Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Frottage de cale pieds


Invité §tch427hp

Messages recommandés

Invité §tch427hp

ce que je préfère en bécane ce sont les virages :love: pour faire pencher le plus possible ma mobylette et faire frotter les cales pieds :lover::bien: (:oui: Fufu j'y arrive maintenant)

et vous? :??:

 

TLS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REN220Mz

tu as mis des cales-pieds de 20 cm de long sur ta bécane tchoutchouuuu ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

étant donné que je suis en supermot et que c'est quasi impossible de faire frotter ses cale pieds sauf si on s'apelle le king VDB ben j'essaie du moins de la faire glisser dans les virages et d'atteindre les limites du pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sur le Hornet, j'y arrive mais je suis pas fan. L'impression d'avoir une moto en appui sur 3 points est assez perturbante.

Accessoirement, un soir de grand optimisme, j'ai réussi à faire frotter la tige qui sert à sortir la béquille avec le pieds. La boule qui se trouve a l'extrémité fut réduite de moitié et la tétine de cale-pieds bien attaquée par la même occasion. :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

tu as mis des cales-pieds de 20 cm de long sur ta bécane tchoutchouuuu ? :D

t'inquiètes pas pour moi à ce rytme je vais virer les tétons :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Sur le Hornet, j'y arrive mais je suis pas fan. L'impression d'avoir une moto en appui sur 3 points est assez perturbante.

Accessoirement, un soir de grand optimisme, j'ai réussi à faire frotter la tige qui sert à sortir la béquille avec le pieds. La boule qui se trouve a l'extrémité fut réduite de moitié et la tétine de cale-pieds bien attaquée par la même occasion. :p:W

la hornet je l'ai essayée et les cale pieds frottent facilement c'est géniale... le must ce sont les étincelles dans la nuit ( de préférence avec plein de monde qui regarde :D ) je le faisait avec ma Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

la hornet je l'ai essayée et les cale pieds frottent facilement c'est géniale... le must ce sont les étincelles dans la nuit ( de préférence avec plein de monde qui regarde :D ) je le faisait avec ma Z

 

Sauf qu'une fois, ma copine était passagère dasn la 206 d'un pote, je l'ai doublé dans une courbe a gauche très porpre.

Ben elle a pas trop aimé les étincelles sur 15m ma copine... :p :p :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

(presque) personne ne répond donc j'en déduit deux fait:

1- il n'y a personne :non:

2- tous des lopettes qui ont des pneus carrés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

mais euh même pas vrai !!!

J'ai fait mon premier cale pied y a 10 jours sur les petites routes d'aix en provence!

Fiip et yo13 pourront témoigner!!

 

NA

 

(si même les filles s'y mettent maintenant!)

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Mon ZXR avant de le vendre :D

 

http://mattaw.free.fr/images/ZXR-repose-pied.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

no crainte SAPET ca va venir avec le 954, moi j'ai fait par erreur la première fois, je te dirais avec le frelon 900, si tu dis que ca va tt seul ! la classe

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

J'y arrive avec la TDM... mais je prend toute la largeur de la route penché comme je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Moi c le genoux que je voudrais mettre! J'suis pas loin d'ailleurs... Mais tout vient avec le temps, progressivement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Quand je suis en forme ... :oui:

Et quand je suis en très grande forme, je fais frotter les embouts de guidon, le reservoir, retro .... et tout ce qui depasse ... :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis en forme.... et je suis de plus en plus en forme :D

 

tchoutchou: c est bien que maintenant tu touche. j avias l impression que tu te trainait un peu dans les courbes :D

 

faudra que tu me montres ca.

Par contre dans deux semaines, je change mon pneu arriere. va falloiir que je le rode. je sens que je vais encroe te ralentir ;)

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

euh.....ca existe le frottage des cales-pieds? :D

 

ben, j'ai pas reussi (ou pas encore essayé!)

mais bon en 34 chv vous allé me dire?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

je suis déja pas au bout de mon pneu alors les cales pieds :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Ben pour moi c'est quasiment impossible , c'est impossible meme :L ,

 

c'est pas que je veut pas ou meme que j'y arrive pas mais si le cale plied frote par terre c'est que la moto est quasiment a 90° :lol:

ou alors si je la fait a la glissman et que ce soit tout un coté de la moto qui frotte par terre :D

 

avec la vieille GN c'etait tout le temps , ms la... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef836bd

C'est pas un truc qui me tente ça moi...

QQue part dans l'inclinaison de la moto se trouve la limite d'adhérence du pneu, et j'ai pas trop envie de savoir si elle est AVANT ou APRES le cale pied qui touche!

Je suis sur que tout le monde va me dire que elle est après, mais ça me pose pas de pb de ne pas le vérifier par moi-même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Pas encore touché avec mon svs :cry:

Effleuré une fois avec l'ancienne mais pas sûr :p

 

C'est que les pneus d'origine (mez4) j'ai pas du tout du tout confiance ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc qui me tente ça moi...

QQue part dans l'inclinaison de la moto se trouve la limite d'adhérence du pneu, et j'ai pas trop envie de savoir si elle est AVANT ou APRES le cale pied qui touche!

Je suis sur que tout le monde va me dire que elle est après, mais ça me pose pas de pb de ne pas le vérifier par moi-même :)

 

 

je dirai plutot que ca depends du "prix" de ton pneu (et de sa temperature), et de la qualité de la route.

mais dans de bonnes conditions, c clair que c est apres, surtout sur les roadsters :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz530qz

Moi pas encore touché. Mais faut dire que y'a pas trop de super virage sur le trajet du boulot (sauf 1 mais y'a tjs du monde). Et que sinon je fais pas mal de duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis352HS

Pas encore touché avec mon svs :cry:

Effleuré une fois avec l'ancienne mais pas sûr :p

 

C'est que les pneus d'origine (mez4) j'ai pas du tout du tout confiance ... :L

 

Idem que Laurent. Les Mez4 me mettent pas en confiance sur mon SVS je trouve la moto instable sur l'angle. Vivement que je les changent ! :W toute façon le pneu arrière est deja bouffé aprés 5000 km!

Pour répondre au sondage ça m'est arrivé une fois dans un rond point :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc
Cherche pas, c'tun truc de machos

 

_________________

[/quotemsg]

 

 

 

ah bah ca fallait s'y attendre!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb544HE

euh.....ca existe le frottage des cales-pieds? :D

 

ben, j'ai pas reussi (ou pas encore essayé!)

mais bon en 34 chv vous allé me dire?

:D

 

beuuuh? je suis en 34 cv (600 bandit) j'ai fais touché aussi (un p'tit peu! :W )

 

c'est marrant qu'il y'est ce sondage , car justement hier soir, j'ai fais mon 1er rabotage de cale pied!! bon c'est vrai,y'a pas 2cm en moins de cale pied, mais oui oui!! :oui: :oui: ça à frotté!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc
beuuuh? je suis en 34 cv (600 bandit) j'ai fais touché aussi (un p'tit peu[/quotemsg]

 

 

 

shhhhhttttt!!

fo les laissé un peu espéré ! fo pas leurs miné le moral comme ca!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ben y a pas ma réponse... Sur une sportive bien conçue, ça frotte pas ! Donc pas de "j'essaye" ni de "j'ose pas"... Juste que je suis au bord des pneus sans que ça frotte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ben moi je crois bien avoir fait frotter les cales pieds de l'ER5 sur le slalom... mais quand on s'y attend pas on fait pas le malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem030JK

Ben y a pas ma réponse... Sur une sportive bien conçue, ça frotte pas ! Donc pas de "j'essaye" ni de "j'ose pas"... Juste que je suis au bord des pneus sans que ça frotte...

 

 

... :??: :??: :??:

 

Et comment Bayliss faisait pour faire des étincelles sur ses Ducat' en SBK à chaque virolo :voyons:

 

ah oui!! C'est vrai que c'est "Bayliss" et pas Bisounours...

 

:lol: :lol: :lol:

 

Allez... sans rancunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Pas sur route ouverte car je garde touhjours une marge de sécu :nanana:

Pas sur ma moto car je veux la garder en bon état :nanana:

Pas sans combi car je veux me garder en état à peu près correct :D

Donc sur piste, avec combi et moto de location je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ben moi sur l'haya, ca frotte pas encore...ou plutot ca a frotté une fois dernierement, mais j'ai meme limée la butée de guidon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...