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Motos (Essais, achats, conseils)

Différences Bandit 600 S et SV 650 S


Invité §Ale246wo

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Invité §gas775YL

Mon pere a acheter un SVN, parce que le conc' lui a fait a 38000Frs. Mais il a rien voulu lacher sur la S! :L

Pourquoi? parce que la S se vendait toute seule! :oui:

D'apres ce que j'ai pu lire, beaucoup de monde prefere la S! :p

 

Parceque celui la peut etre en vend + de S, faut pas generalise a tous, mais les chifres nationnaux sont largement en faveur de la N, d'ailleur en ocaz plein de gars revende la S pour autre chose, ou une N, il ont craquer sur la bouille, apres usage ils dechantes.

 

Ceux qui on une N la garde plus longtemps que les proprios de S !

 

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Invité §Fre310wz

Non c'est la N qui ce vend mieux, un de mes potes est concess Zuk, y a pas foto.

 

ça doit bien etre le seul !

 

http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/10ventes.html

 

top 10 des ventes en 2000

Place Machine Immatriculations

1 Yamaha Fazer 600 6589

2 Honda CB 600 F 3586

3 Suzuki GSF 600 S 3339

4 Suzuki GSF 600 N 3329

5 Yamaha XJR 1300 3321

6 Suzuki SV 650 S 2708

7 Honda CBR 900 RR 2467

8 Yamaha TDM 850 2408

9 Kawasaki ZR 7 2296

10 Yamaha XJ 600 2001

 

donc en 2000 la SV N n'apparait pas

 

Place Machine Immatriculations

1 Suzuki GSF 600 N/S 6 972

2 Yamaha FZS 600 6 407

3 Honda CB 600 F/S 5 770

4 Suzuki SV 650 N/S 4 606

5 Suzuki GSF 1200 N/S 3 825

6 Kawasaki ZR 7/S 2 774

7 Yamaha XJR 1200/1300 2 600

8 Yamaha FZS 1000 1956

9 BMW R 1150/1100/850 RT 1 934

10 Yamaha YZF R6 1 725

 

 

et en 2001 ils ont décidé de coupler les ventes de S/N

 

 

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Invité §Fre310wz

Parceque celui la peut etre en vend + de S, faut pas generalise a tous, mais les chifres nationnaux sont largement en faveur de la N,

 

loupé :D

c'est toi qui a généralisé :D

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Invité §Ant774ef

J'ai lance un sondage :p

Comme ca on va voir ce qu'en pense les forumistes... ;)

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Invité §gas775YL

en neuf depuis peu d'accord, mais les gars les revendent tres vite, pas les proprio de N eux il les garde, regarde les cote ocaz tu vas pleurer, les S y en a plein en ocaz (bien plus que la dif en vent neuve N/S)

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Invité §tar508uq

en neuf depuis peu d'accord, mais les gars les revendent tres vite, pas les proprio de N eux il les garde, regarde les cote ocaz tu vas pleurer, les S y en a plein en ocaz (bien plus que la dif en vent neuve N/S)

les S y'en a forcemment plein en occas, elles se vendent 10X plus :p

 

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Invité §gas775YL

Dits TARTO si les gueule super sport t'atire pourquoi ta pris un frelon 900 et pas un CBR hein ?

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Invité §Ant774ef

les S y'en a forcemment plein en occas, elles se vendent 10X plus

[/quotemsg]

C'est pas faux ca! :D

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Invité §Fre310wz

Dits TARTO si les gueule super sport t'atire pourquoi ta pris un frelon 900 et pas un CBR hein ?

 

c'est parcequ'ils saient pas suffisament conduire pour prendre une sportive :p

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Invité §gas775YL

[citation][nom]Gasoil a écrit[/nom]

Dits TARTO si les gueule super sport t'atire pourquoi ta pris un frelon 900 et pas un CBR hein ?

 

c'est parcequ'ils saient pas suffisament conduire pour prendre une sportive :p

[/citation]

 

Pourtant les perf sont quasi les mêmes (meme base meca)

 

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Invité §Fre310wz

Pourtant les perf sont quasi les mêmes (meme base meca)

 

bin oui, mais avec un roadster il peut dire :

oui, on peut pas rouler vite, pas de protection machin

 

mais avec une cbr, plus d'excuses :D

le tretaux est démasqué :D

et ça il veut pas l'animal :D

 

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Invité §Ant774ef

[citation][nom]Fresh a écrit[/nom]

Le 22/08/2002 à 16:02, Gasoil a écrit :

Dits TARTO si les gueule super sport t'atire pourquoi ta pris un frelon 900 et pas un CBR hein ?

 

c'est parcequ'ils saient pas suffisament conduire pour prendre une sportive :p

[/citation]

 

Pourtant les perf sont quasi les mêmes (meme base meca)

 

[/quotemsg]

Quasi les mêmes, là t'abuses un peu! :lol:

 

La Hornet a surment de meilleurs à (très) bas régime, mais au-dessus de 6000tr/mn, je pense qu'elle se fait exploser par la CBR! :oui:

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Invité §Jab822UW

hop hop hop !!!

 

 

la SVS se vent bcppppppp mieux que la N et ca c est certains !!!

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Invité §jea378bc

bon, toujours proprio de la version S (et content, pas envie de revente) j'ai fait ce matin 50 km avec la N, la position est bien plus differente que ce que je pensait, le comportement est diffenrent, sensation d'une dirention plus vive sur la N, surrement due a la position plus droite sur la moto. mais je prefere attaquer avec la mienne (S), le moteur procure evidement le meme plaisir a grimper dans les tours. bref, mon coeur balance, ce sont deux merveilleuses machines.

nota : le duo doit etre legerement plus confortable sur la N ( position plus droite) mais il faut carrement l'oublier sur la servion S (ou alors pour des trajets tres courts).

en duo sur la S, le passager a tendance a glisser sur la selle conducteur ce qui a pour effet de remonter les testic... du conducteur sur le reservoir ! (faut etre connaissuer pour apprécier !)

choisi ton arme : S ou N, et aà bientot sur les routes

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Invité §mon531HO

je detrompe en duo la S parait meiux

la passagere glisse pareil sur la N est vu la postion plus droite et sans bulle prend bcp plus le vent au dessus de 100

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Invité §gas775YL

bon, toujours proprio de la version S (et content, pas envie de revente) j'ai fait ce matin 50 km avec la N, la position est bien plus differente que ce que je pensait, le comportement est diffenrent, sensation d'une dirention plus vive sur la N, surrement due a la position plus droite sur la moto. mais je prefere attaquer avec la mienne (S), le moteur procure evidement le meme plaisir a grimper dans les tours. bref, mon coeur balance, ce sont deux merveilleuses machines.

nota : le duo doit etre legerement plus confortable sur la N ( position plus droite) mais il faut carrement l'oublier sur la servion S (ou alors pour des trajets tres courts).

en duo sur la S, le passager a tendance a glisser sur la selle conducteur ce qui a pour effet de remonter les testic... du conducteur sur le reservoir ! (faut etre connaissuer pour apprécier !)

choisi ton arme : S ou N, et aà bientot sur les routes

 

Quand je vous disais quelles sont diferentes niveaux conduites, faut essayer pour comprendre, alors que les autres (bandit, hornet) S ou N c'est Kif

 

au fait avec la N si la passagere se tient pas bien même punission pour les Tes...

 

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Invité §gas775YL

D'ailleur a propos de dif entre SV S et N on les a presque toutes lister sauf une donc je recapitule :

 

pour la S :

- demi-carenage

- guidon bracelet sous T superieur fourche

- cale pompe reculer

- une dent de - a la couronne (44 au lieu de 45)

- reglage amorto + dur

- bras oscillent plus long de 10 mmm

 

dixit livre fourni avec les SV par Zuk.

 

Bye

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Invité §Ale246wo

D'ailleur a propos de dif entre SV S et N on les a presque toutes lister sauf une donc je recapitule :

 

pour la S :

- demi-carenage

- guidon bracelet sous T superieur fourche

- cale pompe reculer

- une dent de - a la couronne (44 au lieu de 45)

- reglage amorto + dur

- bras oscillent plus long de 10 mmm

 

dixit livre fourni avec les SV par Zuk.

 

Bye

Et le demi carénage de la S il est adaptable sur la N? Gasoil tu m'avais donné un site mais j'ai pas compris si c'etait pour ameliorer une S ou mettre sur une N ca coute combien posé et peint un truc comme ca?

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Invité §Ant774ef

Et le demi carénage de la S il est adaptable sur la N? Gasoil tu m'avais donné un site mais j'ai pas compris si c'etait pour ameliorer une S ou mettre sur une N ca coute combien posé et peint un truc comme ca?

Je crois que la modif est possible, mais faut changer beaucoup de pièces (compteurs, T de fourche,...) :L

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Invité §Ale246wo

[citation][nom]AleXS a écrit[/nom]

Et le demi carénage de la S il est adaptable sur la N? Gasoil tu m'avais donné un site mais j'ai pas compris si c'etait pour ameliorer une S ou mettre sur une N ca coute combien posé et peint un truc comme ca?

Je crois que la modif est possible, mais faut changer beaucoup de pièces (compteurs, T de fourche,...) :L

[/citation]

Et ca chiffre je suppose tu as une idée???

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Invité §mon531HO

pour lavoir changer du a une tentative de vol le T sup ca vaut dans les 1200F pour un N

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Invité §Ale246wo

pour lavoir changer du a une tentative de vol le T sup ca vaut dans les 1200F pour un N

C'est quoi? Je suppose que c'est ce qui se situe en haut de la fourche non? Scuze j'y connais pas grand chose faut que j'apprenne

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Invité §Ant774ef

C'est la partie en forme de T, sur laquelle viennent se fixer les 2 tubes de la fourche ainsi que la colonne de direction. :)

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Invité §Ale246wo

C'est la partie en forme de T, sur laquelle viennent se fixer les 2 tubes de la fourche ainsi que la colonne de direction. :)

OK merci Antelios ;)

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Invité §gas775YL

[citation][nom]Gasoil a écrit[/nom]

D'ailleur a propos de dif entre SV S et N on les a presque toutes lister sauf une donc je recapitule :

 

pour la S :

- demi-carenage

- guidon bracelet sous T superieur fourche

- cale pompe reculer

- une dent de - a la couronne (44 au lieu de 45)

- reglage amorto + dur

- bras oscillent plus long de 10 mmm

 

dixit livre fourni avec les SV par Zuk.

 

Bye

Et le demi carénage de la S il est adaptable sur la N? Gasoil tu m'avais donné un site mais j'ai pas compris si c'etait pour ameliorer une S ou mettre sur une N ca coute combien posé et peint un truc comme ca?[/citation]

 

C'est pour mettre une bulle ou autre saute vent adaptable sur une N, car le demi carenage de la S sur la N vaut mieux oublier (comme le guidon passe pas faut mettre les bacelet de la S, pas d'interer).

 

A+

 

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Invité §Ale246wo

Ah Ok j'avais pas vu ca comme ca merci beaucoup Gasoil. Donc dans ces cas la ca sera a mon avis une Bandit 600 S Bleu c'est domage parce qu'elle me plaisait bien cette petite SV 650 S :L

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