam815Ik

Jolie voiture... Mon vendeur aussi pensait que il y avait les palettes au volant.. Mais non!! Tant pis. En noire elle est magnifique, j'attends la mienne avec encore olus d'impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Super déçu...

J'hésitais beaucoup entre la FR 150 et la Polo GTI et les palettes c'est vraiment ce qui me tente :(

 

Ils sont bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

La Cupra sort en octobre ça fait long... il faut plutôt attendre un ou deux mois pour savoir pour cette histoire de palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

pas besouin d attendre un ou deux moi ca va pas changer du jour au landemain moi je te confirme tout de suite que pas palettes sur les new ibiza FR 1.4 tsi150 toute version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Du jour au lendemain sur la FR, on a enlevé les vitres AR elec, le siege passager réglable en en hauteur, les retros rabattables (et on a bien dû rajouter des trucs). Et puis y a des différences d'un pays à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

prend la cupra, rivale de la Gti...

C'est trop long, ça fait bien trop lgtps que je me tâte

Je voulais retourner en concess ce WE pour la voir en vrai et peut-être aller plus loin mais là plus d'intérêt!

 

Et puis je trouve la cupra un peu trop démonstrative niveau look :-p

 

 

Mais c'est pareil pour la Polo il y a plein de trucs qu'ils ne veulent pas mettre et leurs politiques commencent à me gonfler sévère, ça me donne presque envie d'aller vraiment ailleurs (mais pas de DSG :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Perso, la dsg me reboute pour une voiture comme ca, prefere une boite many bien étage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

De toute façon, FR, Cupra ou Polo GTI n'existent pas sans DSG. Et puis toutes les boites manu sont super longues maintenant (pour les rejets de CO2).

Je te conseille d'aller voir / essayer. Avec 7 vitesses de toute façon les palettes ça va vite gonfler. Pour moi elles ne servent que en grosse arsouille car elles permettent de retrograder plus rapidement qu'en S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

Mais c'est pareil pour la Polo il y a plein de trucs qu'ils ne veulent pas mettre et leurs politiques commencent à me gonfler sévère, ça me donne presque envie d'aller vraiment ailleurs (mais pas de DSG :( )

 

reste la skoda fabia RS qui a la dsg7 et palette il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

C'est grave que personne ne sache vraiment ce qu'il y aura dans nos voitures... ca va me faire chier de me retrouver avec un pommeau de polo et aucun logo FR alors que l'on ma affirmé le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi823zi

le pommeau c'est pas celui de la polo mais le soufflet fr avec le pommeau normal si tu veux le fr tu peux toujours le commander la :

 

http://www.hgperformance.fr/so [...] 57a194312b

 

Il reste les logos extérieur et celui du volant le reste fini mais par contre les sièges je préfère les nouveaux personnellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain sur la FR, on a enlevé les vitres AR elec, le siege passager réglable en en hauteur, les retros rabattables (et on a bien dû rajouter des trucs). Et puis y a des différences d'un pays à un autre.

 

 

ouais ils ont rajouter des euros au prix total....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig104BU

@ lams : super voiture!! tu verras, tu ne regretteras pas ton choix, et en noir, ayayo !!

@ hcl: idem! j'aime bien le modèle cupra mais je le trouve un peu trop "démonstratif"..aussi.

ce que j'adore sur la FR, c'est justement cet entre deux, même bloc tsi (reprog tjs possible), passe partout,

comportement (un brin) sport quand même,..assurance.., en somme..un ensemble bien cohérent pour une utilisation quotidienne :D

 

P.S: attention: je n'ai pas dit que je n'aimais pas la cupra, qui à sa propre personnalitée, bien ancrée!jap.gif.b4acdd53ed36302a6dfe2844db12e79a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig104BU

Info à confirmer :

 

Aujourd'hui.. en sortant d'un centre commercial, entre deux feux rouges :D ..un gars s'arrête à ma hauteur au volant de sa new polo

 

et me dit: "c'est la nouvelle FR......, elle claque !" sol.gif.10f9f8040d22d1f97008fb8d7109d969.gif

 

et en voyant mes rétros rabattables en position rabattue, il me dit.. mais ça existe cette option là chez Seat ???

réponse: ba oui..la preuve..ange.gif.332b6807b8921635eb14f6d6101d0589.gif

 

et il m'explique son histoire, qu'en commandant sa voiture, il croyait les avoir d'office, et ce n'est au final pas le cas..

et qu' apparemment l'option n'est même pas dispo.....il s'est donc renseigné pour essayer d'adapter des moteurs et impossible.de ce qu'il m'a expliqué (brièvement)..

ça m'a quand même étonné de la part du groupe V.A.G :??:

j'ai aussi rajouté (dans le doute, au vue de ses dires) qu'en ce moment au niveau de chez Seat (dans le genre "palettes" ;) il y avait quelques zones d'ombres...donc peut être idem chez VW..

 

si quelqu'un peut confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...