Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Test BMW RT 1150


Invité §nul801Sk

Messages recommandés

Invité §bar700yN

sisi bm c'est bien et toc ;)

et béhéme c'est typiquement la clientéle de motards qui roule par tous les temps et tous les jours qui est visée... :D et qui ne recherchent pas à rouler au dessus de leurs pompes avec des bécanes que ne savent pas réellement exploiter, ou alors tous les types en hypersport sont des Rossi, mais ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

sisi bm c'est bien et toc ;)

et béhéme c'est typiquement la clientéle de motards qui roule par tous les temps et tous les jours qui est visée... :D et qui ne recherchent pas à rouler au dessus de leurs pompes avec des bécanes que ne savent pas réellement exploiter, ou alors tous les types en hypersport sont des Rossi, mais ça se saurait ;)

m'enfin quitte a acheter un veau confortable autant acheter une deauville qui coute 2x moin et cher et bien plus legere :D

 

la moto c'est une passion , pis quoi apres , rouler en scenic ? :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin quitte a acheter un veau confortable autant acheter une deauville qui coute 2x moin et cher et bien plus legere :D

 

la moto c'est une passion , pis quoi apres , rouler en scenic ? :beurk:

 

moi j'aime bien le Scenic :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

moi j'aime bien le Scenic :D :D

infiermiere infiermieEEEEEEEEEERRRRRRRREEEEEEEEEEE , on a une rechute !

oui oui ! un motard atteind de caisseuhite-confortabilis-mochum , vite il faut le mettre en 40aine :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia567Ei

105dB : je dois dire que pour avoir essayé le R1100S la seul critique quye j'ai sur cette moto, c'est le couple de renversement qui doit etre dangereux sur chaussé glissante, et le manque de sensation moteur qui ressemble fortement à un quatre cylindre car tres linéaire, le reste n'est que du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

arf ben niveau perf la RT est à la moto ce que le HDi est a l'automobile :W

 

 

 

si c'est pour rouler beaucoup ok, mais tu dis faire de la ville aussi (quand tu parle de la 650 CS) et à mon avis la RT en ville c'est camionesque :L

 

Rassure-moi: tu ne fais pas partie des béhèmistes que je vois dans paris, qui roulent en costard cravate avec mocassins cuir pour aller au boulot!!!! :eek::beuh:

:nanana: Moi je suis à Genève et j'ai un cuir au dessus du costard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pas grave, déterrage léger pas de quoi fouetter une motarde :D

 

Sinon j'avais pas vu ça :

 

J'adore ce genre d'arguments, sachant que 90% des motos de plus de 100cv sont débridées à leur sortie de chez le concess ... :p

Je sais, mais je suis très honnête et je roule jamais plus vite qu'autorisé :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

m'enfin quitte a acheter un veau confortable autant acheter une deauville qui coute 2x moin et cher et bien plus legere :D

La Deauville est un poil moins routière... Je te rapelle que je fais 100km/jour pour aller au taf

la moto c'est une passion , pis quoi apres , rouler en scenic ? :beurk:

[/quotemsg]

Le Scénic c'est bien, il faut parfois faire des concessions... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

105dB : je dois dire que pour avoir essayé le R1100S la seul critique quye j'ai sur cette moto, c'est le couple de renversement qui doit etre dangereux sur chaussé glissante, et le manque de sensation moteur qui ressemble fortement à un quatre cylindre car tres linéaire, le reste n'est que du tout bon.

C'est vrai que c'est vachement impressionant, vraiment l'impression d'être fauché de droite à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vachement impressionant, vraiment l'impression d'être fauché de droite à gauche...

C'est sur que si t'achètes un de ces machins, t'auras vraiment l'impression d'être fauché après :oui:

 

Et ça sera pas qu'une impression :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est sur que si t'achètes un de ces machins, t'auras vraiment l'impression d'être fauché après :oui:

 

Et ça sera pas qu'une impression :D

Bof c'est pas si cher que ça finalement, une TDM ou un truc dans le genre sont pas spécialement beaucoup moins chères... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi543wF

la moto ce n'est pas uniquement des performances, de la puissance et...... de l'inconfort.

 

Je n'ai pas acheté un BM parce que trop chère, mais avec mon gros trail, j'ai fait Paris Lyon en 3h30 (avec juste deux arrêts carburant), suis arrivé au boulot à 9 heures, j'ai enlevé mon blouson et mes bottes et ai bossé toute la journée comme si de rien n'était.

 

Pour autant je suis parti en vacances avec et me suis (à ma mesure certes) bien amusé en montagne en penchant tranquillement et en déposant bon nombre de voitures.

 

Voilà pour moi l'idéal de la moto : performante, facile en ville pour ma grande taille (1m93) et surtout confortable.

 

BM rentre totalement dans ce type de motos. Ils font payer cher une qualité que l'on retrouve ailleurs, le cardan que l'on retrouve ailleurs et une image classe qui ne veut pas dire grand chose. Ca ne remet pas en cause l'intérêt et la qualité de ces motos .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...