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31 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

1000 falco rsv aprilia c'est comment? :)

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fra23tp
Invité
  1. Posté le 06/10/2014 à 19:15:43  
  2. answer
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bonsoir a tous

je viens d'acquerir une 1000 rsv FALCO aprilia en bonne etat avec 45000 km
je connais pas bien cette moto
en faite mon ami d'enfance me la donné
je roulais avant en 900 cbr de 96
merci de me dire ce que vous pensez de cette moto qui je me doute bien est certainement differente du cbr

merci pour vos avis :) Photo0290Photo0290Voir l'image en grand0 vote

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loloh1
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  1. Posté le 08/10/2014 à 07:55:36  
  2. answer
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J'en ai eu une pendant 3 ans.

Moteur fantastique, un bi de 118ch qui prend 11000 tours, épique ! Partie cycle sans défaut, un peut haut perchée quand même et un peu lourde à emmener dans les petits coins, mais tu as une marge immense avant d'aller faire toucher les cale-pieds. Un sport-GT plus sport que GT mais avec ce qu'il faut de confort pour rouler loin, longtemps et surtout (très) vite.

Niveau fiabilité par contre, c'est pas vraiment ça. Jamais eu de grosses pannes en 60000 bornes mais entre les durits et connecteurs (huile, essence, circuit de refroidissement) qui se déboîtent à cause des vibrations ou qui se fissurent et se mettent à fuir, les petits soucis électriques (le compteur qui se remet à zéro pour cause d'alternateur faiblard :mad: ), l'embrayage dans le sac à 40000... Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. En même temps j'ai appris plein de trucs en la bricolant :D

Quelques conseils : achète un optimate, tu vas en avoir besoin. Fais changer le récepteur d'embrayage si c'est pas déjà fait. Et prévois un embrayage d'avance, à 46K il est en sursis. Gaffe à la qualité de l'huile, trop fluide et il sera mort en quelques milliers de km.

Bonne route :D
Message édité par loloh1 le 08/10/2014 à 07:58:30

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()_)-()_)-o-)_)
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2014 à 08:41:34  
  2. answer
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J'ai trouvé ça nul, un bi qui à rien dans le cul avant 6-7000tr ça sert à rien :bah:

De tous les bicylindres que j'ai eu c'est le moteur que j'ai le moins aimé, juste après viens la R1200S (pour les mêmes raisons) :o
Message édité par Hulk le 08/10/2014 à 08:42:07

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loloh1
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  1. Posté le 08/10/2014 à 10:03:09  
  2. answer
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:W

Je me souviens de la discussion à ce sujet effectivement :W

Ben moi je trouvais ça sympa le bi qui s'envole comme ça, a contrario j'avais trouvé horrible l'essai du MT-01 avec son rupteur de tracteur :ddr:

Mais c'est clair que si tu cherches un truc qui pousse fort dès 3000 tours vaut mieux chercher ailleurs :jap:


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boooum
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/10/2014 à 06:06:56  
  2. answer
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le mien avait des pbls de roue libre et de démarreur, maladie sur c'est moto !

le freinage en brembo est génial, mieux que sur mon R1 de 2004, étonnant aussi c''est la position de conduite plus sur les poignées que le R1 alors que le Falco est sensé etre plus confort.


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Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie précise !
Invité
  1. Posté le 17/10/2014 à 11:45:08  
  2. answer
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j'ai une falco, c'est ma deuxieme. La première était (contrairement à ce que je lis souvent) TRES puissante entre 2500 et 5000 trs, elle arrachait les gras. J'ai pu la comparer longuement avec une ducati multistrada 1100S, qui était vraiment moins puissante dans ces régimes là. Aprés, la falco avait un gros trou entre 5000 et 6000 trs, désagréable. Puis à partir de 6500 trs, elle faisait vraiment peut car la puissance arrivait d'un seul coup. Difficile de garder la roue avant au sol sur cette moto (montée en roadster). Elle avait 55000 km, toute d'origine mais débridée, elle marchait fort.

Maintenant, j'en ai une autre, débridée aussi ,avec les pots carbone à absorption, la puce qui va avec. Bizarre, ca n'est pas du tout la meme moto. Elle est creuse en dessous de 3500 trs, puis pousse correctement de 3500 à 6000, et la aussi devient violente aprés, mais moins que l'autre car moins de trou a 5000 trs. Par contre, elle est beaucoup plus souple, et ne cogne pas en ville.

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