Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Extension pour l'alarme EASY PROTEC CARLinea

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Extension pour l'alarme EASY PROTEC CARLinea

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vig91ep
Invité
  1. Posté le 14/07/2004 à 09:55:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour tous ceux qui, comme moi, ont acheté le kit de protection antivol automobile EASY PROTEC CARLinéea (mon kit est le PACK RADIO CONTROL), je vous communique le mode d'emploi du câble d'extension qui vous permettra d'ajouter vous-même les options:
- feux de détresse,
- verrouillage centralisé des portes,
- Témoin de fonctionnement DEL,
- avertisseur externe,
- autre détecteur.

Tout est expliqué sur mon site que je mettrai à jour en fonction de vos commentaires d'expériences:
http://membres.lycos.fr/valgla​/ExtensionAlarmeAuto/

Bon courage aux bricoleurs et bonne économie d'achat d'extension (40E à 99E).

:)

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/07/2004 à 17:11:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut j'ai vu ton site.

Moi j'ai le pack gold mais la fiche doit être la même!

Explique moi,stp, comment je peux brancher ma centralisation sur l'alarme grâce à la fiche car je ne comprends pas grand chose!

Merci!

Invité
  1. Posté le 28/07/2004 à 08:50:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par exemple, sur ma ZX, la centralisation des portes a 2 entrées TTL (4,65V) de signaux actifs à l'état bas par impulsions, une pour la fermeture et l'autre pour l'ouverture. L'alarme n'ayant qu'une seule sortie de signal bas continu, il est uniquement possible de le relier à la fermeture centralisée, l'ouverture se faisant avec la clé ou le PLIP de la voiture mais pas la radiocommande de l'alarme. Pour avoir une fermeture/ouverture proprement commandée par la radiocommande, il faut faire un petit montage électronique à 2Euros pour découpler le signal venant de l'alarme, l'inverser et le rendre impulsionnel pour éviter les conflits avec les autres moyens de commande. Easy protec vend le module de centralisation des portes à 46Euros et sans explications de montage adapté au véhicule. Personnellement, je vais me développer un boîtier d'extension pour commander les portes, les feux de détresses et tous ce qu'il est possible d'imaginer.

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 17:20:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Viga, après avoir vu ton site, j'ai quelques questions à te poser concernant la mini-din.

La broche n° 8 pour le verouillage doit-elle emmettre une tension quelconque lors de la mise en marche et de l'arrêt de l'alarme, si oui, quel voltage ?
Sinon, est-ce une masse ou autre ?
(j'ai déjà un boitier qui bascule l'impulsion et qui permet d'alterner ouverture/fermeture en alimentant toujours le même cable).

La broche N° 3 qui commande le signal "feux de détresse" chez moi me sort 11,5 volt constamment, normal ? (et la broche N° 1 sort 12 V ???).

Sinon, le signal DEL ne me sort que 4,5 volts environs, normal encore ?

Peut-être que je n'ai pas compris comment tu numérotais tes broches.
Voici ce que j'ai cru saisir :

http://img51.exs.cx/img51/281/​mdin8-mcopie.jpg

Qu'appelle tu "Connecteur interne au boîtier" ?

Allez, une dernière pour la route : comment tu branche les feux de détresse,  quel(s) fils choisir derrière le commutateur ?


Merci d'avance.
Message édité par car03pq le 17/08/2004 à 17:22:26
Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 17:43:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carolivier a écrit a écrit :


beaucoup de questions...




- la broche 8 est passive : elle ne fait que mettre à la masse (alarme active) ou ne pas être connectée (pas d'alarme).

- pour tes broches 3 et 1 tu as dû de tromper de coté pour le repaire car ça a plutôt l'air d'être 5 et 2 sur mon schéma.

- 4,5V pour la DEL c'est OK et bien précisé

- ton dessin est correct et je vais l'adopter si tu n'y vois pas de pb

- "interne au boîtier" c'est dans l'alarme que tu le verras si tu l'ouvres

- pour le branchement des feux de détresse, cela ce fait via un relais double repos/travail pour commander l'alimentation des feux cotés G+D ; quant à trouver les bons fils, il faut le schéma électrique de la voiture et se débrouiller soi-même ou demander à un électricien auto de bien vouloir faire le bon branchement(compter 5 à 15mn).

Message édité par vig91ep le 17/08/2004 à 17:53:56
Publicité

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 20:34:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la broche 8 je suis étonné, alors que la centralisation fonctionne par une impulsion, on a une masse permanente ou une ouverture du circuit ... Là, je ne saisis pas.

Pour les autres, je ne suis pas sûr, mais je crois que j'ai pris le schéma à l'envers, j'ai dû reprendre le sens din femelle sur ma din mâle alors qu'il faut "translater", effet miroir, donc pas de soucis.

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 20:48:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carolivier a écrit a écrit :


Pour la broche 8 je suis étonné, alors que la centralisation fonctionne par une impulsion, on a une masse permanente ou une ouverture du circuit ...




En fait le signal de la broche 8 est plus généraliste et peut aussi servir à mettre en route ou à arrêter des capteurs, mais la première utilisation à en faire et la commande de la fermeture/ouverture centralisée et dans ce cas il vaut mieux transformer ce signal en impulsion pour éviter les conflits avec les autres moyens de commander la centrale des portes.

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 21:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Citation :

 il vaut mieux transformer ce signal en impulsion  


Comment ?

Invité
  1. Posté le 10/10/2004 à 09:26:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,j'ai une alarme easy protec pack+ et je n'arrive pas à la programmer!est ce qu'il y a une astuce ou une combine? merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 11/04/2005 à 15:04:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit déterrage de topic particulierement interessant pour les possesseurs d'alarme carlinea radio control: j'aurais voulu savoir si quelqu'un a reussi à relier l'alarme à la fermeture centralisée,et si oui petit montage explicatif svp et je me demandais ou acheter les extensions de cette alarme, seulement par l'assistance technique ou pas?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2006 à 20:12:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut on accoupler la sirene au kalxon et clignotants de la voiture pour une meilleure signalisation lors d'une tentative d'effraction?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2006 à 19:52:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personne?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2006 à 11:50:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tjs personne?? :cry:

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 23:45:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??:  :??:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 22:52:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut on accoupler la sirene au kalxon et clignotants de la voiture pour une meilleure signalisation lors d'une tentative d'effraction?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2006 à 21:52:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Profil : Membre confirmé
 
answeranswer +answer -editMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Peut on accoupler la sirene au kalxon et clignotants de la voiture pour une meilleure signalisation lors d'une tentative d'effraction?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2007 à 16:32:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a forcement  un moyen, non?

Profil : Pilote
  1. config
backclio
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 10:29:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est plus facile de balancer sept post que de lire l'explication de viga, hein!

viga  
Profil : Membre chanceux
 Posté le 17-08-2004 à 17:43:30  

 
- pour le branchement des feux de détresse, cela ce fait via un relais double repos/travail pour commander l'alimentation des feux cotés G+D ; quant à trouver les bons fils, il faut le schéma électrique de la voiture et se débrouiller soi-même ou demander à un électricien auto de bien vouloir faire le bon branchement(compter 5 à 15mn).


 


---------------
Aon aon, aon aon
Les avions

je suis pilote, c'est pour ça !!!
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 19:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je la repose, c'est que j'ai pas ma reponse!!!!
Qu'est ce qu'un relais double repos/travail? A quoi ça ressemble?

Profil : Pilote
  1. config
backclio
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 21:18:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme son nom l'indique, un relais double, c'est deux relais dans un même boitier( donc 2 circuits isolés). Isolation des circuits gauche et droit.

En effet, on ne peut pas relier le circuit clignotant gauche avec le circuit clignotant droit parce que sinon, et bien quand tu mettras ton clignotant pour tourner à droite, le côté droit et gauche vont clignoter et pareil quand  tu mettras ton clignotant pour tourner à gauche, le côté droit et gauche vont clignoter (et ça, il faut pas, les deux côtés qui clignotent en même temps sinon le type qui roule derriere toi, imagine, il peut pas savoir si tu vas tourner à gauche ou à droite; bon il peut penser que t'as un pb mécanique mais si ensuite tu tournes à droite.....ou à gauche il va penser quoi le type?)


---------------
Aon aon, aon aon
Les avions

je suis pilote, c'est pour ça !!!
Invité
  1. Posté le 25/11/2007 à 00:00:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j ai une alarme carlinea easy protect j ai ouvert mon boiter j ai trouver la fiche concerné j ai relier le fil n8 a la centrale rien ne ce passe et jai fait pareil pour le n3 au cligno et rien non plus.
Donc svp j aimerai en savoir plus si il suffit de branché seulement un fil ou bien plus que ça.
Mon véhicule et une bm 318i de 91

Profil : Routard
  1. config
bilalw201
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2007 à 13:24:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les alarm easy protec son bien les alarm vendu en grande surface?

Invité
  1. Posté le 05/03/2008 à 17:31:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjours, je possède une alarme carlinéa et je voulais savoir entre quelles broches faut-il placer les petit accu noir pour connecter deux broches entre elles ?

Invité
  1. Posté le 06/06/2008 à 14:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j ai perdu ma notice  d'instalation pouvez vous m'aidez en m'envoyant une copie electro de la votre d'avance merci
voici mon mail christian-db@hotmail.com

Invité
  1. Posté le 24/04/2009 à 18:44:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour quel est la couleur des fil est leurs emplacements sur tous les connecteur merci d'avance

Profil : Nouveau membre
misswti
  1. Posté le 12/08/2019 à 17:04:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je voudrai demander votre avis concernant l'achat d'un nouveau câble d'extension. J'ai déjà consulté un guide d'achat sur
https://autoradio-fr.com/conte [...] pin-40-pin

mais je voudrais savoir le bon modèle et la marque idéaux si vous avez déjà été à ma place.
Merci à l'avance pour vos réponses.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boitier alarme qui fonctionne mal (Texalarm) 0
Le Traqueur des voleurs 8
Alarme en panne sur opel corsa city 1.2 V 3
Probleme centralisation alarme cobra 8
Coupure Moteur Cobra 3198 1