Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Samdiddlina et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

KTM 520 , fiable ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hor04eh
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2009 à 19:23:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Slt à tous, :jap:
J'envisage d'acheter une ktm 520 (année 2001).
Je souhaiterais avoir vos avis ou vos témoignage.
Je voulais savoir si c'est fiable, et se qu'elle vaut en supermotard.

merci
Tib

Sujets relatif
  1. config
catsayann
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2009 à 19:59:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
En supermot', c'est de la balle ;) , ça marche fort. Après, il faut, comme toute moto, qu'elle est été bien traîté, je parle bien sûr de l'entretien très régulier. Niveau fiabilité ben c'est une katoche :p ... Non, sans blague si tout est fait en temps et en heure, pas de soucis mais bon, ce n'est pas un 650 XR ;) .


---------------
* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
Invité
  1. Posté le 11/11/2009 à 19:34:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
C'est une superbe moto, mais c'est une moto de competition qui offre des performances de moto de compet. Donc ce qui veut dire que l'entretien a un role encore plus important et que même si l'entretien est fait de façon ireprochable, il ne faut pas s'attendre a la durée de vie d'un trail......c'est un enduro.
C'est a dire que si elle est utilisé a bloc, il se peut qu'en cas extreme tous les 4000 bornes il faille ouvrir le moteur. Mais c'est 4000 bornes de plaisir, voir plus si la mecanique a été respectée. Quand a la prendre en super motard, pareil, ça ouvre a bloc mais ça n'a pas la fiabilité d'une sportive japonaise. Pour l'entretien régle d'or vidanger souvent car petite contenance d'huile du moteur. Ensuite ça reste un mono donc c'est le moteur le plus simple pour y mettre les mains dedans. En résumé si tu est pret a faire l'entretien qui va et a l'utiliser que pour le plaisir fonce, si tu comptes l'utiliser comme un trail attends toi a avoir des coûts d'entretiens proportionnel au plaisir que tu vas tirer de ta moto.
Bonsoir

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2009 à 20:36:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt !  :jap:  :jap:

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je possèdais un 600 xlr c'est vrais que c'était fiable mais niveau perf ça restais sage quand meme.

De toute manière je roule pas beaucoup (enfin juste pour le plaisir) donc la ktm me dit bien...Puis j'ai une jap à coté !

Par contre toureffe quand tu dit : "tous les 4000 bornes il faut ouvrir le moteur" , que faut t'il changer (piston? distrib? embrayage?) ?

Merciiiiiii   :)
a++

Message cité 1 fois
  1. config
blabla1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2009 à 00:26:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hor04eh a écrit :
Slt !  :jap:  :jap:

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je possèdais un 600 xlr c'est vrais que c'était fiable mais niveau perf ça restais sage quand meme.

De toute manière je roule pas beaucoup (enfin juste pour le plaisir) donc la ktm me dit bien...Puis j'ai une jap à coté !

Par contre toureffe quand tu dit : "tous les 4000 bornes il faut ouvrir le moteur" , que faut t'il changer (piston? distrib? embrayage?) ?

Merciiiiiii   :)
a++

Afficher plus
Afficher moins



Faut pas exagérer !! Contrôle d'un éventuel bruit de chaine de distrib et c'est tout  !

En entretien,y'a deux filtres à huile là dessus qu'il faut remplaçer simultanement dans les periodes prescrites .

Et comme pour tout gros mono, laisser suffisement chauffer avant d'ouvrir !

Publicité

arlov45
  1. Posté le 30/07/2018 à 11:59:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour jeune possesseur d un 520 exc jaimerais savoir quel carenages serait adaptables sur le 520 sans grosses modif afin de la rentre un peu plus belle, j en est vu des magnifique monté en smr je ne me trompe pas voila merci de votre reponses !!

et sinon en supermot cest vraiment plaisant sur route ? (petit trajet 30-40 km max ) sur route national et departementale
Message cité 1 fois
jejematt944
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/07/2018 à 14:48:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Arlov45 a écrit :

bonjour jeune possesseur d un 520 exc jaimerais savoir quel carenages serait adaptables sur le 520 sans grosses modif afin de la rentre un peu plus belle, j en est vu des magnifique monté en smr je ne me trompe pas voila merci de votre reponses !!

et sinon en supermot cest vraiment plaisant sur route ? (petit trajet 30-40 km max ) sur route national et departementale
Afficher plus
Afficher moins


Salut
bin si t'en a un tu as du t'apercevoir du confort ou plutôt de l'inconfort de ce genre de bestiole...

J'ai un husky 510, donc a peu près l'équivalent des 500 ktm,
sur national, bof c'est chiant ça fait mal au cul bref c'est pas fait pour ça...
sur petites départementales c'est le pieds total, elles sont faites pour ca, rentrer en travers dans les virages en ressortir en roues arrière :rs: de véritables machines à faire l'andouille..
pour les carénages ça se bricole facilement sur les enduro ou supermot, vas voir sur 17pouces. net tu auras beaucoup plus d'avis.

Message cité 1 fois
arlov45
  1. Posté le 01/08/2018 à 23:50:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Jéjématt944 a écrit :

Salut
bin si t'en a un tu as du t'apercevoir du confort ou plutôt de l'inconfort de ce genre de bestiole...

J'ai un husky 510, donc a peu près l'équivalent des 500 ktm,
sur national, bof c'est chiant ça fait mal au cul bref c'est pas fait pour ça...
sur petites départementales c'est le pieds total, elles sont faites pour ca, rentrer en travers dans les virages en ressortir en roues arrière :rs: de véritables machines à faire l'andouille..
pour les carénages ça se bricole facilement sur les enduro ou supermot, vas voir sur 17pouces. net tu auras beaucoup plus d'avis.
Afficher plus
Afficher moins



Mdr c est exactement l'utilité que j'en aurais !! Courbe et wheeling !! Si je la passe en supermot ! Je l'ai achetée recement et je la retape ! Et d ailleurs mauvaise nouvelle mon mecano devait la terminer aujourd'hui et au remontage, étincelle mais elle démarre pas et poignée d embrayage complètement molle ! ( il ce débrouille elle embrayais normalement et demain il va regarder ce qui ce passe ) la je vais men servir en enduro pour l instant !
17 pouces c'est un forum ?

jejematt944
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2018 à 10:41:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est le principal forum supermotard français.

j'espère que tu es bien pote avec ton mécano parce que avec ce genre de machine tu risques de le voir souvent...

pour en faire un vrai supermot vas falloir que tu améliore la partie cycle aussi ;)

Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 11:28:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais !

Katoche, c'est dla caille, toujours en botte.....Pire que Ducat, c'est dire ! :lol:


---------------
Full Pin !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche revue technique pour suzuki 125 rm de 2008 0
Monster 620 - SV 650N - ER6N 4
Honda vfc 750 26
HONDA xr 400 KLX 300 Suzuki 350 DR S ??? Need help ! 5
v strom question 6