Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Laverda 750SS


Invité §Sau124MK

Messages recommandés

Invité §Sau124MK

J'ai fait un petit roulage dimanche il y a 1 semaine avec 2 potes.

 

Il y en a un qui a un varadero 1000 pour tous les jours, mais on arrive chez lui et la il nous dit :" bon j'vais faire rouler ma laverda"

 

il doit la faire rouler 4/5 fois par an. J'en vois jamais sur les routes

 

c'etait donc une 750SS il la racheté bradé qd laverda a coulé, mais il m'a dit que neuf elle coutait 80000 balles a l'epoque :p (debut 1990) .

 

j'ai eu la chance de monter dessus, le moteur est sympa dans le meme esprit que mon sv mais un peu plus puissant partout (normal un 750cm² dans les 80cv je crois)).

Mais c'est pas le moteur qui etait impressionnant c'etait la partie cycle :love::love::love:, on aurait pu mettre 50 cv de plus sur la becane sans probleme :)

 

Une vrai becane de course.

Jantes marchesini, fourche inversé,frein brembo Or....(j'en passe)

et une rigidité, j'avais jamais vu ca. Il conduit bien certes, mais alors a suivre dans les virolos c'etait etonnant, vraiment scotché a la route.

 

Bon forcement vu que c'est une italienne qui plus est de 15 ans et qui ne roule que 4/5 fois par an, bah on a mis 45 min a la demarrer :lol:

une fois parti par contre un vrai moulin ;)

et puis qd on se tapait la balade, c'est sur les motards se retournait plus sur la laverda que sur le z750 de mon autre pote ou ma sv :lol: .

 

Bref topic pour avoir une ou deux photos, faudrait que j'en trouve :sol:

 

et savoir si certains d'entre vous on deja eu la chance de monter dessus et me faire partager leurs impressions

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Bref topic pour avoir une ou deux photos, faudrait que j'en trouve :sol:

 

 

568190328_750SS1.jpg.b95ee22bbe3e8dd82ca3083d1fb2a775.jpg

 

877255587_750SS2.jpg.9b968c023b3fcd285078848606385acb.jpg

 

Par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

ouais je sais j'ai pas eu le tps de chercher hier.

c'est exactement celle la sur laquelle j'etais, sauf qu'elle etait rouge.

merci pour les tofs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

bah ca a presque 15 ans qd meme omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

c'est vrai que par rapport au standard actuel c'est vraiment moche, mais a l'epoque c'etait dans le look je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Moche?! Elle a un petit air de zx-7r et franchement cette laverda a trés bien vieillit. J'en ai cotoyé une pendant trois jours au gp de france et c'est vrai que la partie cycle ferait rougir bon nombre de becanes bien plus recentes.

Bonne idée ce topic parce que trés bonne moto!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

C'etait exactement celle la et la peinture jaune était resté nickel!

 

 

Sport2.jpg.2d9453e0fe7d76913b6cd589044d0c5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek057Pd

Salut je vous envoi une photo de ma laverda,

une 750 s formula la même que la version dont vous parlez mais avec 100 chevaux.

 

IMGP22.JPG.39e5fd43fc849f440ea282a4a9acc42d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Avoir une sportive pour un prix presque dérisoire c'est interessant pour les "petites bourses".

Je trouve que c'est pas mal, genre Logan...

Nan j'deconne mais c'est quand même interessant.

Ca existe encore la marque Larverda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Vu le nombre de pannes existantes sur ce modele, meme un ducatiste serait effraye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Vu le nombre de pannes existantes sur ce modele, meme un ducatiste serait effraye :D

 

 

Ah bon ? A ce point là ?! :(

Est-ce que les rares possesseurs de Laverda confirment ?...

 

Dommage car elle respire le sport cette bécane ! :sol:

Je trouve qu'elle a bien vieillit, et je suis sûr que Keke76 attire des curieux quand il va dégourdir son bicylindre... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

J'ai fait un petit roulage dimanche il y a 1 semaine avec 2 potes.

 

Il y en a un qui a un varadero 1000 pour tous les jours, mais on arrive chez lui et la il nous dit :" bon j'vais faire rouler ma laverda"

 

il doit la faire rouler 4/5 fois par an. J'en vois jamais sur les routes

 

c'etait donc une 750SS il la racheté bradé qd laverda a coulé, mais il m'a dit que neuf elle coutait 80000 balles a l'epoque :p (debut 1990) .

 

j'ai eu la chance de monter dessus, le moteur est sympa dans le meme esprit que mon sv mais un peu plus puissant partout (normal un 750cm² dans les 80cv je crois)).

Mais c'est pas le moteur qui etait impressionnant c'etait la partie cycle :love::love::love:, on aurait pu mettre 50 cv de plus sur la becane sans probleme :)

 

Une vrai becane de course.

Jantes marchesini, fourche inversé,frein brembo Or....(j'en passe)

et une rigidité, j'avais jamais vu ca. Il conduit bien certes, mais alors a suivre dans les virolos c'etait etonnant, vraiment scotché a la route.

 

Bon forcement vu que c'est une italienne qui plus est de 15 ans et qui ne roule que 4/5 fois par an, bah on a mis 45 min a la demarrer :lol:

une fois parti par contre un vrai moulin ;)

et puis qd on se tapait la balade, c'est sur les motards se retournait plus sur la laverda que sur le z750 de mon autre pote ou ma sv :lol: .

 

Bref topic pour avoir une ou deux photos, faudrait que j'en trouve :sol:

 

et savoir si certains d'entre vous on deja eu la chance de monter dessus et me faire partager leurs impressions

:jap:

 

 

:??:

http://www.laverdaworld.com/

 

Ca va bien pour eux, t'inquiètes.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ah bon ? A ce point là ?! :(

Est-ce que les rares possesseurs de Laverda confirment ?...

 

 

On m'avait propose d'echanger ma moto contre ce modele, donc je m'etais un peu renseigne .... :ange:

 

Gros soucis d'injection si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek057Pd

j'ai une formula depuis 2 ans 18000kms, je fais de la piste (donc a fond tout le temps) voici la listes des pannes (effrayante) il faut vraiment adorer cette moto pour la garder et c'est temps mieux!!!!!? Surtout que les pieces sont souvent indisponibles en france.

 

-pas de soucis d'injection mais les potes avec les versions ss en ont souvent

-vilebrequin explosé

-pignon de 6

-pignon de 5

-arbre a came desseré (pignon)

-pompe a eau

-demarreur

-Panne electrique XXXX

-......

 

Donc faites gaffe avant d'acheter, elle est pas cher (5000-6000euros) la formula mais attention au prix de revient

et il faut être bon mécano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek057Pd

Pour les curieux c'est vraie qu'elle attire les regards

Mais au final c'est problematique

4 tentatives de vol

heureusement que ça demarre pas très bien , quand on a pas l'habitude :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux c'est vraie qu'elle attire les regards

Mais au final c'est problematique

4 tentatives de vol

heureusement que ça demarre pas très bien , quand on a pas l'habitude :D

 

Le meilleur antivol, l'Italienne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek057Pd

Ah oui les laverda ont été vendues jusqu'en 2002-3. C'est moto n'ont pas 15 ans

La mienne est une formula année 2000. Les suivantes sont reconnaissables avec des jantes BBS 5 branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...