Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Suzuki GSX-F 1100


Invité §205851pH

Messages recommandés

Invité §205851pH

Salut à tous !!

 

Je ne suis pas motard, mais peut etre un futur motard :)

J'en viens au fait, mon frere à possédé une seule et unique moto une suzuki GSX-F 1100cc de 1989 si je ne me trompe pas. Et il me raconte plein de chose, comme quoi la (escusez moi pour l'orthographe) "hayabusa" est basé sur le moteur de la gsx-f 1100cc, qu'avec cette moto il allait à 320km/h sur autoroute etc..., moi j'y connais rien en moto, donc je m'adresse à vous pour savoir ce qu'elle vaut vraiment cette moto.

Alors les connaisseurs lâchez-vous et dites moi tout !!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ton frère est un mythomane. :jap:

 

Et c'était peut etre plsu un GSRX qu'un GSXF nan ?

 

Et meme je pense pas qu'il accrochait le 300 le 11 gexx, d'ailleurs c'etait pas le XX l'une des premieres moto à froler les 300 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San523So

C'est une version plus sport tourisme du 1100 gsxr, un peu comme honda avec le 1100 XX black bird et la cbr...

Si je me rappelle bien, c'est un moteur avec une rampe de quatres carbus, assez hargneux donc.

L'haya est elle equipée d'un moteur de 1300 cm cube, un poil plus gros donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il était sympa ce brêlon :)

 

http://www.angelfire.com/md/probe/images/1988_GSX1100F_blue-gray_450.jpg

 

PS : effectivement, il parle probablement d'un 1100 GSXR, qui lui prenait environ 270 chrono :)

Dans tous les cas, 320, ça doit être après l'adaptation d'un compteur italien, quand à la base du moteur de l'Hayabusa, rien à voir par contre.

Du B12 OK, mais l'ya est sorti 10 ans plus tard, injecté, et hormis la visserie, y'a pas gran chose de commun avec un bloc de 89 je pense. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Dans tous les cas, 320, ça doit être après l'adaptation d'un compteur italien

 

Les compteurs japoniais sont tres bon pour rajouter 50 km/h passe les 200 km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

A la différence d'un compteur de Ducati qui, lui, indique le kilométrage exact, hein ? :p

 

Du moins quand il fonctionne encore :D

 

La n'est pas le debat :o|

 

Pis t'as deja vu une du4 passe le 200 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205851pH

Merci les gars !! Donc mon frere est un mytho !! je le savais !! lol

Et sinon vous me conseiller quoi comme moto sympa ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Merci les gars !! Donc mon frere est un mytho !! je le savais !! lol

Et sinon vous me conseiller quoi comme moto sympa ?

Une GSXF1100, ça tappe les 320 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Plus sérieusement, toutes les Suzuki des années 1985-95, avant l'apparition des liquides en 750 et 1100, ( a noter que le 1100 liquide derniere génération affichait quand meme plus de 150 chevaux :D. Ensuite exception des GSF 600 -650 - 1200 et GSXF 600 750 encore en 2005 au catalogue ) ont plus ou moins eu la meme base moteur. Le bon vieux bloc SACS GSXR premiere génération, décliné en 600-750 et dans le cas de ton frangin en 1100. Base commune entre la GSX-R et F, F pour Fairing, un peu moins de watts en haut pour plus de souplesse et de couple ( ! ) en bas. Niveau vitesse de pointe, les compteurs de ces deux breles la finissaient leurs course a 340. MAIS, affichée au compteur la vitesse maxi d'un GSX-F devait se situer au maximum aux alentours de 260-270 ( en version libre bien sur, ou plutot version normale quoi --- > fuck off bridage français ). Quand au GSX-R les 280 devaient etre jouable. Apres les versions liquide faisaient encore mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Suzuki des années 1985-95, avant l'apparition des liquides en 750 et 1100

 

92 pour la GSXR 750, 93 pour la 1100 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

92 pour la GSXR 750, 93 pour la 1100 :)

Exact. J'ai écrit un peu trop vite ;)

95 C'est la derniere GSXR sans le SRAD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos138KJ

Salut à tous !!

 

Je ne suis pas motard, mais peut etre un futur motard :)

J'en viens au fait, mon frere à possédé une seule et unique moto une suzuki GSX-F 1100cc de 1989 si je ne me trompe pas. Et il me raconte plein de chose, comme quoi la (escusez moi pour l'orthographe) "hayabusa" est basé sur le moteur de la gsx-f 1100cc, qu'avec cette moto il allait à 320km/h sur autoroute etc..., moi j'y connais rien en moto, donc je m'adresse à vous pour savoir ce qu'elle vaut vraiment cette moto.

Alors les connaisseurs lâchez-vous et dites moi tout !!!

 

Merci.

 

Bonjour,

 

J'ai eu 2 GSXF 1100, la 1ère achetée neuve en 1989-90 et (bien) débridée à 5000 kms, la 2ème d'occase en 1994.

Les deux roulaient à 270-280 kmh compteur MAXI.

 

Si ça peut aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...