Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

connexion bluetooth


Invité §jee843nI

Messages recommandés

Invité §jee843nI

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un xc90 de septembre 2011 (MY2012 je suppose), j'ai un petit souci au niveau du téléphone. Mon iphone est reconnu et scanné sans problème (même la musique est streamée en bluetooth), mais lorsque je passe un appel, mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Moi je les entend sans problème. Il y a-t-il une manip spécifique que j'aurai loupée?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezr340FY

oups ...

Quand tu passe un appel tu as bien l'interface bluetooth "MyCar" selectionnée sur ton iPhone ?

Quand tu reçoit un apel ça fait la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee843nI

Oui, ça le fait quelle que soit la situation.

Lorsqu'on est en conversation, j'ai essayé dans le menu du xc, et apparait le choix micro actif, silencieux ou désactivé. Le résultat est le me^me dans ces trois choix. Je pense que le micro reste désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezr340FY

Le mien est un MY12 mais je n'ai pas ces options micro activé ou non.

As tu essayé de supprimer le pairage et de le refaire?

Mon idée était que le son de la conversation était capté comme de la musique et que donc le retour micro vers le téléphone n'était pas actif.

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee843nI

Merci pour ces réponses, mais je crois avoir tout essayé. Donc direction Volvo cet après midi : ils vont me changer le micro.

 

Je donnerai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee843nI

Ca y est, après 10 jours à la concession, XC90 récupéré. Après avoir tenté de changer le micro, ils avaient tout démonté (console, tableau pavillon...) pour trouver la panne. Et finalement, cosse du micro dans le système audio montée à l'envers en usine. Tout fonctionne nickel.

Très bonne réactivité de la concession : gentillesse, accueil, prêt d'un véhicule (4j de Smart et une semaine d'un XC60 R-design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...