Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Coût entretien du D5 205Cv


Invité §del724Or
 Partager

Messages recommandés

Invité §del724Or

Bonjour,

 

Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un XC60 D5 R Design par importateur mais je n'ai aucune info concernant le coût des révisons.

 

Par ailleurs, quel est votre avis par rapport ces concurrents prémium plus à la mode !!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Qe

Bonjour,

 

Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un XC60 D5 R Design par importateur mais je n'ai aucune info concernant le coût des révisons.

 

Par ailleurs, quel est votre avis par rapport ces concurrents prémium plus à la mode !!!

 

Merci.

 

Difficile de comparer car il se situe entre 2 gammes, celle des SUV généralistes et celle des SUV premium qui sont peu nombreux en diesel : audi et mercedés, le ,nouveau bmw x3 devant arriver bientôt; mais les prix ne sont pas les mêmes ( à motorisation et équipements équivalents 8000 € séparent le Q5 et le XC 60, je n'ai pas fait le calcul et ce doit être la même chose avec les autres marques premium;

Mais le coût d'entretien Volvo est bien premium !Et puis tout dépend des goûts et aspirations de chacun.Si on aime un confort ou un luxe non ostentatoire on est plutôt Volvo, si on préfére le style "m'as-tu vu" il reste les autres ... Pour moi c'est un défaut majeur et je n'ai toujours pas de rolex et je m'en moque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del724Or

Merci pour ces éléments,

Mais c'est quoi le prix d'un entretien premium.

Par exemple à révision de la première année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Qe

Merci pour ces éléments,

Mais c'est quoi le prix d'un entretien premium.

Par exemple à révision de la première année !!!

 

 

Je n'y suis pas encore passé car le xc 60 a 26 000 km mais compte-tenu du forum et du coût sur mon ancien xc 70, il faut compter d'un bon 300 à un petit 500 € selon les concessions, les parisiennes étant les plus élevées.

A titre d'info, je viens de payer 256 € (315 -59 car refus chgt essuye-glaces) à 30000 km chez Audi en province (tarif forfaitisés ,différent de chez volvo, à la carte des concessions)pour l'A3 2l tdi de ma femme.Pour un Q5, ça doit être plus.(filtre à huile et pollen, vidange)

Si chgt de filtre supplémentaire ou

plaquettes, la facture monte vite !

Apparemment, les concessions estiment (dixit vendeurs)que les clients de ce type de véhicules ont les moyens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del724Or

J'essairai d'avoir une brochure des coût d'entretien de la concession où je risque d'être client si cet achat se concrétise.

Pour info, au niveau conso sa donne quoi ? PLusieurs sites annoncent des conso plus élevées que les données constructeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

J'essairai d'avoir une brochure des coût d'entretien de la concession où je risque d'être client si cet achat se concrétise.

Pour info, au niveau conso sa donne quoi ? PLusieurs sites annoncent des conso plus élevées que les données constructeur.

 

 

Les consommations dépendent beaucoup du style de conduite et des trajets habituels.Personnellement, avec boite méca, ça tourne entre 8,5 et 9 l réel (0,3l de+ que l'odb) et il sera difficile de descendre en dessous de 8l.C'est plus que l'ancien xc 70 D5 geartronic 163 cv mais le véhicule est plus haut et surtout les 2 turbo ont soif mais le bénéfice du couple maxi à 1500 tours est très agréable et on n'a pas la sensation de conduire un véhicule de 2 tonnes (avec conduite calme évidemment).Les deux déceptions sur cette auto est d'une part le bruit mécanique assez présent dès 2400 trs, ce qui est désagreable sur autoroute et d'autre part certains plastiques un peu légers (panneaux de portes, autour de la console centrale et les aérateurs et autour du rangement central); le moindre frottement appuyé reste marqué.

Mais attention, le D5 apprécie peu d'être toujours à bas régime, comme tous ces diesels modernes (encrassement vanne EGR, filtres à particules), donc si souvent en ville = séance régulière de conduite "sport" (après reconnaissance du terrain sinon danger radars !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del724Or

Merci,

J'ai plutôt une conduite souple. Actuellement je roule avec une Passat DSG. A ce propos je ne suis pas sur de vouloir de nouveau une boite auto !!!

Je recherche une voiture sur, confortable, de très bonne qualité et pouvant amené la famille en vacances (nous sommes 4 en tout j'ai besoin de volume). Je suis un peu, voire difficile en terme automobile, donc je ne voudrais pas être décu par Volvo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del724Or

Bonsoir,

Alors personne ne sait me dire le coût par exemple de la première révision sur le D5 205 CV !!!!

J'en suis surpris !!!

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026OA

Bonjour,

De passage sur ce forum, je vous donne une indication.

Révision 30000 kms sur xc 70 205 cv au Mans : Près de 300.00 euros. Et pour ce prix là, le filtre à gas oil n'est même pas changé; préconisation volvo, parait-il. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas changé, c'est n'importe quoi, tu payes pourquoi alors ? ha, oui, il faudra revenir parce qu'il faudra changer les 5 injecteurs à 300 € la bête ! :non:

 

Si tu veux une idée exacte, vas voir ton concessionnaire qui va te vendre le XC60, ça va être entre 300 et 600 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Qe

même pas changé, c'est n'importe quoi, tu payes pourquoi alors ? ha, oui, il faudra revenir parce qu'il faudra changer les 5 injecteurs à 300 € la bête ! :non:

 

Si tu veux une idée exacte, vas voir ton concessionnaire qui va te vendre le XC60, ça va être entre 300 et 600 euros...

 

Ce changement n'est pas dans le programme d'entretien et doit être réalisé à 60000.Il me semble que sur les anciens D5 (avant le 185 cv), c'était une révision sur 2 soit 40000 avec purge intermédiaire.Je ne suis pas sûr qu'elle soit encore faite.En tout cas, pas chez Audi.Peut-être, comme tu dis, il y a intérêt à changer souvent d'injecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del724Or

Au niveau du FAP, il y a quoi comme entretien.

Il se regénère tout seul ou il faut le changer parfois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Qe

Au niveau du FAP, il y a quoi comme entretien.

Il se regénère tout seul ou il faut le changer parfois ?

 

 

Régénération automatique mais fiabilité dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors personne ne sait me dire le coût par exemple de la première révision sur le D5 205 CV !!!!

J'en suis surpris !!!

Help !!!

 

 

Hello,

 

Tu peux aller voir l'atelier de la concession chez qui tu comptes acheter le XC60 et leur demander un devis pour la 1e, la 2e, voire la 3e révision. J'avais fait ça pour mon XC90 opur avoir une idée. Après, il s'est avéré que le prix de la première révision était en dessous du devis. Je ne peux pas me plaindre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir738tA

Bonjour,

 

J'ai uen XC 60 AWD 163CH xenium de 2010 et j'ai payé 675€ l'entretein dues 60000kms avec le tendeur à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un XC60 AWD 163CH xenium de 2010 et j'ai payé 675€ l'entretien des 60 000kms avec le tendeur à changer...

Normalement le tendeur ?? ( le galet tendeur )devait être changé sous garantie ceci fut l'objet d'un rappel VOLVO

OK pour ma part xc60 MY2010 Momentum (from belgium)

si celui ci n'avait point déjà été fait ?

http://www.caradisiac.com/Quatre-modeles-Volvo-au-rappel-reactions-en-chaine-a-craindre-suite-a-un-galet-tendeur-fragile-74201.htm

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber728Nn

Pour l'entretien, j'ai pris le forfait extension de garantie et entretien sur 90000 km et 4 ans, cela coute 3021 euros, comme cela je n'aurai pas de mauvaise surprise.

Je crois que c'est un bon investissement... Ton post date de 2013... Aujourd'hui avec le recul tu peux nous dire si ta garantie a été utile? voir remboursée par les réparations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergio

XC 60 B4 diesel acheté neuf . Après une année ,  12500km , première  révision annuelle : 480 euros  . Après deux ans , 25000 km , deuxième révision facturée 687 euros . Aucune anomalie constatée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...