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Harley Davidson


Invité §ste407Yb

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Invité §ste407Yb

Salut à tous, après une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry: .

 

Je suis de plus en plus attiré par les HD, enfin pas attiré, fasciné, enfin, je vais craquer!!! :D

 

J'ai essayé un Sportster 883 mod 2007 avec injection :love: . Cà m'a confirmé mon gout pour cette bécane. Le seul problème c'est que je n'ai pas les 7995€ nécessaire :pfff: .

En faisant les annonces, j'ai trouvé des modèles entre 1995 et 2003 pour 4500 :jap: -6000€ :ange: . Alors voilà mes questions pour les connaisseurs (j'ai envie d'avoir l'avis de harleyistes avertis, pas de détracteurs aux avis inutiles!!! :q ).

 

J'utilise ma moto toute l'année, en haute savoie (sel :( !!!), je fais 100km par jour sur route. Il me faut une moto qui démarre tous les jours, même s'il fait froid, humide où n'importe quoi!!!

Je suis soigneux, j'entretien et bichonne ma moto moi même, elle dort au garage et je roule comme un pépé entre 1500 et 5000 tours!!! :sol:

 

Je ne pense pas que j'achèterais la HD dans le mois (encore que.. :D ), mais au plus tard vers février/mars (encore du sel sur la route...). L'année prochaine, je ne ferais plus que de la ville et des balades.

 

J'ai sans problèmes 4500€ (après vente de ma moto ;) ) donc assez pour un modèle 1995, d'origine avec 38000km. Elle est nickelle, a 5 vitesses....

 

Si je tire sur la corde, je peux avoir 5000€ donc un modèle 2001, 11000km, d'origine et entretenue.

 

Si j'attends quelques mois, je pourrais avoir 6000€ et taper un modèle 2003, avec 6000km.....

 

Que faire?

 

Ne me dites pas prends un 1200, je n'ai pas les moyens et un 883 sera très bien comme tisket d'entrée chez HD. Ne me dites pas c'est de la merde (a moins d'en avoir posséder une!)

Ce que je veux savoir, c'est si une moto entretenue reste fiable malgré les années, si elle peut démarrer tous les matins pour m'emmener au boulot. Si elle ne va pas se transformer en tas de rouille comme une japonnaise :p à cause du sel.

 

Voilà je crois que c'est complet. Merci de m'avoir lu et @+

 

 

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Invité §hig860ST

Salut à tous, après une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry: .

 

Je suis de plus en plus attiré par les HD, enfin pas attiré, fasciné, enfin, je vais craquer!!! :D

 

J'ai essayé un Sportster 883 mod 2007 avec injection :love: . Cà m'a confirmé mon gout pour cette bécane. Le seul problème c'est que je n'ai pas les 7995€ nécessaire :pfff: .

En faisant les annonces, j'ai trouvé des modèles entre 1995 et 2003 pour 4500 :jap: -6000€ :ange: . Alors voilà mes questions pour les connaisseurs (j'ai envie d'avoir l'avis de harleyistes avertis, pas de détracteurs aux avis inutiles!!! :q ).

 

J'utilise ma moto toute l'année, en haute savoie (sel :( !!!), je fais 100km par jour sur route. Il me faut une moto qui démarre tous les jours, même s'il fait froid, humide où n'importe quoi!!!

Je suis soigneux, j'entretien et bichonne ma moto moi même, elle dort au garage et je roule comme un pépé entre 1500 et 5000 tours!!! :sol:

 

Je ne pense pas que j'achèterais la HD dans le mois (encore que.. :D ), mais au plus tard vers février/mars (encore du sel sur la route...). L'année prochaine, je ne ferais plus que de la ville et des balades.

 

J'ai sans problèmes 4500€ (après vente de ma moto ;) ) donc assez pour un modèle 1995, d'origine avec 38000km. Elle est nickelle, a 5 vitesses....

 

Si je tire sur la corde, je peux avoir 5000€ donc un modèle 2001, 11000km, d'origine et entretenue.

 

Si j'attends quelques mois, je pourrais avoir 6000€ et taper un modèle 2003, avec 6000km.....

 

Que faire?

 

Ne me dites pas prends un 1200, je n'ai pas les moyens et un 883 sera très bien comme tisket d'entrée chez HD. Ne me dites pas c'est de la merde (a moins d'en avoir posséder une!)

Ce que je veux savoir, c'est si une moto entretenue reste fiable malgré les années, si elle peut démarrer tous les matins pour m'emmener au boulot. Si elle ne va pas se transformer en tas de rouille comme une japonnaise :p à cause du sel.

Voilà je crois que c'est complet. Merci de m'avoir lu et @+

 

 

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Et sinon ca va rouiller tout autant :bah:

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Invité §Gar520cp

Depuis quand une japonaise rouille ? c'est tout en plastique :lol:

Rooo je rigoleuu :q

 

Sur les occasions de plus de 5 ans, la différence entre un 1200 et un 883 doit être de 500€. La conso et l'entretien sont idem.

Saches que ce sont des motos lourdes et qu'il leur faut du couple, surtout si tu t'en sert en savoie.

A la revente, la 1200 partira plus facilement.

 

Attends un mois de plus, et prend un 1200.

 

Niveau fiabilité, vérifie surtout que le moteur n'ait pas été touché. C'est pas que ça les fragilise beaucoup mais pour la bonne conscience, j'éviterais un moteur avec pistons/culasse modifiées. Les harleys sont lourdes à cause de leur carrosserie tout en métal. Le métal, ça rouille ! C'est pas une austin mini je te rassures (j'ai eu :lol: ) et puis un coup d'éléphant bleu permet de tout dégager. Protège un peu certaines parties à la graisse en hiver et ça ira.

 

De mémoire, il n'y a pas eu beaucoup de changements selon les années sur les sportster. Tapes dans des modèles 98/2000.

 

Par contre, pour 100km/jour, oublies de suite !

Au départ on se dit qu'un HD c'est confortable. Ca l'est plus qu'une GSXR mais beaucoup moins qu'une fazer :lol:

 

 

 

PS: sur ce forum, je suis pas certains que tu aies bcp de bons conseils ;) D'un autre côté, sur les forums dédiés HD, ce sera pro-HD forcément.

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Invité §ste407Yb

Depuis quand une japonaise rouille ? c'est tout en plastique :lol:

Rooo je rigoleuu :q

 

Sur les occasions de plus de 5 ans, la différence entre un 1200 et un 883 doit être de 500€. La conso et l'entretien sont idem.

Saches que ce sont des motos lourdes et qu'il leur faut du couple, surtout si tu t'en sert en savoie.

A la revente, la 1200 partira plus facilement.

 

Attends un mois de plus, et prend un 1200.

 

Niveau fiabilité, vérifie surtout que le moteur n'ait pas été touché. C'est pas que ça les fragilise beaucoup mais pour la bonne conscience, j'éviterais un moteur avec pistons/culasse modifiées. Les harleys sont lourdes à cause de leur carrosserie tout en métal. Le métal, ça rouille ! C'est pas une austin mini je te rassures (j'ai eu :lol: ) et puis un coup d'éléphant bleu permet de tout dégager. Protège un peu certaines parties à la graisse en hiver et ça ira.

 

De mémoire, il n'y a pas eu beaucoup de changements selon les années sur les sportster. Tapes dans des modèles 98/2000.

 

Par contre, pour 100km/jour, oublies de suite !

Au départ on se dit qu'un HD c'est confortable. Ca l'est plus qu'une GSXR mais beaucoup moins qu'une fazer :lol:

 

 

 

PS: sur ce forum, je suis pas certains que tu aies bcp de bons conseils ;) D'un autre côté, sur les forums dédiés HD, ce sera pro-HD forcément.

 

C'est un peu pour çà que je demande ici. En fait, c'est surtout pour savoir si çà démarre l'hiver et si on peu rouler par mauvais temps. Pour le confort, c'est pas grave c'est ma dernière année avec 100 bornes. De plus la position droite arrange les choses même si c'est tape cul!

 

Je vais aller prendre un avis en concession HD. Pour le prix des occaz, les 1200 quelque soit l'année c'est au moins 7000€, trop chère pour l'instant. Et je me vois pas attendre 2 ans....

 

Comme tu le dis, je vais prendre un modèle 100% d'origine, même (surtout) le pot.

 

Merci pour ta réponse, @+

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Invité §lom160KJ

Salut !!! Je roule sur un sports 883 de 2001, je peux donc t'en parler un minimum :D

Alors, premièrement, tu as essayé un modèle 2007, tu as adoré apparemment mais as-tu essayé un modèle avant injection :??: car même si ils se ressemblent ya quand même du changement :jap:

Les modèles carbus.......ben c'est du carbu donc çà réagit différemment selon qu'il pleuve, qu'il fasse froid........

 

Mon conseil, prend un modèle à partir de 2000 ;) Il y a eu quelques modifs permettant de fiabiliser la bête.

Comme l'a dit Gargamel, évite à tout prix les moteurs et échappements modifiés, une HD c'est fiable tant que l'on ne touche pas au moteur !!!(pots libérés quand même :ange: )

 

Maintenant si tu t'en sers tout les jours, ne t'inquiètes pas elle démarrera tous les matins (à moins bien sûr qu'elle ne dorme dehors sous la neige :D )

Pour la rouille, en effet un minimum d'attention et tu devrais limiter les dégâts.

 

Par contre détail important: selon la nature du trajet(ville, nationale) en temps normal je consomme environ 5.5 L/100 kms...........mais l'hiver(moi je suis en région parisienne donc j'ai pas le même hiver que toi :sol: ) je peux aller jusque 10L/100kms :cry: en faisant pas mal de ville...............donc 100 bornes par jour, tu vas vite devenir pote avec ton pompiste :lol: le réservoir ne faisant que 12.5L.

 

Pour finir, moi je suis fana de cette bécane et pas près de la changer :q Les 100 bornes par jour, elle les fera ne t'inquiètes pas..........par contre toi es-tu près à faire 100 bornes sur ce genre de bécane???

Amicalement

 

Lomig

 

 

 

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Invité §inu203Zi

Salut,

 

Méfies toi, quand on y a goûté...On ne peut plus s'en passer ;)

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Invité §ste407Yb

Salut tout le monde. Merci pour ta réponse lomig, çà confirme bien ce que j'ai lu, entendu....

 

Je suis aller chez HD Annecy (plus grande concession d'europe!!!) Le vendeur a été très sympas, il m'a donné pleins de tuyaux. Le 883 sont 1000-1500€ plus chères en haute savoie qu'ailleurs!!!!

 

Mon choix va vers 2 modèles principalement:

 

Une 2001 avec 11000km, noire toute d'origine, pneus 50% d'usure, 5000€ mais à 300km de chez moi!

 

Une 2001 avec 13000km, orange toute d'origine, 2ème main, pneus neufs, 3 mois de garantie garage, guidon droit et commandes avancées pour 6000€.

 

Et en plus, une 2003, 100ème anniversaire, noire, d'origine, 1ère main 6000km selle confort pour 6300€ (c'est celle que je trouve la moins jolie!)

 

Je vais samedi faire voir ma moto au conc' et en fonction de ce qu'il me propose, je prends où j'attends mars/avril pour revendre moi même ma SF.

 

Voilà, pour rebondir sur ce que inu disait, c'est un peu pour çà que je veux une Harley. Depuis que je roule en moto, j'ai la maladie de changer sans arrêt, je compte bien en prendre une pour un bout de temps.

 

@+

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Invité §ste407Yb

Je rajoute juste des infos sur mon trajet:

 

1km de ville, 28km de route, 9km d'autoroute (limité à 100km/h) et 1km de ville sur grande avenue.

Pour la conso, avec ma SF (à carbu) je fais 4,9l/100 en moyenne.

 

Je ferais l'entretien moi même.

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Salut tout le monde. Merci pour ta réponse lomig, çà confirme bien ce que j'ai lu, entendu....

 

[...]

 

Depuis que je roule en moto, j'ai la maladie de changer sans arrêt, je compte bien en prendre une pour un bout de temps.

 

@+

 

 

On dit tous ca :W

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Invité §lom160KJ

Heu......par contre je t'ai pas parlé des freins :non:

Pour faire court, je les appellerais...ralentisseurs :lol: ou comment apprendre à anticiper :jap:

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Invité §inu203Zi

Heu......par contre je t'ai pas parlé des freins :non:

Pour faire court, je les appellerais...ralentisseurs :lol: ou comment apprendre à anticiper :jap:

 

 

 

HD qui freine et tient la route = Buell :sol:

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Invité §ste407Yb

Heu......par contre je t'ai pas parlé des freins :non:

Pour faire court, je les appellerais...ralentisseurs :lol: ou comment apprendre à anticiper :jap:

 

 

Je sais, j'en ai essayé une!!! :sol:

 

Pas de problèmes, je roule pas vite :o

 

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Invité §cfl313Ik

salut

on ne sait jamais je vend la mienne 883 r noir de 2005 avec sisi bar et saccoche cuir sort de la rev des 8000 km 6300 €

 

photo :

 

http://cyril03.free.fr/zenobites/HD/883/883-Images/3.jpg

 

 

 

 

http://cyril03.free.fr/zenobites/HD/883%20071006/883%20071006.html

 

et la http://cyril03.free.fr/zenobites/HD/883/883.html

 

mon mail cfl4@free.fr

 

euh .. par contre suis dans le 06 ... :D

 

++

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Invité §ste407Yb

Merci pour ta proposition, mais il faut que quelqu'un me reprenne ma SF pour en acheter une nouvelle!!!

 

Je vais passer par un magasin, si l'offre de reprise est bonne, banco sinon je garde ma SF jusqu'au printemps.

 

@+

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Invité §psy177xC

Heu......par contre je t'ai pas parlé des freins :non:

Pour faire court, je les appellerais...ralentisseurs :lol: ou comment apprendre à anticiper :jap:

 

 

Ca le fais quand meme beaucoup moins sur une 883 que sur les anciennes 1340cc :oui:

Sinon pour roulé beaucoup je suis pas sur que la Harley sois economique :lol:

J'ai actuellement une 1200 de 2007 et c'est vrai que la harley c'est quand meme un mythe quand tu roules avec.

La 883 est quand meme un peu molle j'ai peur que tu t'ennuis vite avec j'attendrai et prendrai plutot un 1200.

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Invité §ste407Yb

Ca le fais quand meme beaucoup moins sur une 883 que sur les anciennes 1340cc :oui:

Sinon pour roulé beaucoup je suis pas sur que la Harley sois economique :lol:

J'ai actuellement une 1200 de 2007 et c'est vrai que la harley c'est quand meme un mythe quand tu roules avec.

La 883 est quand meme un peu molle j'ai peur que tu t'ennuis vite avec j'attendrai et prendrai plutot un 1200.

 

 

Salut, vous êtes très nombreux, sur les forums et dans mon cercle d'amis, même les magasins à me dire que je vais m'ennuyer avec une 883......Je pense que je vais tenir compte de ces conseils car même si je roule pas vite, j'aime les sensations moteur et le couple.

Je n'ai pas envie de la revendre dans 3 mois!

 

Dans le magasin, il y a une Ducati 900 Monster pour 1100€ de moins que la Harley où une DUKE II pour 1000€ de moins..... La 1200, c'est trop cher pour l'instant et quand j'aurais les moyens, je prendrais directement une Street Bob!!!! :ange:

 

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Invité §lom160KJ
Salut, vous êtes très nombreux, sur les forums et dans mon cercle d'amis, même les magasins à me dire que je vais m'ennuyer avec une 883......

 

 

Bon ben je vais être seul contre tous :q , je me suis encore jamais ennuyé avec mon petit 883 :D

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Invité §psy177xC

Salut, vous êtes très nombreux, sur les forums et dans mon cercle d'amis, même les magasins à me dire que je vais m'ennuyer avec une 883......

 

 

Bon ben je vais être seul contre tous :q , je me suis encore jamais ennuyé avec mon petit 883 :D

 

 

Faut la demarré pour pouvoir s'en apercevoir :cyp:

Deja que t'ai une harley c'est que tu ais sur la bonne voie :oui:

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Invité §ste407Yb

De toutes façons, y aura pas de Harley sans essai!!! J'avais essayé une 883 modèle 2007, avec l'injection, elle ne m'avais pas l'air trop molle, et vu les freins, c'était suffisant.

 

j'y vais demain matin!!!

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Invité §ste407Yb

Tu nous racontera :p

 

Essaie une Buell au passe :ange:

 

 

C'est déjà fait :p une XB9X, de la bombe, mais trop dangereux!!! c'est pire qu'un supermot', impossible de rester calme :sol:

 

Trop cher pour l'instant.... :non:

 

 

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Invité §ste407Yb

Bon, l'offre de reprise est très bonne!!! Mais il va falloir que je rajoute 3400€ pour avoir la HD....

 

J'avais 2000€ sans problèmes, voir 2500 même 3000 en dernière limite, mais 3400, c'est vraiment trop!!!

 

Je vais dans l'ordre: vendre ma Seven Fifty et ensuite j'achèterais une moto. Cà me laissera le temps de mettre des pepettes de côté!!!

 

@+ et merci pour vos conseils.

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Invité §pie737KB

Salut à tous, après une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry: .

 

Je suis de plus en plus attiré par les HD, enfin pas attiré, fasciné, enfin, je vais craquer!!! :D

 

J'ai essayé un Sportster 883 mod 2007 avec injection :love: . Cà m'a confirmé mon gout pour cette bécane. Le seul problème c'est que je n'ai pas les 7995€ nécessaire :pfff: .

En faisant les annonces, j'ai trouvé des modèles entre 1995 et 2003 pour 4500 :jap: -6000€ :ange: . Alors voilà mes questions pour les connaisseurs (j'ai envie d'avoir l'avis de harleyistes avertis, pas de détracteurs aux avis inutiles!!! :q ).

 

J'utilise ma moto toute l'année, en haute savoie (sel :( !!!), je fais 100km par jour sur route. Il me faut une moto qui démarre tous les jours, même s'il fait froid, humide où n'importe quoi!!!

Je suis soigneux, j'entretien et bichonne ma moto moi même, elle dort au garage et je roule comme un pépé entre 1500 et 5000 tours!!! :sol:

 

Je ne pense pas que j'achèterais la HD dans le mois (encore que.. :D ), mais au plus tard vers février/mars (encore du sel sur la route...). L'année prochaine, je ne ferais plus que de la ville et des balades.

 

J'ai sans problèmes 4500€ (après vente de ma moto ;) ) donc assez pour un modèle 1995, d'origine avec 38000km. Elle est nickelle, a 5 vitesses....

 

Si je tire sur la corde, je peux avoir 5000€ donc un modèle 2001, 11000km, d'origine et entretenue.

 

Si j'attends quelques mois, je pourrais avoir 6000€ et taper un modèle 2003, avec 6000km.....

 

Que faire?

 

Ne me dites pas prends un 1200, je n'ai pas les moyens et un 883 sera très bien comme tisket d'entrée chez HD. Ne me dites pas c'est de la merde (a moins d'en avoir posséder une!)

Ce que je veux savoir, c'est si une moto entretenue reste fiable malgré les années, si elle peut démarrer tous les matins pour m'emmener au boulot. Si elle ne va pas se transformer en tas de rouille comme une japonnaise :p à cause du sel.

 

Voilà je crois que c'est complet. Merci de m'avoir lu et @+

 

Salut avec 6000 euros tu as ici à Nice en concession harley un 883 2004 + options sissy bar et selle confort + echappements le tout fournis avec les pieces d'origines.kilometrage relativement faible me souvien plus exactement

++ pierre

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Invité §ste407Yb

Dans la même concession, il y a une 2004, 6000km pour 300€ de plus seulement!!!

Le problème, c'est que je voulais mettre moins.... Au printemps, lorsque je vendrais ma moto, je pourrais chercher une bonne occaz, je pourrais négocier le prix. Là j'ai pas vraiment le choix du modèle car il me fait une reprise!!!!

 

Enfin, c'est pas dit que je craque pas avant noël.... Ce qui me retient, c'est l'état des routes: après mes 50km, on ne voit même plus la couleure de ma moto tellement il y a de la terre et de la boue....bientôt mélangée au sel etc etc.... J'ai pas trop envie de faire subir çà a une belle HD presque neuve.

 

@+

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Invité §vib356wI

Dans la même concession, il y a une 2004, 6000km pour 300€ de plus seulement!!!

Le problème, c'est que je voulais mettre moins.... Au printemps, lorsque je vendrais ma moto, je pourrais chercher une bonne occaz, je pourrais négocier le prix. Là j'ai pas vraiment le choix du modèle car il me fait une reprise!!!!

 

Enfin, c'est pas dit que je craque pas avant noël.... Ce qui me retient, c'est l'état des routes: après mes 50km, on ne voit même plus la couleure de ma moto tellement il y a de la terre et de la boue....bientôt mélangée au sel etc etc.... J'ai pas trop envie de faire subir çà a une belle HD presque neuve.

 

@+

 

 

Chuis déçu Steph, je pensais vraiment que tu te tournais sur le M900 ;)

 

y a pas à chier, un HD c'est bon que pour la ligne droite et en suicide uniquement :ddr:

 

sur le M900 tu as un moteur, un chassis, des freins du couple et franchement avec du NH un bruit aussi sympa que le HD :ange:

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Invité §ste407Yb

Chuis déçu Steph, je pensais vraiment que tu te tournais sur le M900 ;)

 

y a pas à chier, un HD c'est bon que pour la ligne droite et en suicide uniquement :ddr:

 

sur le M900 tu as un moteur, un chassis, des freins du couple et franchement avec du NH un bruit aussi sympa que le HD :ange:

 

 

J'ai pas complètement abandonné la Ducat', mais je pense à l'avenir: on ne peut plus rouler sur la route, il y a trop de voitures, de danger etc.... Même si des suspats réglables, un moteur à caractère, un carénage, des freins brembo me font encore rêver, sur route ce n'est plus vraiment d'actualité. Même avec ma seven fifty il m'arrive de me faire peur!!! De l'huile dans un virage, une voiture arrêter.... Avec une Harley, tu profites du paysage, du bruit, des vibrations sans penser à tout ce qui va pouvoir t'arriver!!!

 

En plus, si j'achète la M900, je remets illico les pots d'origine!!! J'ai passé l'âge de me faire remarquer.

 

@+

 

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Invité §ste407Yb

Salut à tous, du nouveau.....

 

Cà fait maintenant 2 semaines que je rumine cette histoire d'Harley et de Ducat....

En regardant les annonces de Seven Fifty, je me dis que la reprise qu'il me fait est très très bonne!!! De plus, si je garde ma SF, il faut que je change le pneu arrière, et quelques babioles= 200-250€, si je la vends dans 4 mois, elle aura 40000km, je vais encore perdre 500€ sur le prix de vente voulu..... Ce qui fait un total de 750€.

 

C'est la différence de prix que je peux retrouver sur une Harley Davidson d'occaz chez un particulier assez loin de chez moi et sans garantie...

 

Ce soir je rentre chez moi, j'expose à ma femme mes problèmes de conscience en pensant qu'elle va me raisonner.... et bien que neni, elle me dit: "de toute façon, tu vas l'acheter alors je sais pas pourquoi tu attends!!! Achète la!!!"

Gloups......

 

Bon, ben j'y vais demain matin pour voir si je peux faire un essai!!!!

 

Du nouveau demain....

 

@+

 

Voilà le lien pour l'annonce: http://www.honda-annecy.net/occasions.htm aller page 3, c'est la Orange. la noire est page 5.

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Invité §tur505aI

Ah les femmes ! :lol:

C'est quand même imprévisible des fois ! :W

 

 

 

Dépêche-toi avant qu'elle change d'avis ! :W

 

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Invité §CBR386Kq

Ecoutes ta femme bordel :D:lol:

 

 

+1, ça tévitera des scènes de ménage ! :lol:

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Invité §vib356wI

Si tu veux vraiment un HD prends le :)

 

J'aurai pas fait comme àa moi, je serai parti sur un M900 que c'est quand même beaucoup mieux qu'un 883, attendre de renflouer le compte de quelques 15k€ et hop on passe au Fatboy direct :ddr:

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