Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Commande allopneus.com : Satisfait


Invité §mik313qA

Messages recommandés

Invité §mic604pe

bonjour a tous.attention!!!! a tout ce qui habite dans les environs du 93 a saint denis.ils y a un centre de pneu trés connu,c'est jumbo milord pneu un garage de voleur les pneus sont a un prix resonnable mais attention a la suite!!!!!!!!

les monteurs vous raye une jante sur deux!!!!!

ils sont trés trés lent!!!!!!

mais voila le bouquet final les paralellisme sont des faux!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric178SI

Super :D Commandés mardi reçu ce matin a 9h... 2 jours pour des pneus qu'ont ne trouvent pas de partout et surtout à tarif très interessant.

Je recommanderais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen845jd

Pour ma part j'ai commandé mes pneus chez allopneus et pogom, j'ai été satisfait chez les deux avec une préférence chez pogom pour le suivi, le montage chez euromaster, et une remise de 15€ reçue par la suite sans demande particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea041HJ

bonjour,

je crois que j'ai fait une bêtise :??: j'ai commandé 2 pneus michelin xh1 chez allopneus et vu les commentaires je suis quand même très inquiet :(

j'ai envoyé 3 émails sans réponse ce qui confirmerait les posts de ce forum !!

Je vous tiendrais au parfum et je croise les doigts en attendant ma livraison :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea041HJ

bonjour,

ouf!!! je respire pneus commandés il y a une semaine montés aujourd'hui donc satisfait mis à part qu'ils n'ont répondu à aucun de mes émails le client n'est plus roi chez allopneus une fois le chèque encaissé!!! C'est vraiment dommage,de plus la pub allignement du prix si vous trouvez moins cher + 2% de ristourne c'est du pur mensonge,

croyez-en mon expérience.Ma prochaine commande de pneus se fera sur toopneus moins chers et plus sérieux.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

slt. moi je viens de commander 2 fulda ecocontrol pour ma clio, j'ai envoye le cheque aujourd'hui mais je ne m'inquiete pas j'y ai deja passé une commande qui c'est bien deroulée. en fait je les ai commandés chez ecopneu mais ecopneu=allopneu car sur la facture ecopneu est ecrit allopneu (sud) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont les pneus en stocks, il n'y a pas de problèmes, c'est quand ils ne les ont pas et qu'on ne veut pas attendre un mois pour les pneus qu'ils deviennent malhonnêtes en ne voulant pas rembourser et en utilisant des moyens hypocrites pour ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Ma prochaine commande de pneus se fera sur toopneus moins chers et plus sérieux.

Cordialement

 

Moins cher pas vraiment, ca se tient parfois ils sont + chers d'autres fois -, +serieux c'est possible mais je ne connais pas, de toute façon c'est toujours pareil, tant qu'il n'y a pas de probleme le site est dit serieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Ce qui serait intéressant de faire ca serait de faire comme un tableau répertoriant le nombre de commandes passés chez tel ou tel fournisseur en répertoriant les fois ou il y a eu un probleme (en indiquant quel type de probleme) et les fois ou il n'y en a pas eu pour ainsi obtenir un poucentage de livraison sans probleme sur chaque site. on pourrait ainsi voir quels sites sont les plus serieux...a réfléchor... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Tous les acheteurs en ligne ne viennent pas sur FA. Les mécontents se manifestent plus fréquemment que les personnes satisfaites ... Les statistiques sont donc faussées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant de faire ca serait de faire comme un tableau répertoriant le nombre de commandes passés chez tel ou tel fournisseur en répertoriant les fois ou il y a eu un probleme (en indiquant quel type de probleme) et les fois ou il n'y en a pas eu pour ainsi obtenir un poucentage de livraison sans probleme sur chaque site. on pourrait ainsi voir quels sites sont les plus serieux...a réfléchor... :ange:

 

Le problème sur les sites qui font énormément de ventes, comme c'est sans doute le cas pour allopneus, c'est pas tant d'avoir un pourcentage de problèmes, mais de savoir comment ils règlent le problème quand il y en a un.

C'est difficile de juger vraiment un vendeur tant qu'on n'est pas confronté à un problème, parce que statistiquement, il y en aura toujours.

 

Allopneus règle les problèmes en faisant la sourde oreille, en ne répondant pas tant qu'ils n'ont pas les pneus (plus d'un mois pour moi), avec un numéro payant injoignable, et en faisant preuve d'une mauvaise foi évidente.

 

Comme Top Achat qui fait la sourde oreille quand il y a un problème provoqué par une erreur de leur part.

 

Avoir les meilleurs prix ne veut pas forcément dire être des entourloupeurs dès qu'un problème apparait, certains gèrent plus ou moins bien les résolutions aux problèmes, allopneus ne fait pas partie des bons de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un nouveau témoignage concernant Allopneus, hier matin 9h je commande 4 pneus Goodyear GSD3 chez eux via le site web, à 11h50 je reçois un SMS me disant de les rappeler (message automatique, c'est vrai qu'ils pourraient appeler, eux) et le même doublon par mail.

Je les rappelle donc, je tombe sur une dame, elle me dit qu'ils n'ont pas les pneus en stock, quand c'est indiqué sur leur site 4 à 5jours c'est que c'est le cas.

Sauf qu'elle me dit qu'apparemment le fabricant (Goodyear) ne les a pas non plus, là commence un peu un dialogue de sourds car elle bataille un peu, elle me propose un autre indice de charge etc..., finalement elle me passe quelqu'un (son chef peut être).

Là aussi un peu le même dialogue, je lui dis que je veux cette indice de charge et des flancs renforcés, que je suis moyennement chaud pour prendre le remplaçant du GSD3 (l'Asymetric) et qu'à la rigueur le RE050A m'intéressait + mais un peu cher...Je lui demande si ils consentent à me faire quelque chose sur le prix des RE050A, là le gars me demande si j'ai passé commande déjà (je croyais qu'ils me parlait des RE050A je lui réponds non), il me dit "on ne peut pas faire de réduction on est les moins chers", patin couffin...

Je lui dis "bah on annule la commande je vais voir si quelqu'un d'autre aurait du stock sur ces pneus", et là il me dit "ah mais vous avez passé commande", je lui répond "oui des GSD3 !", "ah alors c'est différent, bon je vais voir ce que je peux vous faire sur les RE050A", verdict "oui je peux vous faire quelque chose, je vous les fait au même prix" !!!

 

Voilà donc je suis bien content, j'ai gagné 10€ par pneu et j'ai les pneus que je voulais initialement mais que je trouvais un peu chers !

Donc même si çà a été un poil laborieux avec Allopneus (en fait quand la dame m'a passé son collègue lui n'était pas au courant de mon "dossier"), cette affaire s'est réglée en un coup de téléphone et ils n'ont pas trainé pour me faire savoir qu'il y avait un problème de délai, enfin plutôt de disponibilité dans mon cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi757Vt

j'ai commandé 4 pneumatiques 235/40ZR18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi757Vt

j'ai commandé 4 pneumatiques 235/40ZR18 de marque good year F1 en promo à 119€ pièce soit 93€ moins cher que chez Feu Vert.

commande passée le lundi à 14h.

livraison le mercredi matin à 11h.

la pose éffectuée le jeudi à 14h chez un partenaire.

 

que demander de plus : une économie de 372€

par les temps qui courrent...

alors bravo Allopneu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 370HG

:: bjr ::

 

moi deux commandes, deux raisons d'etre Pleinement satisfait, et que m'importe d'etre dans LA MINORITE, désolé!

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor624My

salut

je commande toujours chez allo pneus et jamais eu le moindre souci , pourtant j habite tres loin , en Corse ; rapidite et efficacite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens me rajouter à la longue liste des personnes mécontentes du site d'allopneu.

 

voici mon historique :

 

je commande le 17 juillet 2009 4 jantes pour ma Mini. bien évidement je paye aussitot car pas le choix.

dans l'après midi même, on me dit que les jantes sont en ruptures de stock donc qu'il faudra attendre début aout.

Donc j'accepte et j'attend début aout 2009.

 

mi aout 2009, pas de jantes encore.

je rappel et là il me dise que la société qui doit leur livrer les jantes est fermée (congès annuels). Donc j'accepte pour une livraison début septembre.

 

Début séptembre, ma commande est validée car ils ont reçu les jantes. Donc je me dit enfin, je devrais les recevoir

 

Fin septembre toujours rien reçu, j'appel le service jantes (dont je connais le numéro par coeur) on me dit que le transporteur a perdu mes jantes

Leur transporteur aurait attendu la fin de semaine pour leur faire remonter cette information. Donc avec le commercial d'allopneu, il me dit qu'ils ont les jantes en stock et qu'il me les réexpédie pour partir de chez eux le mardi 6 octobre en chronopost.

 

Nous sommes le vendredi 9 octobre 2009 et j'ai toujours rien reçu.

 

je ne compte pas le temps perdu au téléphone pour avoir un commercial. Donc je me retrouve sans rien pour le moment et j'attend mes jantes.

 

Aujourd'hui à 16 h 00 je les ai eut à l'instant au téléphone et le commercial ma directement envoyé au service transport qui vient de me dire qu'il avait reçu les jantes il y a 2 jours dans leur entrepot et qu'ils allaient préparéer ma commande.

 

Donc en fait ils m'ont mené en bateau depuis septembre.

 

en fait ce site fonctionne bien s'ils ont les produits en stock

 

donc avant d'acheter appeler avant pour ne pas avoir de problémes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Bon monsieur Allopneus, attention ca risque de trancher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgi405VX

Pour ma part, je suis dégouté de allopneus, auprès desquels j'ai voulu commander 4 pneus hiver + 4 jantes, tous indiqués comme disponibles:

 

1) délais de livraison non respectés (commande le 24/09, rien reçu une semaine et demi plus tard, malgré une publicité vantant le délai de 72hr). Allopneus m'indique que la commande est suspendue pour vérification de mon identité.... et qu'après réception des justificatifs elle sera débloquée.

 

2) impossibilité d'avoir une réponse, par mail ou téléphone, alors que je propose de présenter une pièce d'identité dans leur centre de Metz. Le seul numéro d'appel possible est surtaxé (34 cts la min), mes deux appels et mes 3 e mails n'ont jamais eu de réponse.

 

3) prélèvement réalisé le 5 octobre alors que j'ai demandé l'annulation de la commande....

 

Un point à relever: allopneus met en avant les appréciations reçues de FIA-NET: or, ce site ne m'a pas permis de laisser d'évaluation, ni voulu considérer que j'avais un litige avec allopneus. Le motif? que allopneus ne leur a pas transmis ma commande... Si l'appréciation dépend de la bonne volonté du commerçant à transmettre les dossiers des clients mécontents, il ya peu de chances d'avoir une évaluation sincère.

 

J'espère bien être remboursé, mais quand, je ne me fais pas d'illusions....Seule conclusion: je ne commanderai plus jamais sur allo pneus ou un site recommandé selon les appréciations FIA-NET.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc je répète ici aussi, malgré le mail envoyé au "médiateur" de Allopneus, silence radio.

 

Donc j'attends toujours le remboursement de 2 pneus commandés il y a 2 ans, sous encaissés instantanément, puis réception d'un sms pour me dire que c'était pas en stock, j'ai demandé le remboursement dans les minutes qui ont suivi (plus une dizaine de fois plus tard), et j'attends toujours mon remboursement d'environ 140€.

 

Donc si vous avez de l'argent à perdre, jouez au loto, c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

j'attendais mes 4 nokian WR G2 pour aujourd'hui (statut expédiée depuis hier sur leur site) pour une commande passé ce mercredi.

 

rien reçu et mon colis n'apparait plus sur le site du transporteur :??:

 

comprends pas tout mais on verra lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

Raaaaaalalalala !!!!

J'ai les boules... j'ai commandé chez allopneus en toute confiance 4 GoodYeay Ultragrip 7+ 195/55R16 ROF (runflat) vendredi dernier (26 nov.) qui étaient soit-disant "en stock"...

Le jour même ils ont été soit-disant "expédiés"... pour livraison le mardi/mercredi suivant...

Du coup, l'argent a été réellement retiré de mon compte puisque la transaction se fait à l'expédition...

Mais:

1/ toujours pas de pneus en vue (bon, à 1 ou 2 jours près je m'inquiète pas trop non plus)

C'est surtout que:

2/ le lien vers le site de GLS pour le suivi du colis me mène irrémédiablement vers une page qui me dit "Aucun colis ne correspond à votre demande"...

...et ça ça me fait un peu flipper...

de deux choses l'une:

a) les pneus n'étaient pas en stock, allopneu temporise en faisant passer la commande comme expédiée histoire de pouvoir prendre l'argent

b) les pneus ont bien été envoyés et c'est GLS qui pose "problème" (j'ai déjà eu de grosses surprises avec d'autres transporteurs, pourtant plus réputés)

...et évidemment, impossible de les joindre par téléphone, que ce soit sur le numéro non surtaxé ou payant, et pas de réponse à mes mails pour obtenir un numéro de suivi GLS valide (prouvant entre autre que les pneus ont bien été envoyés...)

Bref... je doute de plus en plus... je vois mes pneux hiver arriver APRES l'hiver (ce qui serait un moindre mal, vu ce que j'ai pu lire sur les problèmes avec allopneus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Meme souci pour moi mais a conditions climatiques exceptionnelles soucis exceptionnels; je pense qu'ils sont sous le flot de demandes, livraisons... et aussi touchés par la neige (ils sont dans le 59).

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

...bon... en l'occurrence en IDF ça va quand même, ça roule...

Enfin bref, dans l'histoire ce qui m'inquiète le plus c'est que le suivi du colis chez GLS me mène à une page qui dit qu'il n'y a pas de colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Oui idem ca sent le passage a expédié alors que pas de stock; la ref donnée ne correspond pas a une ref GLS sur 6 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

En effet j'en ai bien peur... fait ch...

On croit économiser de l'argent et au bout du compte on se retrouve avec du stress en plus...

J'ai commandé 4 Brigdestone Blizzak LM32 chez Norauto mardi matin, livrés hier et l'argent n'a été débité que quand j'ai reçu le SMS pour me dire qu'ils étaient disponibles dans mon centre Norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...