Avec ou sant saute vent, un roadster reste un roadster... C'est à dire une bécane pour ceux qui aiment en avoir plein la tronche et qui on des gros bras :D
Si tu veux te convaincre de son utilité, dépose-le et fais un tour puis remonte-le et tu verras la différence. Sur ma ZR-7, j'ai un Airmax Nasty qui peut se régler en inclinaison et qui protège bien le haut du corps et les bras :
De toute façon comme dit Lolo faut s'accrocher ;)
Boah, faut pas dramatiser. A toc et couché derrière le saute vent je prend un p'tit 220 compteur , à peu près 205/210 mais de toute façon ça bouge tellement à cette vitesse que t'as qu'une envie c'est t'arrêter :lol:Avec ou sant saute vent, un roadster reste un roadster... C'est à dire une bécane pour ceux qui aiment en avoir plein la tronche et qui on des gros bras

Si tu veux te convaincre de son utilité, dépose-le et fais un tour puis remonte-le et tu verras la différence. Sur ma ZR-7, j'ai un Airmax Nasty qui peut se régler en inclinaison et qui protège bien le haut du corps et les bras :

De toute façon comme dit Lolo faut s'accrocher

LoloH1 a écrit a écrit :
Autre solution moins onéreuse, tu serres les abdos et tu prends l'habitude, tu verras dans 4-5000 bornes tu rouleras à 200 sans t'en rendre compte 
Enfin, 150, c'est un ZR7 quand même 
|
Boah, faut pas dramatiser. A toc et couché derrière le saute vent je prend un p'tit 220 compteur , à peu près 205/210 mais de toute façon ça bouge tellement à cette vitesse que t'as qu'une envie c'est t'arrêter 
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 10:56:46
---------------
"Le temps perdu se retrouve tout seul, il ne faut pas chercher à le brusquer" - A. Vialatte