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Yaris

presentation yaris d4d JDM style


Invité §seb851KD

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Invité §seb851KD

a bon!ben la pas de soucizs sur la yaya

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  • Réponses 72
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Invité §L1g454GL

Sa marche que pour les diesiel ou les deux versions?!

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Invité §seb851KD

alors sur un essence je ne sais pas comment elle est monté,il faudrait voir,mais le prinncipe reste un peu le meme pour toutes

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Invité §seb851KD

salut je te remercie

 

alors la modif est facile sur un diesel mais sur un essence c est plus chiant car j ai supprimé mon silencieux,et je l ai remplacé par une tubulure en inox

c est un kit duplex acheté sur MTK environ 240 euros,et puis j ai 200 euros de montage pour l assemblage sur mesure

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Invité §seb851KD

merci guiz974! :jap:

si t es dans le sud t as deja du me croiser ;)

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Invité §gui064Jb

Chui dans le nord lol

 

un de ces quatre je te ferai signe si jte croise :D

 

Ya pas vraiment de signes distinctifs sur ma Auris a part des stickers Monster Energy sous les retros et à l'arrière (ca va bientot disparaitre, c'est une petite erreur de jeunesse j'avoue! mdr)

J'aime bien le pare-soleil sur ta yaya ^^

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Invité §seb851KD

bon du nouveau sur la suppression de la vanne egr!

 

apparemment ça la passe bien aussi en mode degradé!

quelques semaines apres la suppression mon voyant c est allumé

diag chez toyota:ecu a remplacer et capteur de pression gasoil!bien sur je leur ai caché que j avais supprmé l egr!

maintenant que tout ça a été remplacé,le mode degradé s est activé encore une fois!

donc je viens a l instant de rendre mon egr fonctionelle

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Invité §LSW551lk

arf.. dsl pour toi mais merci pour l'info...

 

je me demande si ça vaut le coup de mettre un filtre de remplacement sur ce moteur ?

et l'abaissement, au niveau tenue de route ça devient quoi à -3 et à -5/6 ?

et sinon, ouais, belle voiture :) j'avoue que le bleu ... j'aurais bien aimé ...

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Invité §seb851KD

arf.. dsl pour toi mais merci pour l'info...

 

je me demande si ça vaut le coup de mettre un filtre de remplacement sur ce moteur ?

et l'abaissement, au niveau tenue de route ça devient quoi à -3 et à -5/6 ?

et sinon, ouais, belle voiture :) j'avoue que le bleu ... j'aurais bien aimé ...

 

 

 

en ce qui concerne le filtre,en effet il n y a pas eu de beaucoup de changement!peut etre une reprise un peu meilleur!et puis plus besoin de le remplacer,un coup de produit,de l eau un peu de soleil et hop le filtre est pret a etre remonté

et puis il va bientot m etre tres util,car je vais faire reprogrammer le boitier tres prochainnement!

 

avec le combiné D2 la yaya est collé a la route,mais j ai bien perdu niveau confort car j ai mis sur la position la plus dure pour que mes roues ne frottent pas trop dans mes ailes(j ai un deport de jante important,et en appuie mon pneu frotte un peu dans les ailes)

 

en tout cas il y a de quoi se faire tres plaisir sur les petites routes ;)

 

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Invité §LSW551lk

ok, merci bien ... si tu les as en tête, pourrais-tu me donner les dimensions et déports de tes jantes ?

je pense faire poser des ressorts courts (-30mm) et changer que les amortisseurs arrières (plus usés que ceux de l'avant) et je voudrais pas que ça frotte, naturellement.

Je suis en 205/55/15 sur des 6x15 ET 35, donc mes roues avant affleurent les passages de roues

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Invité §seb851KD

je pense pas que ça va frotter!

je suis rabaissé d au moins -6 facile,je monté en 205/40 17 c est du 7x17 il me semble en ET40,et en plus de ça j ai rajouté des elargisseurs de voies de 10 cm a l arriere

par contre avec les elargisseurs j ai dus supprimer le rebord a l interieur de l aile

 

 

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Invité §seb851KD

comme vous avez pu voir sur un autre de mes posts,j ai fais reprogrammer ma yaris

 

franchement c est incroyable la peche qu elle a maintenant!meme en 6 ça part fort

on sent bien le couple!

bientot mon preparateur va faire evoluer a nouveau le programme!on va essayer de jouer aussi avec le capteur pedale pour supprimer le creux present entre 1000 et 2000 tr/m

 

maintenant je suis entrain de revoir le freinage

j ai commandé un lot de 4 durites aviation,et en debut de mois je vais commandé des plaquettes EBC green stuff

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Invité §LSW551lk

merci pour le lien :)

tu as pris les durites sur le même sites ?

 

sinon, excuse moi de revenir sur les amortisseurs, mais en changeant les ressorts, tu as changé les amortisseurs avec ? tu me conseillerais quelle(s) marques ? j'hésite entre Monroe (origine), KYB et Sachs

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Invité §seb851KD

merci pour le lien :)

tu as pris les durites sur le même sites ?

 

sinon, excuse moi de revenir sur les amortisseurs, mais en changeant les ressorts, tu as changé les amortisseurs avec ? tu me conseillerais quelle(s) marques ? j'hésite entre Monroe (origine), KYB et Sachs

 

 

je n avais pas changé mes amortisseurs car ma voiture n avais que 15000kms quand j ai monté les ressorts

tu devrais monté du KYB,mais un peu plus dur que l origine!

 

mais le top si tu as le budget c est vraiment le combiné fileté!c est un autre monde

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Invité §LSW551lk

T'as des pièces de chaque continent sur ta voiture ?? :D

 

KYB, ça a l'air bien, ouais..

sinon j'ai vu des Blistein, mais que pour l'arrière...

le combiné-fileté serait l'idéal, c'est sur. un autre monde : sniff :

je dépasse déjà mon budget si je change aussi les amortisseurs avant ..

merci pour ton avis..

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Invité §seb851KD

sinon mets 4 ressorts de marque H&R sur tes amorto d origines,tu verras ne sera pas deçu!

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Invité §LSW551lk

mais H&R c'est -35mm, donc encore plus raide j'imagine...

d'ailleurs ça donne quoi les ressorts courts et voiture chargée à bloc ?

Tu touches jamais à - 6cm ?

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Invité §LSW551lk

et puis les TTE je les ai à 85 euros.. faut rajouter un 1 devant pour les H&R :(

et ils rabaissent encore plus bas. en fait je veux pas que le rabaissement soit trop visible. je veux limiter le roulis, et améliorer un peu la tenue de route.

jveux quand même du confort. plus raide, mais pas un kart non plus.

ton kit t'as couté combien si c'est pas indiscret ? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

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Invité §seb851KD

justement les H&R sont vraiment tres bien!il rabaissent bien la voiture,ameliorent la tenu de toute,mais reste confortable je trouve!

pour le prix dex 4 ressorts je ne sais plus

j avais acheté ça en france(poiur une fois) chez eurofac (77)

 

le combininé fileté en d2 racing street je l ai payé vers les 800 euros ttc

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Invité §LSW551lk

j'ai vu les H&R à 189, et les eibach à 145. Et celui qui me vends les TTE me disait que ce sont des Eibach siglés toyota (il me le disait avant des les vendre)

C'est le bon prix pour ton kit D2, enfin d'après ce que j'ai vu.. certains kit vont jusqu'à 1600 euros :pfff:

j'ai déjà du mal à me décider à mettre 300 euros dans des amortos d'origine :ange:

ça doit être bien sympa de pouvoir rêgler tous ça alh.gif.1767f592ba86f5d5b2ad36ca6936d815.gif

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Invité §seb851KD

oui c est vraiment sympa ça transforme vraiment le comportement ;)

 

 

bon j ai recu un petit cadeau hier

http://img846.imageshack.us/img846/2057/1001000m.jpg

 

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http://img840.imageshack.us/img840/373/1001001n.jpg

 

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maintenant je suis en attente de mes plaquettes EBC

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Invité §L1g454GL

Salut!

 

Je ne suis pas mécanicien mais plutôt curieux, je voulais savoir ce que ton "cadeau"(je ne connais pas le nom^^) vas procurer une faut installer?

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Invité §seb851KD

un bien meilleur freinage et beaucoup plus endurant!

c est installé et je ne suis vraiment deçu!

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Invité §seb851KD

Belle modifs mais elle n'as rien de JDM et encore moins en étant diesel. :spamafote:

 

 

euh oui et non a la fois!

si tu regardes un peu les vitz et les yaris jdm,sur google image par exemple,je ne suis pas si ridicule!

en effet c est un diesel,elle n est pas JDM?mais peu dans le style!

bref on va pas bataille! :jap:

je voulais juste lui donner un coté racing,malgrés que ce soit un mazout!

 

 

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Invité §seb851KD

suite a une reprogrammation trop forte mon turbo a rendu l ame!!!

heureusement j ai reussi a le faire passer en garantie!

 

donc j ai decidé de faire une reprogrammation par un vrai pros avec de l experience!BR performance

http://www.br-performance.re/fr-re/reprogrammation/1-voitures/53-toyota/2916-yaris/2917-all/

 

et j ai aussi installé un mano de pression de turbo

 

http://img854.imageshack.us/img854/252/dsc0166ym.jpg

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http://img13.imageshack.us/img13/1916/42920932278422776331718.jpg

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donc le mano c est un apexi electrique!avec ce nouveau programme la pression n a pas augmenté et ma yaris fait 115 cv!

prochaine etape la decata si j arrive a trouver un cata d occasion

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