Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Quel roadster années 80 ?


Invité §Sei378TB

Messages recommandés

Invité §Sei378TB

Hello

 

Je cherche un vieux Roadster, 2 ou 4cyl qui soit léger (maxi 200@sec), qui se trouve relativement facilement, pas chèr, et qui ai un peu d'ame.. en gros une bonne base avec un look dépouillé (pas trop de plastique à la 90's quoi)

 

Au niveau du look je cherche quelque chose avec des formes agressives typé CB450S (j'ai peur que ça rame trop ?), Z650.. dans cette veine

 

un truc qui se raproche de ça en somme : http://i9.ebayimg.com/06/i/08/68/26/76_1.JPG

 

 

sachant que je considère un CB750 four comme un poil vieux et un poil lourd par rapport a ce que je veux.

 

Des idées ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

maxi 200kg à sec faudra taper en moyenne cylindré! La chasse au poids était pas encore ouverte à l'époque.

Bon choix la cbs! Aprés tout dépend ce que tu cherches??? Que ça rame???? C'est aussi l'intéret d'une ancienne......... Agrément et perf sont 2 choses trés différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

Merci pour ta réponse, je m'y connais pas encore assez en ancienne pour trouver éxactement la moto qui me correspondrait. Il y a aussi les XS chez Yam..

 

Aprés j'achète pas ça que pour le look, 13sec sur un 400da serait une bonne limite..

 

La tranche d'age se situerait donc entre 75 et 85 a peu près

 

Je regarde aussi un peu les GPZ (sans carénages), ou CB 900 mais ça pèse un ane Mort !

 

Ou alors ça : Suz GS 750

 

http://www.suzukicycles.org/photos/suzuki-history/1979/1979_GS750E-II_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col471In

Salut seijuuro,

 

J'ai une XS 750, un trois patte d'environ 65 cv et 270 kgs.

la souplesse d'un 4 cylindre, le couple d'un bi et un son tres sympathique!!!

c'est pas cher, on trouve pleins de pieces d'occase sur ebay ou autre foire,

la 850 est un chouille plus puissante, la 1100 plus cher en bonne etat.

Mais de toute façon une moto de plus de 25 ans est a utiliser avec precaution, bien

la faire chauffer, pas (trop) de zone rouge et de l'entretien (un peu plus que sur une recente).

Ca apporte beaucoup de plaisir!

tu as la 750 vfs aussi, pas chere avec un bon moteur!

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Attention Les VFS ont mauvaise réputation au niveau moteur et une tenue de route trés spéciale (elles deviennent trés rare d'ailleurs, je trouve!).

Les VFF c'est un peu mieux (attention à la distri), mais c'est trés au dessus des 200kg en 750 reste les 400 et 500!!!!

 

Sinon chez kawa pense au premier GPZ 500 twin avec roues 16 pouces.

C'est vrai que le look est déjà moderne mais c'est une exellente petite moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que304gk

Ton choix devrait ce porter sur des europeennes plutot

que des japs sans grand interet

Voila des motos qui ne dépasse pas les 200 kg

 

 

 

Moto-Guzzi-V50-Monza-82.jpg.4f3ef293b08c4fd607df72f58f94ff8f.jpg

 

pantah.jpg.952b0729004644ded6c0b9fcb67dfab3.jpg

 

1973laverda_750_sf.jpg.4eaaa0304408c80f6753890c79e6f463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

Merci, mais pas vraiment dans mon budget

 

La Guzzi est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Une Guzz 'pt'it bloc" c'est abordable et pis tu peux mécaniquer facile dessus.

Aprés faut voir ton utilisation....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Sinon chez honda tu as la CBX 400 ou 55O! Pas courante mais un look sympa. Par contre à trouver complète et en bon état quitte à la payer un peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que304gk

 

Voila ce que je viens de trouver pour moins de 1000 euros

moteur tournant,juste une bonne revision et une peinture

 

 

 

IMG_36.JPG.5a9c8c4963023be999285d9d6fa58656.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

C'est une trop bonne base ! Je la verrais bien en noir, avec un guidon bracelet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

On a oublié le kawa kz400 bicylindre qui a une jolie gueule aussi!

Mais bon si tu pense qu'un cbs450 est trop mou...................

 

Un lien quand même http://www.kz400.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette KZ400..

 

Disons qu'un CBS450 a surement des perfs adéquates avec sa partie cycle ce qui doit qd meme etre un minimum sensationel.. aprés c'est sur que moins.. ya qu'un pas avant de se faire déposer par un 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai un 650Z comme neuf dans mon garage...

 

On le voie un peu sur cette vieille photo (du temps dem a NSR :p ).

 

IMGP0640.jpg.7f924176b0aa6c4b3e767f92980a3a42.jpg

 

Etant une moto trés recherchée et collector, à 5 000€ je veux bien te la vendre... [:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette KZ400..

 

Disons qu'un CBS450 a surement des perfs adéquates avec sa partie cycle ce qui doit qd meme etre un minimum sensationel.. aprés c'est sur que moins.. ya qu'un pas avant de se faire déposer par un 50 ?

 

 

 

Ca c'est peut être plus un problème de pilote que de moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...