Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSXR 750 Inj 1998


Invité §cap327dH

Messages recommandés

Invité §cap327dH

Bonjour,

 

J'ai un GSXR 750 Inj de 1998, avec 20000 kms au compteur.

D'ici un ou deux elle ne cotera plus.

Que faire, la gardée et l'usée jusqu'au bout !!!!!

Ou la revendre et pendre quelquechose d'un peu plus récent ( 2001 ou 2002 ) ????

Combien puis-je en tirer ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap327dH

Merci de vos nombreuses réponses qui me seront d'une aide primordiales pour mon choix !!!!!!!

 

Bonne route à tous...........

 

Peut-être etes-vous tous au Mans (Pardonnable dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Moi je suis pas au Mans mais je sais pas quoi te donner comme conseil, elles doit déja plus beaucoup coter non? Les sportives de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

De toutes fçons pour toi ça va t'apporter quoi d'avoir une moto plus récente :bah:.

 

Là tu vas moins te prendre la tête avec les risques de vol, de chutes ... :oui:.

 

Parce par exemple le même modèle neuf va te coûter facilement 5000 € de plus pour rien de plus au final :bah: ... tu vas te faire chier avec le rodage ... faire attention aux vols ... aux gravillons ... beaucoup de stress pour finalement juste un carénage plus joli, plus aérodynamique et un moteur avec quelques poneys de plus :L.

 

La question serait plutôt là : est-ce que j'aime frimer avec le dernier modèle ou pas :D (je plaisante bien-sûr ;))

 

Niveau sensation en tout cas y a pas de grosses différences :roll: (mais bon je suis pas vraiment un connaisseur en sportive :jap:)

 

P.S.: il me semblait que l'injection était arrivée plus tard que ça sur la 7 1/2 GSXR :voyons: genre plutôt millésime 2000 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

De toutes fçons pour toi ça va t'apporter quoi d'avoir une moto plus récente :bah:.

 

Là tu vas moins te prendre la tête avec les risques de vol, de chutes ... :oui:.

 

Parce par exemple le même modèle neuf va te coûter facilement 5000 € de plus pour rien de plus au final :bah: ... tu vas te faire chier avec le rodage ... faire attention aux vols ... aux gravillons ... beaucoup de stress pour finalement juste un carénage plus joli, plus aérodynamique et un moteur avec quelques poneys de plus :L.

 

La question serait plutôt là : est-ce que j'aime frimer avec le dernier modèle ou pas :D (je plaisante bien-sûr ;))

 

Niveau sensation en tout cas y a pas de grosses différences :roll: (mais bon je suis pas vraiment un connaisseur en sportive :jap:)

 

P.S.: il me semblait que l'injection était arrivée plus tard que ça sur la 7 1/2 GSXR :voyons: genre plutôt millésime 2000 :??:

 

L'injection c'est pas pour les modèles 1998 mais plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

L'injection c'est pas pour les modèles 1998 mais plus tard :jap:

 

C'est bien ce qui me semblait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

L'injection est arrivée sur les gixxer 750 en 1998 (j'ai eu un des derniers SRAD à carbu, de 1997)

 

A ta place je la garderai car elle a très peu de kms

Y'a tout de même 135 ch pour 179 kgs :D

 

J'ai revendu la mienne car j'avais beaucoup roulé avec en 2 ans, sinon je l'aurais peut-être encore, c'est une super machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

L'injection est arrivée sur les gixxer 750 en 1998 (j'ai eu un des derniers SRAD à carbu, de 1997)

 

A ta place je la garderai car elle a très peu de kms

Y'a tout de même 135 ch pour 179 kgs :D

 

J'ai revendu la mienne car j'avais beaucoup roulé avec en 2 ans, sinon je l'aurais peut-être encore, c'est une super machine :)

Le taliban Gex a parlé :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

L'injection est arrivée sur les gixxer 750 en 1998 (j'ai eu un des derniers SRAD à carbu, de 1997)

 

A ta place je la garderai car elle a très peu de kms

Y'a tout de même 135 ch pour 179 kgs :D

 

J'ai revendu la mienne car j'avais beaucoup roulé avec en 2 ans, sinon je l'aurais peut-être encore, c'est une super machine :)

 

:oops: autant pour moi

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap327dH

Bonjour,

 

C'est vrai que j'en suis satisfait, moteur, tenue de route, même l'esthetique ( je la trouve encore bien !! ).

C'était plus au niveau financier, à savoir :

 

- Soit je reprends une occasion plus récente,

- Soit je garde la mienne, avec les frais qui vont avec ( Pneus av et arr, kit chaine, ... )

 

C'est vrai aussi que si je la garde l'assurance va baisser, et les tracas des petits coups et autres sont moins irritants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...