Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Frottage de cale pieds


Invité §tch427hp

Messages recommandés

Invité §seb037TK

190 pareil mais j'suis sure qu'avec beaucouuuuuup d'espace on doit pouvoir faire 200(1 dent en plus a la couronne me semble bien).

Sinon question pneu moi je met du pirelli evo a l'avant et soit du bt 45 soit du gt501(je prefere) en dimension d'origine a l'arriere.

Sinon moi j'ai de la 20 ds la fourche(mais pas loin de 80 kg)et et... un amorto EMC a l'arriere,fabuleux t'as une bien meilleur moto,celui de gsxr est pas mal je pense mais il faut le trouver en bon état et faire les réglages.

Mais de toute façon le cul sera plus haut et il deviendra beaucoup plus dur de toucher quoique ce soit si tu es propre même a 2(je parle de ma copine,un mec de 90 kg...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §G.I088rh

190 pareil mais j'suis sure qu'avec beaucouuuuuup d'espace on doit pouvoir faire 200(1 dent en plus a la couronne me semble bien).

Sinon question pneu moi je met du pirelli evo a l'avant et soit du bt 45 soit du gt501(je prefere) en dimension d'origine a l'arriere.

Sinon moi j'ai de la 20 ds la fourche(mais pas loin de 80 kg)et et... un amorto EMC a l'arriere,fabuleux t'as une bien meilleur moto,celui de gsxr est pas mal je pense mais il faut le trouver en bon état et faire les réglages.

Mais de toute façon le cul sera plus haut et il deviendra beaucoup plus dur de toucher quoique ce soit si tu es propre même a 2(je parle de ma copine,un mec de 90 kg...).

 

 

j'ai créé un topic rien que pour les GSE, go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je confirme que c'est bel et bien un pneu de GSE qui a roulé sur circuit car moi j'y ai jamais tourné (pour l'instan, hein Flo ;))

 

Sinon ma GSE est Full car je prend 190 avec et toi ???? Et c'est calir que je vais changer mon pneu arrière pour opter pour un amorto de Gex 750 (comme sur le site) ça doit améliorer la tenue de route.

 

j'avais donc raison :jap: je connais le bomber c'est comme mon frère

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: je confirme y roule bien le p'tit :jap:

il roule bien, soit!! mais il est quand même un peu en vrac en entré en milieu et en sorite de virage :p:W

 

pis soyons franc, il roule au dessus de pompes de sa bécane :p la pauvre gse :L c'est un miracle qu'elle tiens le pavé comme ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI608zF

d'un autre coté, la SS est connu pour frotté méchament ces carénages... défaut de conception inside :L ou alors elle est plsu a vocation G.T. que sportive :p

c'est ça le pb, faut une bécane adaptée pour rouler sur circuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

il roule bien, soit!! mais il est quand même un peu en vrac en entré en milieu et en sorite de virage :p:W

 

pis soyons franc, il roule au dessus de pompes de sa bécane :p la pauvre gse :Lc'est un miracle qu'elle tiens le pavé comme ca :W

 

jusqu'au jour où .... :non:

donc Bomber ceci est un conseil, si tu veux vraiment attaquer et prendre de l'angle avec un minimum de sécurité, envisage une moto un peu plus adaptée (j'sais pas genre ... SV d'occas' ).

Ta becanne est excellente ... mais pas en usage extreme :nanana:

 

edit : tu trouves des SV ou hornet premier modèle pour pas trop cher maintenant

d'ailleurs un pote vends sa hornet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment le pneu de bomber :eek: mais sur circuit il est jamais allé je crois :non:

 

il m'en aurait parler :oui:

 

:D

 

Hop pop pop, pas à moi, un pneu qui bouloche comme ça c'est sur un circuit ou alors il a fait 25 tours d'un rond point dans un sens puis

25 tours en sens inverse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Hop pop pop, pas à moi, un pneu qui bouloche comme ça c'est sur un circuit ou alors il a fait 25 tours d'un rond point dans un sens puis

25 tours en sens inverse :roll:

 

il a déjà donné la réponse et c'est pas lui :jap:

 

je le savait c'est le pneu d'une gse mais qui sort d'une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

d'un autre coté, la SS est connu pour frotté méchament ces carénages... défaut de conception inside :L ou alors elle est plsu a vocation G.T. que sportive :p

 

Bof... Les sportives jap frottent aussi, alors... :roll:

 

Et pis le carénage, ok, c'est connu, mais le collecteur, faut déjà y aller fort ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

les cale pieds frottent toujours en circuit (usé jusqu'au caoutchou) ainsi que le pot d'échappement :oui: par contre sur route, c'est rare et j'évite

J'avoue que la garde au sol est merdique mais on fait comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fus616Zo

Les cale pieds, pédale du sélécteur, pot, et même sur une Gexx...

qd c'est d'origine... mais qd c'est le pot ca entraine souvent à frotter d'autres choses... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Bof... Les sportives jap frottent aussi, alors... :roll:

 

Et pis le carénage, ok, c'est connu, mais le collecteur, faut déjà y aller fort ! :oui:

je dvrais faire une photo du mien ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

je dvrais faire une photo du mien ;):sol:

 

Moi aussi, on ne voit pas grand chose sur celle que j'ai postée et il est breaucoup plus frotté, maintenant... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

c'est clair je voudrais bien une hornet, mais je suis en 34cv (enfin normalement :D) et j'ai pas les sous :oui:. Sinon ma gse je la mais pas si en vrac que ça :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...