Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vitesse maxi avec Hornet 600??


Invité §est216YY

Messages recommandés

Invité §est216YY

Salut,

 

Pouvez vous me dire," les Hornetistes", a combien vous montez votre Hornet 600???

Moi, j'ai un modèle de 2001 et que ce soit en 5.eme ou 6.eme le compteur ne dépasse pas les 230 km/h!!! Même en descente, j'ai essayé sur une descente a Treves en Allemagne qui doit faire au moin 7 a 8% et rien a faire, on dirait qu'il y a un clou planté sur le 230!! Comme j'entend dire qu'un Hornet 600 monte facile a 240 km/h, alors je comprends pas... Vous croyez qu'un réglage de carbus pourrait arranger quelque chose?? Je précise que l'ancien proprio était une femme et elle a parcouru les premiers 9000 Km avec. A l'achat j'ai du la brider a cause du permis 34cv, une semaine après je l'ai débridé(parce que j'en avait marre).Actuellement j'ai 17000 KM, pot libre et un filtre à air BMC...

Merci pour vos aides...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §est216YY

Quand on habite a Luxembourg, on est bien obligé a rouler 2 ans a 34 chevaux quand on passe le permis, et ça même si on a 65 ou 80 ans... C'est triste mais c'est la dure réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

De toute façon, la hornet est donné pour 210 réelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

De toute façon, la hornet est donné pour 210 réelle :D

 

Huhuhu :W

 

225 Chrono pour le hornet, et vu que le comteur est faux de 10 % avec le pignon d'origine, tu peux atteindre 250 km/h compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Huhuhu :W

 

225 Chrono pour le hornet, et vu que le comteur est faux de 10 % avec le pignon d'origine, tu peux atteindre 250 km/h compteur :)

Peut être et comment tu sais ça :o| tu t'es fais flashé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj462CF

Moi je prends 240 avec mon HornetS à 12300 tr/minute je crois.

Mon pote en H6 N avec guidon street (il mesure 1m92) ne les prends pas il est plus à 230 en 5ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Moi j'ai pris 245 une fois...

Sinon c'est 240 en 5 eme... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Moi j'ai fait 265/270 ... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Moi j'ai fait 265/270 ... :jap:

 

Moi je passais la 5 à 299 km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Moi j'ai fait 265/270 ... :jap:

 

Tu as un pignon de 10 surement :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Les poissons d'avril c'est finit :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je l'ai fait sur autoroute au Nord de Marseille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Je l'ai fait sur autoroute au Nord de Marseille.

 

Tu n'as surement pas le pignon d'origine c'est tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Tu n'as surement pas le pignon d'origine c'est tout :oui:

Ouais sûrement :oui: , je dis sûrement parceuqe c'est à un pote, mais j'avoue avoir été impressionné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

265 compteur avec un pignon de 14, grosse descente sur plusieurs kilomètres, 0 vent, couché le menton sur le réservoir, presque fond de 6e.

Passée au banc, 224km/h au rupteur sur le 5e rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

265 compteur avec un pignon de 14, grosse descente sur plusieurs kilomètres, 0 vent, couché le menton sur le réservoir, presque fond de 6e.

Passée au banc, 224km/h au rupteur sur le 5e rapport.

 

On est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

265 compteur avec un pignon de 14, grosse descente sur plusieurs kilomètres, 0 vent, couché le menton sur le réservoir, presque fond de 6e.

Passée au banc, 224km/h au rupteur sur le 5e rapport.

 

Pas besoin de tout ça :nanana: , va là-bas même si tu peux trouver des lignes droites ailleurs et fait le tu verra, moi non plus je croyais pas mon pote qui me le jurai, mais après je l'ai fait donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pas besoin de tout ça :nanana: , va là-bas même si tu peux trouver des lignes droites ailleurs et fait le tu verra, moi non plus je croyais pas mon pote qui me le jurai, mais après je l'ai fait donc...

Je parlais de mon cas, avec mon Hornet.

Pour le 270 compteur en pignon d'origine, c'est impossible à moins d'être tombé sur une mauvaise série de compteurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je parlais de mon cas, avec mon Hornet.

Pour le 270 compteur en pignon d'origine, c'est impossible à moins d'être tombé sur une mauvaise série de compteurs. :bah:

Ah pardon :p , je lui demanderais pour le pignon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216YY

Merci pour vos réponses les mecs, je pense que je suis pas trop mal avec mes 230 alors!!! Mais je vais essayer quand-même de faire un petit réglage des carbu, pour voir si ça change quelque chose... Franchement j'avoue que je suis un peu fatigué de rouler en Hornet, et j'aimerai bien prendre quelque chose de plus sportif même si j'ai seulement 10000 km dans les bras, mais bon moi j'ai pas la chance d'avoir un Hornet qui monte a 270, sinon je serait surement content!! A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Merci pour vos réponses les mecs, je pense que je suis pas trop mal avec mes 230 alors!!! Mais je vais essayer quand-même de faire un petit réglage des carbu, pour voir si ça change quelque chose... Franchement j'avoue que je suis un peu fatigué de rouler en Hornet, et j'aimerai bien prendre quelque chose de plus sportif même si j'ai seulement 10000 km dans les bras, mais bon moi j'ai pas la chance d'avoir un Hornet qui monte a 270, sinon je serait surement content!! A plus...

C'est son compteur qui monte à 270, pas son hornet, faut pas tout mélanger. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Je l'ai fait sur autoroute au Nord de Marseille.

Oui, surement, mais à Marseille, on brode toujours un peu non ?...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Merci pour vos réponses les mecs, je pense que je suis pas trop mal avec mes 230 alors!!! Mais je vais essayer quand-même de faire un petit réglage des carbu, pour voir si ça change quelque chose... Franchement j'avoue que je suis un peu fatigué de rouler en Hornet, et j'aimerai bien prendre quelque chose de plus sportif même si j'ai seulement 10000 km dans les bras, mais bon moi j'ai pas la chance d'avoir un Hornet qui monte a 270, sinon je serait surement content!! A plus...

Quel intérêt de monter à 270 ? Déjà, la plupart de ceux qui te disent qu'ils montent à ces vitesses sont des gros mytho ! Surtout en Hornet, avec le guidonnage que ça doit générer !! Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Quel intérêt de monter à 270 ? Déjà, la plupart de ceux qui te disent qu'ils montent à ces vitesses sont des gros mytho ! Surtout en Hornet, avec le guidonnage que ça doit générer !! Pfff

Ben 270 avec un pignon de 14 ca fait du 245/250 en pignon d'origine ce qui est faisable sans guidonnage :bah:

 

Faut certes toutes les bonnes conditions, mais bon ca arrive :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Ben 270 avec un pignon de 14 ca fait du 245/250 en pignon d'origine ce qui est faisable sans guidonnage :bah:

 

Faut certes toutes les bonnes conditions, mais bon ca arrive :)

Mouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Mouai...

 

BEn nan pas "mouais" je l'ai fait, Bio2 l'a fait, hornety l'a fait, le tout sur la meme moto, et sans guidonnage donc pas de "mouais" :bah:

 

Il m'est aussi arrivé de ne pas dépasser 220 à cause de ces fameux guidonnages, mais bon 245/250 en honret sans guiidonnage c'est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 270 avec un pignon de 14 ca fait du 245/250 en pignon d'origine ce qui est faisable sans guidonnage :bah:

 

Faut certes toutes les bonnes conditions, mais bon ca arrive :)

C'est quoi les bonnes conditions ? Une descente de 4km en ligne droite avec vent dans le dos :??:

 

250 avec une moto qui est censée prendre 225, le tout sans carénages, doit falloir quand même en vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

C'est quoi les bonnes conditions ? Une descente de 4km en ligne droite avec vent dans le dos :??:

 

250 avec une moto qui est censée prendre 225, le tout sans carénages, doit falloir quand même en vouloir...

 

BEn nan, je parlais des bonnes conditions pour les guidonnages, je n'ai d'ailleurs jamais su qu'elles en étaient les causes :D

 

Le hornet sur du pplat monte tres facilement à 220, apres c'est un peu plus long mais ca grimpe jusqu'à 240 et apres faut attendre, je ne pourrais pas te donner le temps exact qu'il faut, mais ca se fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est quoi les bonnes conditions ? Une descente de 4km en ligne droite avec vent dans le dos :??:

 

250 avec une moto qui est censée prendre 225, le tout sans carénages, doit falloir quand même en vouloir...

ça fait jamais que 10% d'erreur au compteur hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

ça fait jamais que 10% d'erreur au compteur hein. ;)

 

Oué mais c'est un compteur japonnais qui est déja faux à la base + la tolérance + l'age du capitaine

 

En gros pour lolo le hornet ne dépasse pas 187 km/h chrono :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Comment vous faite pour gagner de la vitesse si votre pignon de sortie de boite est plus petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Comment vous faite pour gagner de la vitesse si votre pignon de sortie de boite est plus petit ?

 

Suffit que la vitesse ne soit pas prise au niveau de la roue et tout le compteur est faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Suffit que la vitesse ne soit pas prise au niveau de la roue et tout le compteur est faux :D

Ah bah voui forcement, c'est vraiment la merde ces hornet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait jamais que 10% d'erreur au compteur hein. ;)

Nan, je parle de 250 chrono, ça te fait un 275 compteur si il n'y a que 10%...

Je prenais bien 255 compteur avec le ZRX alors qu'il était pas censé aller bien plus vite que 230 :roll:

 

Là on parle d'une vitesse réelle supérieure de 20km/h à celle qui est donnée par le constructeur, alors je me demande dans quelles conditions on peut l'atteindre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...