Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Amortisseur sur toyota auris


Invité §seb875wU

Messages recommandés

Invité §seb875wU

Bonsoir à tous ,

 

suite à la fuite d'un amortisseur arriere sur ma toyota auris (48000km) j'ai menée l'auto chez le concessionnaire qui a pris le remplacement de l'armortisseur en garantie

Probleme quand je recupere mon auto apres l'intervention je m'appercoit qu'il on changer uniquement l'amortisseur qui fuyait !!

alors que il m'avait dit qu'il fallait toujours les changer par paires ??

 

reponse du garagiste : en garantie il ne change que l'armortisseur qui fuit...

 

Es ce normal ???

 

merci de vos reponses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor054be
Es ce normal ???

Bonsoir, non pas trop normal quoi que.... Si l'amortisseur qui a 48.000 km est un peu fatigué il va y avoir un déséquilibre sur la qualité de tenue de route.

Faire un courrier ou dans un premier temps un coup de bigophone au Service Relations Clientéle qui jugera de la décision à prendre sous leur entiére reponsabilité pour la suite.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875wU

ce qui me choque surtout c'est qu'au premier diagnostic du garagiste il fallait changer les deux amortisseurs

mais quand j'ai parlé de garantie un seul etait suffisant...pas tres honnète je trouve

 

merci pour votre reponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

slt en principe c est les deux ,au ct tu risques d etre recalé à cause d un déséquilibre entre les amortos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...