Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Siège chauffant Auris hsd


Invité §Rim077dd

Messages recommandés

Invité §Rim077dd

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d’une Auris HSD exécutive je me tourne vers vous pour savoir si j’ai un problème de siège chauffant ou pas.

Y’a t’il une logique de fonctionnement des sièges ou alors ils doivent chauffer en permanence dès qu’il sont allumés ?

 

J’ai l’impression que les miens marchent de manières aléatoires. Des fois ça brûle le popotin et des fois rien de rien..

 

Je suis tomber sur un post ou le gars est tomber dans une galère avec immobilisation du véhicule plus 1 mois..

 

Comment fonctionne vos siège et avez vous eu des problèmes dessus?

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg615CR

Bonjour,

 

REX (Retour d'Expérience...Héhé...)

Ouaf !

 

 

Sur mon Auris actuelle, de 2014...

J'ai les sièges (avant) chauffants...

Un interrupteur (par siège) sur la console centrale - côté Vide-Poches.

 

- 2 positions : "Low" et "High".

- Je n'ai eu (jusqu'à présent) à les utiliser qu'en position "Low".

 

- La chauffe est quasi-instantanée..

 

- Perso, je ne m'en sers que le temps que le chauffage (de l'habitacle) soit efficient, et que le cuir (des sièges) soit à température (humainement) supportable...soit à peine 3mn après avoir commencé à rouler...

- Après, je coupe l'interrupteur...

 

 

 

Je change de véhicule, en novembre (2018)...

 

Pas parce que j'ai eu un quelconque problème avec l'actuelle...(mais parce que le cendrier est plein... :sol: ...(bien que je ne fume plus, depuis bien avant que j'ai arrêté le diesel...))...pour une Auris HSD (...2018...)...

 

 

Impossible d'avoir l'option "Sièges Chaufffants" sur la nouvelle !!! (...de même que l'assistance stationnement automatique :??: ...Hyper Chébran...et surtout -> Hyper pratique)

 

"Options qui ne sont plus disponibles" - même en le demandant - gentiment - à mon concessionnaire -..."Non, ça ne se fait plus..."

 

 

Toy a peut-être eu des problèmes (avec les 2 systèmes) ???

 

Mystère et boule de gomme...

 

Voilà_voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants, il faudrait que je demande à ma femme, il n'y a qu'elle qui s'en sert.

 

après ça doit marcher comme un radiateur, avec un thermostat: ça chauffe à une certaine température, celle ci atteinte la chauffe s'arrête, et quand la température descend sous un certain seuil, le chauffage se redéclenche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rim077dd

Merci pour vos réponse.

Sur la mienne soit ça ne s’allume pas du tout sois ça chauffe, ça coupe arrivé à température et ça ne se rallume plus...

J’ai donc fait ma recherche de panne en allant sur Toyota tech.

Et la je tombe sur un service bulletin qui décrit exactement mes symptômes sur les Auris d’avant juin 2016.

C’est le thermostat de l’assise qui est défaillant.

Rdv pris chez Toyota, je me présente avec mon SB en main: ok pas de soucis changement de la pièce pris en charge par la garantie.

Je dois la déposer dans la semaine pour le changement, j’essaie de faire un retour.

Voilà ! Problème résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...