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Invité §oli322Ra

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Invité §oli322Ra

Ah, me faites pas peur.

Bon allez une salve de photos.

 

 

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Photos faites avec mon note2 donc photoshopées car pas top qual, c'est un téléphone !

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Invité §oli322Ra

Belles photos, elles me rappellent quelque chose.... love.gif.a79215babcaa74ddd7e8c6c3842f139b.gif

 

Par contre, je trouve pas top les "R" blanc un peu partout...

hé hé LZ5F for ever !

 

les "R"

Leur dégagement est programmé.

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Invité §oli322Ra

1100 Km

Je m'autorise 3500t/min maintenant

Un autocolant "R" vivré à la main, plus que 2.

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Invité §oli322Ra

C'est pas du HDR c'est filtres photoshop genre :

-aquarelle

-contour postérisé

 

Certaines j'ai enlevé la couleur de l'arr plan pour faire ressortir la voiture.

J'ai pris ces photos avec mon téléphone.

 

 

Merci

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Invité §oli322Ra

le 3500t n'a été touché que deux fois, je roule plustot entre 1500 et 2000 ma conso est a 4.5 à 5.5max

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il faut que tu roules entre 2000 et 2500tr et non 1500 ^^, après tu te rapproche a 2700tr et 3000.

 

Par contre quand je suis sur la national limité a 90km/h en 5eme pour moi je dépasse pas les 2000trs, l'un d'entre vous sur le forum disais qu'il fallait quand même resté sur sa dernière vitesse 5ème, il y a juste en ville, les rapports pas de sous régime.

 

Si quelqu'un peux me confirmé si j'ai raison ou pas.

Pour que je puisse me corrigé hihi, si jamais.

 

(J'avoue ne pas avoir l'habitude de la poussé ma BIZ, puisque mon ancienne j’étais très economique dans les tours Fiesta 1.4 tdci 68cv o_O, sur celle ci on ma dit "pousse là, si tu ne veux pas avoir de problème FAP".)

 

Pour ma 105 tdi je peux la monté jusqu’à combien dans les tours ? une fois le rodage correct , la je suis 2600km.

je la pousse des fois a 3000trs, sinon je suis a 2500/2700.

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c'est vrai que faut pas hésiter à la poussé quand elle est chaude. Mais c'est plus pour faire bouger la géometrie variable du turbo. Le Fap il se régènere quand tu roules à un rythme régulier au dessus de 2000tr.

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Invité §oli322Ra

Le fap s'active environ tous les 1000km,sur un trajet mini de 30km, en faisant une sorte postcombustion de gazole, ce qui va entrainer une chauffe du filtre et donc son nettoyage.

Je pense que ca doit fumer un peu a ce moment.

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Invité §oli322Ra

oh tu sais, a l'arrivée du rdv j'aurai pas loin de 1500km donc +2200tr largement autorisés et même des pointes a 3000.

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En arsouille donc, ce week end donc, nos fap seront propres.

Erreur justement car quand tu n'as pas un régime moteur plus ou moins régulier il ne se regen pas.

Et arsouille avec changement de rapport et régime jamais stable tu le remplis.

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Invité §oli322Ra

Énervé par un con dans un rond point j'ai tiré une 2 à un peu plus de 4000t (bien a chaud, et pdt moins de 5 secondes) wow suis impressionné, ça pousse! et le bruit ça fait pas du tout diesel, y'a comme un bruit sourd d'admission bien sympa ! (cf ma 206).

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Erreur justement car quand tu n'as pas un régime moteur plus ou moins régulier il ne se regen pas.

Et arsouille avec changement de rapport et régime jamais stable tu le remplis.

En gros moi j'ai jamais eu de soucis de ce type car il doit se régénérer sur l'autoroute.

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Invité §flj563MB

... et le bruit ça fait pas du tout diesel ...

 

Clair : par rapport aux anciens TDI à injecteur pompes avec un son typé agricole ( surtout à froid ), il n' y a pas photo ( dans le bon sens du terme ).

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Clair : par rapport aux anciens TDI à injecteur pompes avec un son typé agricole ( surtout à froid ), il n' y a pas photo ( dans le bon sens du terme ).

 

 

C'est clair que le bruit de tracteur c'est vraiment la seul chose que je déteste sur la L

 

Pour avoir vu la biz bleue speed de JM, tu as vraiment fait le bon choix de couleur

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