Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Volvo s40 : Bug affichage électronique tableau de bord après changement des ampo


Invité §Bar186yj

Messages recommandés

Invité §Bar186yj

Bonjour à tous,

 

Suite au remplacement d'une ampoule d'éclairage grillée sous la boîte à gant (au niveau des pieds) sur ma volvo s40 de 2009, l'ensemble de l'éclairage des pieds et de la boîte à gant ne fonctionne plus et j'ai un bug au niveau des affichages du tableau de bord : il reste noir à l'insertion de la clé de contact et ne s'allume qu'après le démarrage du moteur et un petit sapin de Noël des voyants. Quelqu'un a t'il une idée d'où cela peut venir ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour " Barouge " et les lecteurs,

Avez vous mis la même puissance de lampe ?

Avez vous fait accidentellement un court-circuit en remplaçant la lampe ?

Avez vous regarder le fusible de protection de ces lampes qui n'éclairent plus ?

Bon dépannage, bonne journée à tous

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...