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Motos (Essais, achats, conseils)

La meilleure sportive 750


Invité §Fre310wz

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Invité §tar508uq

en 750 il reste plus rien a part la gixair...

 

la categorie a disparue, je comprend meme pas que l'on fasse encore des becanes dans cette cylindrée... :L

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Invité §Fre310wz

c'est bien ce qu'il me semblait !

 

il reste que la GSXR :L

il y avait bien une R7 à l'époque !

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Invité §tar508uq

c'est bien ce qu'il me semblait !

 

il reste que la GSXR :L

il y avait bien une R7 à l'époque !

la R7 c'etait qqchose comme presque 30000 Euro :W

 

pas trop dans tes tarif, c'etait une vitrine technologique de Yam, au meme titre que la NR de HONDA avec ses pistons ovales :p

 

Sinon il reste la ZX7R, mais elle vas virer l'an prochain je pense...

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Invité §Fre310wz

ils la vendent encore la 7-R :??:

 

elle a pas bougé depuis 15 ans celle la non ? :D

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Invité §tar508uq

ils la vendent encore la 7-R :??:

 

elle a pas bougé depuis 15 ans celle la non ? :D

la 7R est encore au catalogue, et c'est vrai qu'elle a pas bouger depuis longtemps :L

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Invité §tar508uq

tiens j'aimerais bien avoir un comparo Gixer 750/1000

si t'as le choix prend le 1000 ou le 600 :)

la 750 sa se revendra jamais...cylindrée batarde maintenant.

 

Sinon tu peux faire une bonne affaire sur un SRAD 750 je pense :)

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Invité §Fre310wz

c'est pas pour maintenant :non:

peut etre le printemps prochain :D

 

une SRAD :non:

trop vieille et arriere que j'aime vraiment pas :non:

 

tiens j'étais en train de faire des simulations avec euroassurance

 

que j'ai 0% ou 5% de bonus il me prends le meme tarif :??:

tarif de chacal puisque 7000 boules au tiers pour vol :D

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Invité §Jab822UW

tarto pkoi tu dit que la 750 c est une cylindrée batarde :??:

 

 

j trouve ca dommage qu on en trouve plus moi :L

Sinon tu passe de la 600 a la 1000... la marche est haute !

 

 

Sinon c est gixair of course pour moi :W

que ce soit la 600, la 750 ou la 1000 c est la gixair ma preferé :lover: :lover: :lover::W

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Invité §Fre310wz

600 c'est niet d'office :non:

 

je voudrai ce qui me manque sur la Hornet : du couple.

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Invité §Jab822UW

Moi apres 2 ou 3 ans maximum sur une bandit j aimerai bien allez sur une 600 gixer :W

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Moi apres 2 ou 3 ans maximum sur une bandit j aimerai bien allez sur une 600 gixer :W

on trouve encore quelques 7 1/2 stinger (kawa) en + ou - bon état j'en connais une preparée pour la course elle est a vendre si ca interresse qq'un ?

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Invité §cas388vR

une 748 sa c une becane de ouf en 750.

Et je pense que le passage hornet 600 a hyper sport 900ou1000sa doit faire une grosse marche qd meme.

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Invité §tar508uq

c'est pas pour maintenant :non:

peut etre le printemps prochain :D

 

une SRAD :non:

trop vieille et arriere que j'aime vraiment pas :non:

 

tiens j'étais en train de faire des simulations avec euroassurance

 

que j'ai 0% ou 5% de bonus il me prends le meme tarif :??:

tarif de chacal puisque 7000 boules au tiers pour vol :D

 

moi j'aime pas non plus la SRAD, j aime pas l' arriere :L

 

y' a pas a dire j' aime bien que les gros moulins...

 

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Invité §tar508uq

[citation]Le 05/09/2002 à 22:50, Jab a écrit :

tarto pkoi tu dit que la 750 c est une cylindrée batarde :??:

 

parceque les 600 developpent autant que les vieux 750.

cette cylindree n a donc plus lieux d'etre

 

j trouve ca dommage qu on en trouve plus moi :L

Sinon tu passe de la 600 a la 1000... la marche est haute !

 

ca s'est vrai jel'admet, passer de la 600 a la mille, la difference c'est le couple, pas trop le reste...

 

Sinon c est gixair of course pour moi :W

que ce soit la 600, la 750 ou la 1000 c est la gixair ma preferé :lover: :lover: :lover::W

 

niveau gueule elle est plutot insipide je trouve...

 

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Invité §tar508uq

une 748 sa c une becane de ouf en 750.

Et je pense que le passage hornet 600 a hyper sport 900ou1000sa doit faire une grosse marche qd meme.

 

bof, sur une 748, t' as encore moins de peche que le hornet 600 :W

par contre la partie cycle est excepetionnel, je l' admet. :)

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Invité §tar508uq

Actuellement je dirais MV Agusta! :lover:

c' est sympa d'en offrir une a FRESH qui voulait pas mettre trop cher :W

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Invité §Ant774ef

c' est sympa d'en offrir une a FRESH qui voulait pas mettre trop cher :W

Bah... une occas' avec 2-3000 bornes, ça doit faire dans les 90 000 balles! :D

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Invité §tar508uq

qund je pense qu' a ce prix la tu peux avoir un twin qui marche, une RSV 1000 R HAGA edition, 16000 Euro, soit le prix d' une 748 d' occas :W

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Invité §Fre310wz

parceque les 600 developpent autant que les vieux 750.

cette cylindree n a donc plus lieux d'etre

 

t'y vas pas de main morte toi !

 

une GSXR600 c'est 110/115 ch une 750 c'est 148 !!

les perfs sont pas les memes :non:

 

ca s'est vrai jel'admet, passer de la 600 a la mille, la difference c'est le couple, pas trop le reste...

[/quotemsg]

 

pour le duo c'est ce qu'il faut :bien:

 

niveau gueule elle est plutot insipide je trouve...

[/quotemsg]

 

les gouts ...

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Invité §900072IK

pour moi c est la MV AGUSTA F4 :love: :love: et en plus c est elle qu elle a meilleur performance par rapport la GSX-R 750 mais le prix :eek: la ca me fait mal aux fesses :p :p :p

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Invité §Jab822UW

 

parceque les 600 developpent autant que les vieux 750.

cette cylindree n a donc plus lieux d'etre

 

tu pense pas que la 750 est un bon compromis entre la 600 et la 1000 :??:

 

 

ca s'est vrai jel'admet, passer de la 600 a la mille, la difference c'est le couple, pas trop le reste...

 

D ou l interet des 750, ca ne fait pas un changement trop rapide et radicale, ta une meilleur adaptation :W la gixer 750 se vend bien en plus...

 

niveau gueule elle est plutot insipide je trouve...

 

comme la dit fresh, les gouts... :)

 

 

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Invité §CLE683pr

Vous déconnez ou quoi???

750 cm3 n'est pas une cylindrée bâtarde, loin de là.

Je roule en 600 et le 750 envoie davantage, c'est certain.

Sans parler du couple.

De-plus en compét, pour ne pas trop pourrir les twins qui cubent 1000cm3 les quats pattes sont souvent limités à 750cm3: superbike AMA...

Alors imaginez Suz, KAWA... pas présents en course.

Par contre sur route les progrés des 600 en perfs font que la différence avec les plus grosses n'est pas énormes.

J'ai un pote qui roule en 1000 débridé... et bien il ne me suit pas quand ça tourne car sa moto est beaucoup plus compliquée à utiliser même s'il peut gràce au couple moins jongler avec le sélecteur, donc se faciliter la vie.

 

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Invité §Fre310wz

clair que la cylindrée 750 n'est pas batarde :non:

 

Moto Revue pour le comparo 15 sportives Full power écrit à propos de la 7 et demi !

 

"et si la cylindrée idéale n'était ni une 600cm ni une 1000cm, Suzuki aurait alors tout bon avec sa 750..."

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Invité §tar508uq

Si cette cylindrée n'est pas batarde, alors pourquoi les constructeurs l'abandonnent ?

 

je parles des gros constructeurs, pas des petits type MV agusta

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Invité §CLE683pr

Là je crois qu'il faut que tu leur demandes directement.

A mon avis, c'est uniquement commercial.

Les 600 ont pris de l'essort et les 1000 font rêver avec leur puissance et leur prix$$$$$

Tout ce que je sais c'est que si j'avais eu les pépettes mon choix aurait été un 750 plutôt que le 1000.

Pour moi qui suis un peu nostalgique, le 750 reste le meilleur compromis pour une sportive .

Mais ça c'est mon point de vue personnel.

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Invité §Fre310wz

Si cette cylindrée n'est pas batarde, alors pourquoi les constructeurs l'abandonnent ?

 

à cause du prix je pense !!

 

au début, une ZX6r ça coutait 55 000 francs

maintenant une 600 Hypersport c'est 10 000 balles de plus !

c'est pour ça que niveau prix la 750 a du mal à se positionner entre la 600 et la 1000 !!

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Invité §Jab822UW

oué elle est cool la R7 quand meme :oui:

 

 

Moi je suis POUR les 750 :oui: :oui: :oui:

c est franchement un bon compromis je trouve entre la 600 et la 1000 :)

 

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Invité §105531cd

c'est pas une cylindree batarde mais juste une evolution de la technologie .

caser un 1000 dans une petite partie cycle etait impensable avant la R1.

 

et puis la 750 reste quand meme bien plus coupleuse et performante qu'une 600 (280 contre 250kmh...)

 

si cette cylindree est abandonné c'est simplment que l'on peux mettre un moteur de 1000 dans une 600 , et que la difference de prix entre une 1000 et une 750 est negligeable

cqfd

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Invité §Jab822UW

Ba oué, mais entre une 750 et une 1000 ta pas mal de facteur qui font que ca revient plus cher...

Entre la conso normal, l usure plus rapide, l assurance, ... ... ...

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Invité §joh160js

Sans oublier les pneux et paf 155 € dans la tête de mon petit XX :-(

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