Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C30
/

Présentation C30 : Ma deuxième C30 - Phase 2 D3 momentum Geartronic

 

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

Présentation C30 : Ma deuxième C30 - Phase 2 D3 momentum Geartronic

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dispo
Profil : Routard confirmé
  1. config
lovlo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 20:05:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Volvo
Modèle : C30
Année : 2010
Version : D3 Momentum Geartronic
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 126000 km
Carburant : diesel
Motorisation : D3 150
Consommation : 5,8 L/100km


Présentation de mon véhicule

Bonjour,

Voici donc ma deuxièmes C30 de ma carrière en volvo !

Après avoir une la C30 D5 180 Geartronic Summun avec kit design, 8 ans plus tard me voici avec une phase 2 en D3 150 Geartronic Momentum.

Que dire si ce n'est que l'on est toujours aussi bien assis dans une volvo, les différences avec la 1 et la 2 sont quasi inexistantes mise à part l'esthétique extérieur qui est encore plus beau, et la motorisation par contre elle a fait un bon en avant je trouve pour les 5 cylindres. Plus silencieux, j'ai l'impression d'avoir plus de puissance que mon D5, et la boite est plus réactive.

Places aux photos:



IMG_3248Voir l'image en grand0 vote



IMG_3258Voir l'image en grand0 vote



Et une photo de ma première C30



DSC_2553Voir l'image en grand0 vote


Equipements et options

Geatronic, bluetooth, son hight perfomance


Points forts

Confort, look, moteur


Points faibles

coffre, accessibilité arrière, porte lourdes


Modifications faites / à venir

barre de toit (urgent), pare soleil arrière, changement de toutes les ampoules par des leds, polish complet pour réduire les défauts, démontage et nettoyage de chaque jantes
Message édité par lovlo le 14/05/2019 à 20:20:53

---------------
Golf V tdi - C30 D5 BVA Body kit - V70 2.5T AWD BVA - Golf VI 1.4 TSI 122 DSG7 encore à la maison - Golf GTE - C30 D3 Geartronic Momentum
Sujets relatif
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2019 à 12:04:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prem's !

(Re)Bienvenu au club des C30.


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
dispo
Profil : Routard confirmé
  1. config
lovlo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2019 à 20:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !

Je suis en train de chercher une C30 T5 ou essence mais BVA pour mon frère qui a cassé le moteur de sa C30 2.0D 136 à 316 000km il y a une semaine ^^

On va peut être réussir à rouler dans des C30 en même temps :lol:


---------------
Golf V tdi - C30 D5 BVA Body kit - V70 2.5T AWD BVA - Golf VI 1.4 TSI 122 DSG7 encore à la maison - Golf GTE - C30 D3 Geartronic Momentum
Publicité

Profil : Membre confirmé
freestyle29
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2019 à 07:41:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super achat et super moteur. Hormis l’entretien, je n’ai changé à 200000 km que la pompe a vide qui était bruyante ainsi que la durite de turbo qui s’est percée juste avant le boîtier papillon. Sinon c’est une merveille ce moteur! J’ai conduit l’autre jour un V40 D4 180 cv et je fût super déçu de la sonorité du moteur. Certes ça pousse bien, mais la sonorité est vraiment quelconque.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
totojp
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2019 à 16:59:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon retour en C30. ^^

Tu l'as eu à quel prix ?


---------------
Volvo C30 (phase 2) D4 Momentum (177 ch) de 2010.
Ex-Peugeot 405 (phase 2) 1,9D Sillage (71 ch) de 1996.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Volvo C30 Motorisation essence 1
Révision des 120 000 km Volvo C30 1.6D 4
Question sur le fonctionnement des feux 1
C30 2.4 i échappement sport ? 8
Présentation C30 : Le nouveau daily à Meiji! 587