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Yeti

GPS NONAME (Chine) POUR YETI 2014


Invité §y14632dO

Messages recommandés

Invité §y14632dO

:hap:

tout est dans le titre , pourquoi 2014 , je ne sais pas si ce modèle est prévus pour avant ,, je pense que oui , à partir de 2009 , mais vérifier avant

 

pour celui qui voudrai voilà les infos où je l'ai eu,le prix plus ou moins , l'installation ,photos, l'appréciation ,options .

 

1: où j'ai commandé , chez aliexpress ( http://www.aliexpress.com/stor [...] 25367.html )

la photo c'est un exemple faut regarder pour l'année

 

2: le nom de l'appareil greenyi huifei K-8401 , petite vidéo (

)

 

3: androïde 4.2.2 wifi-3G-BT + gps(carte europe fournie) + cables connectique complète+ OBD2 BT + outils pour enlever les garnitures sans les abîmer

 

5:le prix , 480$ càd 1$= 0.73€ = 350€ +- (suivant le change)

 

6:camera de recule (acheté à part mais dans le même magasin) 26$ ( +-19€ ) cable RCA de 6-7m compris ( http://www.aliexpress.com/item [...] 30854.html )

 

7:j'ai également pris une connexion usb ( http://www.aliexpress.com/snapshot/6114356225.html ) , voir photo après placement.

 

8: sur EBAY j'ai commandé un adaptateur antenne gps fakra , connexion entre le gps (chine) et l'antenne gps d'origine yeti , 12€

 

9 : j'ai installé sur l'écran un film protection mate ipad

 

clic sur les photos

------------------

l'arrière de l'amundsen+

attention quand on enlève les prises fakra il y a un petit plastique à faire glisser vers l'arrière , il se retire complètement , attention de pas le perdre

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20112.jpg

 

voilà le petit plastique en question

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20113.jpg

 

dans le fond il y a une visse torks elle peut servir de masse

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20114.jpg

 

avec les outils dé-clipsser la plaque sur le coté , pour faire passer les cables RCA de la camera de recule et se munir d'un tire fils , se sera pas un luxe.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20115.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20116.jpg

 

passer le tire file jusqu'à l'emplacement du poste (patience et courage)

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20117.jpg

 

quand le tire fils est passer tirer le cable RCA .

si vous voulez faire comme moi , retirer le bac de rangement sur le tableau de bord et faire un trou pour y passer la prise USB

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20118.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20119.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20120.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20121.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20122.jpg

 

tout vos cables doivent arriver ici

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20123.jpg

 

il vous faut passer les cables RCA par le bas et vers la droite, en dessous derrière la boite à gants il faut retirer un peux la moquette pour pouvoir passer , pas facile mais on y arrive

c'est cables irons vers l'arrière pour être branché à la camera

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20124.jpg

 

voilà maintenant il vous faut brancher les fils , personnellement je les aient soudé pour pas avoir de blague , le fil GRN je l'ai mis à la masse visse au milieu dans le fond de l'emplacement ,

le fil break-in je l'ai soudé au même fil qui fait la masse(GRN) , le fil rouge cam-in soudé au fil rouge qui est attaché à la fiche RCA (cam. AR.) et la fiche RCA jaune branché sur la fiche jaune RCA CAM-IN

,j'ai branché toute des fiches , ainsi que les USB, puis testé.

 

ATTENTION: les fiche radio ,càd AM/FM fakra, le coter ou vous pouvez raccorder càd là ou il i a le petit plastique qui tiens la fiche c'est le AM le FM c'est l'autre , ben oui pas de bol , donc avec un petit fin

tournevis plat vous pouvez retirer les fiches et les mettre dans l'autre sens , alors pour ça il faut retirer d'abord la petite languette mauve , elle se soulève sans problème (attention de pas la perdre) faire pivoter légerement

les connecteurs d'antenne (fakra)vous sentirez comme un petit declic , là avec le tournevis vous soulevez la prise ( PAS POUSSER DE L'INTERIEUR) par le dos et elle sortira de son logement attention faite une marque sur le cable FM sinon pour le retrouver :voyons:

vous la replacez dans dans l'autre emplacement , là vous pourrez placer l'adaptateur fakra fourni avec le poste .

 

la camera arrière n'est pas encore placée , ferai un post dès que se sera fait.( http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20125.jpg )

voilà qlqs photos prises lors du test

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20126.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20127.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20128.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20129.jpg

 

montre le système chauffage de la voiture

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20130.jpg

 

je n'ai enregistré que 2 radios pour l'instant ( noms de stations)

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20131.jpg

 

système BT prend de suite et pas de soucis pour les contact , testé avec un appel et il est parfait , oui je sais mais c'est la vérité

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20132.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20133.jpg

 

la radio fonctionne très bien et j'ai été dans les campagnes les MP3 ok aussi et le gps ok sauf que je dois trouver comment augmenter le son de virginie :w: on l'entent mais de loin

http://i39.servimg.com/u/f39/11/37/75/35/th/wp_20134.jpg

 

voili voilou si ça peux servir.

:jap:

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Invité §y14632dO

pour celui qui chercherai à quoi sert les fils et leurs noms ( traduction via google)

 

voici une petite aide pour retrouver ou savoir ou mettre ou à quoi sert les fils : traduction goggle

Note de sécurité

Assurez-vous de distinguer l'anode et la cathode lors de la connexion de la puissance. Pour le transport de colis sécurisé le module de lecture de CD / DVD est solidement fixé par une vis. Avant les installations de l'unité, s'il vous plaît enlever les vis du haut. Si les vis ne sont pas supprimés, vous ne pouvez pas insérer un disque CD / DVD.

lecteurs DVD de voiture sont équipées d'une fonction de sécurité qui est relié au frein à main. Cette fonctionnalité empêche les utilisateurs de regarder des vidéos ou des émissions de télévision pendant la conduite.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette fonction en permanence en connectant le câble de commande de frein à GND. Il est de la responsabilité des utilisateurs finaux à installer et à faire fonctionner cet appareil d'une manière conforme aux lois locales, étatiques et fédérales.

Câblage

Le schéma de câblage comprend beaucoup de sigles étranges. Voir ce que ces câbles sont et où les relient:

GND: C'est un câble d'alimentation qui doit se connecter à la terre (remarquez le signe négatif → -).

BATT ou B +: Un câble d'alimentation qui doit être connecté à l'alimentation +12 V permanent. Il est utilisé pour la sauvegarde de la mémoire pour conserver les réglages mémorisés. Le câble de batterie 12V permanent offrira toujours l'électricité si le véhicule est activé ou désactivé.

ACC ou IGN SW: Le fil ACC offre puissance que lorsque vous insérez la clé de voiture dans le commutateur d'allumage et tournez à la position ACC. De cette façon, le dispositif peut détecter l'état du commutateur d'allumage.

Ou frein-CON: câble de connexion de frein à main qui doit être connecté à un câble de signal de frein à main (GND) afin de se conformer à plusieurs lois locales, régionales et nationales qui interdisent de regarder des vidéos pendant que vous conduisez.

RETOUR ou REVERSE-CON: Ce câble se connecte au signal de marche arrière. Il est utilisé pour déclencher le mode de caméra de recul.

ANT-CON ou PWR ANT: Antenne contrôle de sortie de l'amplificateur.

MUTE-CON ou MUTE-TEL: Le fil de commande de coupure est utilisé pour interfacer avec un système mains-libres usine. Il peut couper le lecteur DVD de voiture alors que le système mains-libres reçoit un appel.

AMP ou AMP-CON: contrôle de sortie de l'amplificateur. Ce câble de commande peut déclencher l'amplificateur audio externe pour s'allumer automatiquement lorsque le lecteur DVD de voiture est sous tension.

ILLUM: câble de commande d'éclairage, qui est le fil qui permet de détecter l'état de commande des phares et baisser la lumière en conséquence.

KEY: Habituellement, KEY1 et KEY2 sont des fils utilisés pour la commande de direction analogique.

BUS CAN, CAN RX / TX: C'est un lien spécial pour le système de bus CAN. En règle générale, les unités spécifiques de la tête du modèle de voiture viennent avec l'adaptateur CAN BUS nécessaire.

RL + + -/RR -/FL + -/FR + -: Ce sont les acronymes pour l'arrière gauche, arrière droit, avant gauche et avant de canaux de sortie audio droite. Chaque canal ont pôles + et -.

SUB ou WOOFER: C'est généralement une sortie mono, et a souvent un circuit de croisement de sorte qu'il ne joue de la basse. Il peut être connecté à un amplificateur ou caisson de grave actif.

AUX et AUX-IN VIDEO: Aux ports (type habituellement RCA) sont utilisés pour connecter les signaux audio et vidéo externes. Il vous permet de connecter d'autres lecteurs audio / vidéo à l'unité de tête.

VIDEO OUT: sortie du signal vidéo analogique pour moniteur externe.

CAM-IN ou CAMERA-IN: signal vidéo de la caméra de recul entrée.

IPOD: Un port spécial de périphérique Apple est utilisé pour connecter un iPod à jouer de la musique.

USB: Selon le modèle, il peut soutenir la lecture audio / vidéo à partir du lecteur flash USB, ou le soutien WIFI/3G dongle.

SD ou Micro-SD: SD et Micro-SD sont les types de cartes mémoire. Habituellement, si vous insérez une carte avec des chansons de vidéos pré-chargées, ils vont jouer.

Glossaire

AUX: Le port auxiliaire est également connu comme une prise auxiliaire ou l'entrée auxiliaire. Aux vous permet d'utiliser et de source audio / vidéo externe et de jouer à travers le système audio de la voiture. Il est souvent utilisé pour les iPods et les lecteurs MP3, les téléphones portables, tablettes et lecteurs multimédias. En règle générale, il ne nécessite un câble peu coûteux qui se connecte à une sortie casque sur votre téléphone, lecteur mp3, etc à l'entrée sur l'autoradio.

Bluetooth: Bluetooth est une norme de technologie sans fil pour échanger des données sur de courtes distances. Dans les voitures Bluetooth est généralement utilisé pour appels mains libres et streaming de musique depuis des téléphones au système stéréo de la voiture grâce à ce qu'on appelle un profil A2DP.

WIFI: Wi-Fi, également orthographié Wifi ou WiFi, est une technologie qui permet à un dispositif électronique pour échanger des données ou se connecter à l'Internet sans fil en utilisant les ondes radio UHF.

 

Info key1 et 2

1) Notre unité dispose de 3 câbles pour la fonction de volant (câble GND, Key 1 et câble Key 2)

a) câble GND connecte à négative

b) les touches 1 et câble clé 2 se connectent au véhicule pour obtenir la fonction pour les boutons sur le volant

2) Tout d'abord, désinstaller l'unité de tête d'origine du véhicule

3) Débranchez tous les câbles

4) Branchez les câbles pour les haut-parleurs, la puissance et l'antenne radio.)

5) Les autres câbles sont destinés à la fonction de commande de volant de direction. GND Key1, Key2

Fondamentalement, l'unité centrale produit 5V de Key 1 ou 2

puis, quand la terre il fait la boucle

de sorte que lorsque vous appuyez sur un bouton sur le volant, puis l'unité centrale détecte la approprate

la chute de tension et réagit à cela.

 

Comment trouver la fonction de contrôle du volant sur les véhicules

Utilisez le multimètre, à toucher les deux des câbles, puis appuyez sur n'importe quelle touche sur le volant. Jusqu'à ce que

le bip sonore est "On" sur le multimètre, alors cela signifie que les deux câbles sont pour le volant

contrôle, si aucun bip sonore lorsque essayer les deux premiers câbles, puis essayez le reste des deux câbles jusqu'à obtenu le

bip retentit.

Une fois trouvé les câbles (2 ou 3) sur différents véhicules

Ensuite, il suffit de connecter les câbles des véhicules à la clé 1 et 2 câble clé de notre unité, puis aller à la

volant page de configuration sur notre unité, et régler la fonction pour tous les boutons sur le volant

contrôles à notre unité

Remarques:

Notre unité est compatible uniquement à la commande de roue analogique de direction. Si vous avez volant numérique

contrôler vous pouvez avoir besoin d'utiliser un adaptateur

si ça peux aider certains

:jap:

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Invité §y14632dO

:p

 

j'ai trouver le réglage voix pour le gps ( logiciel IGO) donc maintenant tout est bon et fonctionne nickel , pour information , le cpu c'est rockchip, memoire ddr3 samsung, radio philips , la video est prise sans problème, les musiques aussi, le gps fonctionne très bien ( beaucoup de réglages dans igo ) , le son très bien, BT ça prend automatiquement , wifi ok, 3G ok , rapidité entre les fonctions et ouverture d'un programme très bien aussi , il fonctionne aussi bien qu'un RNS510 , avec la seul différence c'est qu'il y a plus de choix programmes et ce n'est pas bridé , après avoir testé les commandes de la voiture qui se mettaient sur l'amundsen+ càd marche ar., chauffage , celui-ci me donne également les infos, je dirai qu'il est à conseiller .

si ça peux servir

:jap:

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Invité §y14632dO

il fonctionne toujours à merveille et sans plantage ni quoi que se soit

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Invité §y14632dO

:love:

 

salut bosma:

 

 

super , il fonctionne à merveille , vraiment rien à redire , je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu peur d'avoir tapé du pognon par la fenêtre avec tout les problèmes que certains rencontre , mais là je suis content de ne pas avoir pris une option d'origine à 2000 euro :D .

:jap:

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:love:

 

salut bosma:

 

 

super , il fonctionne à merveille , vraiment rien à redire , je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu peur d'avoir tapé du pognon par la fenêtre avec tout les problèmes que certains rencontre , mais là je suis content de ne pas avoir pris une option d'origine à 2000 euro :D .

:jap:

 

 

Cool merci pour ta réponse :)

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