Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Choix d'une semi-sportive


Invité §Wil214ZW

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout les cas voilà, si tu recherches une moto un tant soit peu fun, en gros "semi sportive" comme tu dis, la SV est pile poil dans ta cible. Un moteur attachant, un prix ultra raisonnable en occase, une partie cycle plutôt bonne pour se faire la main et une position tout ce qu'il y a de sport. :oui:

 

 

Et accessoirement ce n'est pas une vieille bouse rincée qui ne se produit plus. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noy240PX

Nan mais ça j'avais compris tu viens de me le dire jsute au dessus. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Je crois en effet qu'il a buggé :D

 

Ah ooookkk c'est de celle là dont tu parlais Noyah :)

Elle est magnifique. Par contre je n'arrive pas à trouver ce model sur le net :/ Je tombe que sur le roadster :(

 

Pour répondre à ta question, non ce n'était pas de celle là dont je te parlais... mais seulement de la monster. Maintenant celle là, la Ducati 620 SS, doit en effet allier encore plus la position Ducati et le style sportif que tu recherches... Que demander de plus ? :))) Moi je dirais des possibilités d'achat, et des possibilités pour trouver des pièces détachées :)

Je pense que le SVS avec son carrénage bas, est un meilleur choix du coup.

 

Et sinon désolé d'avoir diminué la puissance de la GPZ. Ca n'en reste pas moins une très bonne moto pour débuter car d'une puissance raisonnable. Après les possesseurs pourront nous dire, si la position est plutôt sportive ou roadster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF
Ah ooookkk c'est de celle là dont tu parlais Noyah :)

Elle est magnifique. Par contre je n'arrive pas à trouver ce model sur le net :/ Je tombe que sur le roadster :(

 

si tu veux la trouver sur le net, le nom du model c'est la Ducati 620 sport ie

il existe aussi le model 750

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

EDIT : Venant de voir un test de la ER-6 F, je suis plutôt deçu le conducteur n'est pas vraiment couché mais plus debout comme sur un roadster. Donc ce n'est pas ce que je cherche :(

 

 

Un guidon, ça change très facilement, tu peux mettre soit un cintre plat, soit carrément des bracelets.

 

40€ le cintre plat qui donne une position de sport-GT chez Dafy, sinon, 225€ la paire de bracelets relevés LSL (et 175€ pour des bracelets bas) chez Bihr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil214ZW

Oui oui je sais tout ça mais bon... A ce moment là j'achète un vélo d'occaz et je change tout :D

Pour les carénages ok je ferais ça surement après. Reste juste à choisir la bonne moto, pas trop lourde, pratique en ville, et j'avais oublié, :s avec un duo pas trop mal. J'ai une copine qui me suis partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais tout ça mais bon... A ce moment là j'achète un vélo d'occaz et je change tout :D

Pour les carénages ok je ferais ça surement après. Reste juste à choisir la bonne moto, pas trop lourde, pratique en ville, et j'avais oublié, :s avec un duo pas trop mal. J'ai une copine qui me suis partout :p

 

 

 

Arrête la moto et condoléances. :jap:

 

 

:D

 

Bon en matière de duo pour la SVS c'est franchement pas mal, peu se sont plaintes et il y a une large poignée derrière pour se maintenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:D

 

Bon en matière de duo pour la SVS c'est franchement pas mal, peu se sont plaintes et il y a une large poignée derrière pour se maintenir. ;)

 

 

T'as que des copines fakir ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as que des copines fakir ? :peur:

 

 

 

Vu l'épaisseur de la selle, je sais pas ce qu'il te faut. :bah:

 

Il y a largement pire, par exemple maintenant l'avantage de la R6 c'est que ça plait beaucoup moins en SDS. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vu l'épaisseur de la selle, je sais pas ce qu'il te faut. :bah:

 

 

C'est pas l'épaisseur qui avait gêné ma douce, mais le fait que ça fasse des arrêtes aigües de la selle, et la position, très loin et en arrière du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas l'épaisseur qui avait gêné ma douce, mais le fait que ça fasse des arrêtes aigües de la selle, et la position, très loin et en arrière du conducteur.

 

 

C'est sûr que si la nana fait 1m30 les bras levés, c'est pas le mieux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est sûr que si la nana fait 1m30 les bras levés, c'est pas le mieux. :bah:

 

 

1m56 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Elle n'est pas beaucoup plus petite que Cilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

GSXF 750/600 ... Ces machines étaient des Sport GT fiable, bien conçues, débutants friendly, au look sympa (certains détestent) et pas trop horribles pour le passager.

 

Elles ne côtent pas cher en occasion, tu en trouves plein pas trop kilometrées à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

Il y a aussi la Hyosung GTR 650 à la fiabilité italienne mais comme je ne connais pas plus que ça je t'invite a lire le topic qui lui est dédié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Hyosung GTR 650 à la fiabilité italienne mais comme je ne connais pas plus que ça je t'invite a lire le topic qui lui est dédié :jap:

 

 

Fiabilité surtout coréenne quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...