Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Z750 ou Z1000


Invité §Mat655fN

Messages recommandés

Invité §Mat655fN

La ZX-9R , c'est 144 ch et une alimentation par 4 carburateurs Keihin CVKD40. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat510nn

il me semblait que c'était 152 la ZX9R.

 

pour les 144 prévus de la Z1000, j'en suis sur, j'ai encore une revue d'aout 2002 qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

ZX900-E  

Type :  4 cylindres ne ligne 4T, refroidissement liquide (eau)  

Distribution :   Double ACT, 16 soupapes  

Cylindrée :   899 cm3 (75,0 x 50,9 mm)  

Puissance (usine) :   144 ch à 11 000 tr/min  

Puissance (full) :   152 ch (avec Twin Ram Air)

 

on va dire qu'on a tous les 2 un peu raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

:voyons: t'en es sûr ?

20 ch en moins avec les pots :??:

 

je crois plutot que les 144 ch sont ceux de ZX9R .... le moteur de la Z1000 est celui de la sportive avec un réalésage, l'injection (je sais pu si y'a des carbus sur la 9R), et quelques modif' afin que le moteur soit "plus" routier ....

Ha la verite elle est là.

la zx9r etranglée=z1000 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

il me semblait que c'était 152 la ZX9R.

 

pour les 144 prévus de la Z1000, j'en suis sur, j'ai encore une revue d'aout 2002 qui en parle.

:jap:

effectivement au debut, il y a eu une surestimation de la puissance et beaucoup de personnes ont fait l'amalgame Z1000=ZX9R sans carenage

 

 

tout ca pour dire que je prefere le Z1000 a sa petite soeur :D

meme si elle possede un super moteur (derivé de la Z1000 qui lui-meme extrapolé de la 9R ;) ), son coté "cheap" me gene un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

:voyons: t'en es sûr ?

20 ch en moins avec les pots :??:

 

je crois plutot que les 144 ch sont ceux de ZX9R .... le moteur de la Z1000 est celui de la sportive avec un réalésage, l'injection (je sais pu si y'a des carbus sur la 9R), et quelques modif' afin que le moteur soit "plus" routier ....

 

c'etait bien 144 avec un 4en 1... mais 127 avec le 4 en 2 en 4 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa847wZ

salut

je revise mon opinion depuis cet aprem

en effet j'ai vu la z1000 de Kawa Z1000 avec un 4 en 1

et elle est trop belle :lover:

donc pour moi z1000 sans les pots moches d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

salut

je revise mon opinion depuis cet aprem

en effet j'ai vu la z1000 de Kawa Z1000 avec un 4 en 1

et elle est trop belle :lover:

donc pour moi z1000 sans les pots moches d'origine

 

Ouais et en plus , on gagne de la puissance !!!

Sinon , bridé , es-ca qu' on sent une diiférénce quelque part avec un 4 en 1 au lieu d' un 4 en 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Ouais et en plus , on gagne de la puissance !!!

Sinon , bridé , es-ce qu' on sent une différence quelque part avec un 4 en 1 au lieu d' un 4 en 2 ???

Y a personne qui saurait répondreà c'te question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

pas moi, je n'ai essayé aucun des 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...