Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

850 GLT – changer joints injecteurs - ATTENTION

 

Honda : Smole Dacia : jiji1 Seat : Exaxxion
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

850 GLT – changer joints injecteurs - ATTENTION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cta73ne
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/01/2014 à 05:07:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Joint d’injecteur pété .. … de l’essence pulvérisée sur moteur chaud. Chanceux je suis d’avoir pas foutu le feu à la bagnole.
Commandé kit de joints en GB (19 livres soit 24 euros environ + port) Le site :
http://www.ebay.co.uk/itm/Volv​o-5-cylinder-fuel-injector-sea​l-O-ring-kit-0280155831-918634​0-/151193849121?
Une semaine pour avoir le paquet en main.
Posés joints (et avec le changement des filtres inclus dans le kit).sans aucune difficulté
Déception de voir encore apparaitre une petite goutte , sous la rampe.
il me fallait voir cela de plus près. ( en tournant l'injecteur , la goutte s'arrêta mais momentanément )

Il est alors apparu clairement que la fuite était à la connexion de l'arrivée d'essence. ( que j'avais pourtant bien bloquée ).
j'ai donc libéré les tuyaux pour démonter l'arrivée , on est sur un collet battu conique, métal sur métal, sans joint. les portées étant propres , j'ai remonté avec un bon serrage.
Plus de fuite : fonctionnement sur essence et sur GPL !!!!!!!!!
La pression d'essence est mesurée à 2.5 bars ; l'étanchéité de l'essence à cette pression est faite en haut avec un simple joint torique ; comme en arrosage de jardin pour les prises rapides.
l'injecteur est maintenu sur deux joints toriques et peut donc pivoter assez librement.
le "joint thin lip" est une cale d'épaisseur et l'injecteur n'a pas de jeu de haut en bas.

J’ai eu du bol quand même

Sujets relatif
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/01/2014 à 08:42:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton expérience.
Pas de photos ?


---------------
La liste des possesseurs de Volvo et autres Mammouths : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
XC90 Xénium MY04 -56 000 ->191 500 km
PV444 MY56 - 42 000 km
Profil : Routard confirmé
  1. config
vielou01
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/01/2014 à 12:55:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il pouvait pas tenir l'APN et l'extincteur en même temps :D :D


---------------
Les volvo du moment :
Volvo P122S 1965 ,740 turbo 1989 760 turbo 1989 et un XC60AWD BA T6 Xénium 2011
Volvo ? tombé dedans tout petit
LES EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo.XC60 D5 R-design awd BA S60R BA 2005
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOLVO 850 - joints d'injecteurs a remplacer 0
ventilation+chauffage de Volvo 850 2.0 20v Summum 7
réservoir a essence v70 4
Voyant lambda allumé et grosse surconsommation!! 18
l'entretien de ma Volvo 850 TDI 0